Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-02-17T19:13:21+01:00

Il est déterminé à briser son silence.

Pour Lucas Kent sa nouvelle captive est une insupportable contradiction: docile mais défiante, vulnérable mais forte. Il doit dévoiler ses secrets, mais y parvenir pourrait tout mettre en péril.

Son obsession pourrait la détruire.

Elle est déterminée à s'enfuir.

Pour Yulia Tzakova son geôlier est à la fois l'homme de ses rêves et celui de ses cauchemars: tendre un instant, cruel immédiatement après. Elle ne peut se soumettre à lui mais lui résister pourrait lui être funeste.

Un moment de faiblesse pourrait lui être fatal.

Extrait ajouté par mymy37 2017-01-04T15:31:13+01:00

Je me suis abandonné à mon désir pour un homme qui me détruit.

J'ignore pourquoi Luca ne l'a pas encore fait pourquoi je suis dans son lit au lieu d'être suspendu et torturé dans un hangar brisé et ensanglanté. La situation ou je suis n'est pas celle à laquelle je m'attendais quand les hommes d' Esguerra m'ont conduite ici hier et que j'ai réalisé que l'homme dont je croyais avoir causé la mort était encore en vie.

Il est vivant et il est déterminé à me châtier.

Super bon tome encore une fois je ne me lasse pas de la plume d'Anna Zaire

Commentaire ajouté par MiaLoona 2019-02-02T19:23:15+01:00

J'ai décidé de lui attribué la liste d'or, alors que pour le tome 1 je l'ai mis dans la liste argent. Dans ce deuxième tome, on attend avec impatience le jour où Yulia rejoindra Lucas.

On hâte de savoir comment va se passer la cohabitation, ce qu'ils se diront, comment ils réagiront. Est-ce que Yulia va t-elle tout révéler ? Est-ce que Lucas va être tendre ou un horrible geôlier ?

J'ai plus aimé ce deuxième tome. J'adore le fait que ce soit des personnages qui nous pas eu certes des vies parfaites, toutes bien rangées et envieuses. C'est tout le contraire. Les secrets du passé sont présents, ce qui donne un très bon suspens ! Les émotions sont présentes, mon dieu je suis passée par énormément de sentiments contradictoires : désir, tristesse, haine, amour, soulagement, affolement.

De plus, même si je n'ai pas lu le tome avec Nora et Julian (apparemment c'est très hard...) j'aime avoir un suivie de leurs histoires :)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu peur à un moment, quand Lucas lui fait revivre son viol pour avoir des informations. Quand elle a couché avec lui et qu'elle était partante après ce qu'il lui a fait. J'ai faillis arrêter la lecture à ce moment là car c'était trop surréaliste et complètement absurde. Bien que Lucas lui plait énormément, ce qu'il a fait est horrible. Même emprisonnée, Yulia nous a montrée que malgré qu'elle soit sa captive elle n'en était pas moins elle-même. Du coup quand le lendemain elle a décidée de lui faire payer, j'étais contente. Parce que je trouve que ça se rapproche plus de la réalité et plus d'un comportement aussi normal que possible dans le contexte. Quand elle s'échappe, je me dis enfin et tant mieux. Mais j'ai hâte de savoir la suite

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:28:50+01:00

Bon là on rentre vraiment dans le cliché du syndrome de Stockholm

Yulia qui tombe amoureuse de son ravisseur.

Spoiler(cliquez pour révéler)On aurais cru que Julian aurait voulu détruire celle qui a mis en danger son épouse, pour rappel Peter a intérêt à ne pas se retrouver devant lui, mais pour Yulia elle peut vivre sur le domaine tranquillement

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-11T14:38:00+02:00

une belle histoire d'amour même si je doute encore des réels sentiments de Yulia vis à vis de Lucas, j'espère vite découvrir ses sentiments, je ne pense pas qu'Esguerra lui, lui pardonnera !

Commentaire ajouté par Lauree 2018-04-24T09:12:46+02:00

Une belle évolution dans la relation des personnages, les sentiments se développent et sont accrocheurs.

Vivement le tome 3 !

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T08:35:56+01:00

Ce tome me donne envie de continuer ma lecture. après le 1er tome plutôt mitigés j'adore découvrir un peu plus de l'histoire de Yulia et sa relation avec Lucas. Cela promet pour le suivant !

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-01-24T21:32:43+01:00

Un tome plus sympathique que le premier !!!

Un tome 2 tout à fait à la hauteur du premier. Toujours autant de suspens et d'attachement pour les personnages.

Très bon livre !

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-27T14:31:56+02:00

une "douce" dark romance. le tome 2 est aussi bien que le premier. A suivre

Alors pour le coup super fin ! Cette fille est génial... pour ce qui est par contre du livre en lui même et bien super encore une fois j'ai trouvé qu'il y avait un peu de longueur a certains moments , mais après coup je réalise qu'ils etait necessaire car c'est dans ce tome que les sentiments des personnages se développe . C'est donc bien qu'il y est de la longueur sa n'aurait pas étai réaliste sinon car Lucas et yulia reste tout de même un couple de geôlier / captive et même je les ressentis tout le long j'ai aussi compris et ressentis les sentiments de ses personnages . Maintenant vite le tome trois je ne tiens plus .

Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

sunday l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T20:55:36+01:00
Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T19:25:36+01:00
JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T19:02:18+01:00

• Bind Me (Capture Me #2) - Anglais