Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-02-17T19:13:21+01:00

Il est déterminé à briser son silence.

Pour Lucas Kent sa nouvelle captive est une insupportable contradiction: docile mais défiante, vulnérable mais forte. Il doit dévoiler ses secrets, mais y parvenir pourrait tout mettre en péril.

Son obsession pourrait la détruire.

Elle est déterminée à s'enfuir.

Pour Yulia Tzakova son geôlier est à la fois l'homme de ses rêves et celui de ses cauchemars: tendre un instant, cruel immédiatement après. Elle ne peut se soumettre à lui mais lui résister pourrait lui être funeste.

Un moment de faiblesse pourrait lui être fatal.

Extrait ajouté par mymy37 2017-01-04T15:31:13+01:00

Je me suis abandonné à mon désir pour un homme qui me détruit.

J'ignore pourquoi Luca ne l'a pas encore fait pourquoi je suis dans son lit au lieu d'être suspendu et torturé dans un hangar brisé et ensanglanté. La situation ou je suis n'est pas celle à laquelle je m'attendais quand les hommes d' Esguerra m'ont conduite ici hier et que j'ai réalisé que l'homme dont je croyais avoir causé la mort était encore en vie.

Il est vivant et il est déterminé à me châtier.

J'ai tendance à être indulgente, mais malgré tout , je dois reconnaitre que ce n'est pas a la hauteur ...Plus mauvais que le tome 1 qui lui est acceptable. Ce livre se lit vraiment facilement et est réservé à un public très averti tout comme l'intégralité de la série.... A éviter à mon humble avis !

Commentaire ajouté par AnemoneA 2019-12-17T09:43:32+01:00

Je l'ai lu sans déplaisir mais sans plaisir particulier... Bien moyen ! Histoire cul cul sans intérêt...un prétexte aux scènes érotiques.

Pour les amateurs et amatrices de sexe avec les descriptions du point de vue de la femme puis de l'homme et vice versa...Mais sans autre contenu ni intérêt.

Commentaire ajouté par JadeG 2019-10-14T15:13:45+02:00

. A a hauteur du tome précédent. J'aime beaucoup les livres d'anna zaires . Ses héroïnes bien que captives ne manquent pas de caractère . Le huit clos dans ce tome entre lucas et yulia nous passionne .Livre dans la ligne de l’enlèvement ,mais pouvant ce lire seul ,une très belle histoire d'amour entre deux êtres torturés . J'ai hâte de connaître la réaction de lucas dans le tome 3...

La suite est tout à fait ce que j'attendais et on apprend à mieux connaître les personnages.

Un scénario ou des personnages que je ne comprends pas toujours.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-11T21:58:38+02:00

Une bonne suite du premier tome dont les principaux rouages sont en fait connus quand on a lu L’enlèvement. Le couple est plus attachant que celui de Nora et de Julian.

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-07-21T21:10:00+02:00

J'ai lu la romance de Peter avant celle de Lucas. Cette romance est beaucoup plus rapide que l'autre mais reste un plaisir à lire. Toutefois certaines remarques sont ici les mêmes que celles que j'ai faites plus tôt pour l'autre saga. En effet, les scènes érotiques sont bien écrites, ajoutent du piment au roman mais sont parfois trop répétitives et prend le pas sur le scénario général manquant d'actions. Les sentiments des personnages sont parfois raccourcis ce qui est dommage. Toutefois la saga est agréable à lire, je conseille.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-06-25T19:40:10+02:00

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent, même si le tome 1 est indispensable à celui ci. Les personnages étaient plus intenses, et on apprend plus sur chacun d'eux, ce qui nous permet de mieux les cerner.

L'histoire est plus profonde et moins superficiel et léger que le tome 1. Elle est plus intense et riche en émotion. J'ai beaucoup apprécier l'évolution de la relation des personnages.

Je n'ai qu'une seule hâte commencer le tome 3

Commentaire ajouté par Idole 2019-05-17T12:12:18+02:00

Deuxième tome assez intense qui du coup se lit aussi vite que le premier. La tension monte entre nos deux personnages et l'attirance est omniprésente, tout comme les quiproquos d'ailleurs...

Je suis toujours une peu gênée dans ma lecture par le style un peu hésitant de l'auteur, mais l'intrigue est bien ficelée, les personnages sont suffisamment complexes et vrais pour que l'on passe vite au delà.

Vivement de dénouement !

Dans la foulée j’ai lu les 3 tomes. Ils se lisent très facilement vu leurs longueur déjà mais sur ils sont très captivant. On a le point de vu de Lucas sur se qui se passe sur certains passages de la relation entre Nora et Julian, tout en découvrant la sienne. Son obsession pour sa captive est dévorante, intense pour notre grand plaisir.

Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

Karo509 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T23:15:47+01:00