Capture-moi, Tome 3 : Réclame-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-07-12T00:35:17+02:00

Elle s'est enfuie.

La liberté de Yulia Tzakova a un coût élevé. Son ravisseur domine ses rêves et tous ses moments éveillés sont consacrés à sa survie. Elle s'est peut-être échappée, mais elle est loin d'être en sécurité.

Dans le monde obscur des espions et de la trahison, les apparences sont trompeuses.

Il est obsédé par l'idée de la récupérer.

La rage de Lucas Kent ne connaît pas de limites. Les dangers liés à son travail l'occupent toute la journée, mais son véritable objectif est de traquer Yulia. Quand il la trouvera, elle ne s'échappera plus jamais.

Il fera tout pour la garder.

Remarque : Ceci est un roman LONG qui conclut l'histoire de Lucas et Yulia.

Extrait ajouté par NAAMASTE 2018-04-17T22:15:10+02:00

- Tu es ma seule raison de vivre désormais. Ses yeux brillent d’un éclat farouche. Tu es tout pour moi. Je te veux dans mon lit, mais je te veux bien davantage dans ma vie. C’est comme ça depuis le début. Même quand je te détestais, je t’aimais. Si tu avais disparu…

- Tu m’aimes ? Mes poumons se bloquent tandis que je hasarde cette question. Je m’en étais doutée, j’avais espéré… je m’étais même dit que je le savais, mais jusqu’au moment où il a prononcé ces mots je n’en étais pas sûre. Pour que Lucas finisse par l’admettre…

- Bien sûr que je t’aime. Ses mains se lèvent pour encadrer mon visage, ses grandes paumes réchauffent ma peau. Baissant les yeux sur moi, il dit brutalement : je t’ai aimée du moment où j’ai vu Diego te porter en dehors de l’avion, amaigrie, sale et si belle que ma gorge s’est serrée. Je me suis dit que ce n’était que du désir, j’ai fait comme si je pouvais te baiser jusqu’à en avoir assez, mais je suis tombé encore plus amoureux de toi, et je t’ai désiré chaque jour davantage. Ta loyauté, ton courage, ta tendresse, j’ignorais jusqu’ici que c’était exactement ce dont j’avais besoin. Avant que tu entres dans ma vie, il n’y avait eu personne, personne n’avait compté pour moi, et ça ne me manquait pas. Mais quand je t’ai rencontrée… Il inspire. Putain, c’était comme si je voyais le soleil pour la première fois. Grâce à toi le monde était devenu tellement plus lumineux, tellement plus riche…

il sort le 31 août en France!!!

Ce dernier opus est le plus prenant.

L'action de toute nature y est parfaitement présente.

Le fait que l'auteur alterne plus régulièrement de narrateur y est pour beaucoup, cela donne plus de rythme, aucun répis

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-06-26T17:05:21+02:00

Un vrai crescendo au fil des tomes. J'ai beaucoup apprécier ce dernier tome. Il fut plus complet, que les précédents.

Le rythme, l'histoire, le style d'écriture sont juste comme il faut. J'aurais aimé un peu plus de profondeur pour le personnage de Lucas, mais dans l'ensemble j'ai été satisfaite.

Un bémol concernant Misha, j'aurais aimé avoir d'avantage d'informations sur lui, sa personnalité ainsi que sa vision. Le concernant les passages sont un peu léger et fade à mon gout. Je m'étais attendus à plus.

Les 3 tomes se lisent rapidement notamment les 2 premiers, celui ci étant un peu plus long.

Je ne suis pas déçu d'avoir lu les 3 tomes ce fut très agréables.

Commentaire ajouté par Idole 2019-05-20T17:45:39+02:00

Ce tome boucle bien cette série, qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout.

L'histoire de Lucas et Yulia est particulière, rude et un peu malsaine, de plus l'histoire est très bien ficelée avec des rebondissement que l'on ne voit pas forcément venir.

Très bon bilan de cette série de mon point de vue.

Voilà je referme se dernier tome. Vraiment les relations de ces trois hommes, virils, dangereux, sexy vont me hantée très longtemps. J’ai tout aimée dans ces romans l’écriture les personnages même secondaire. TOUT. Je vous conseille vraiment de les lire.

Commentaire ajouté par Adèle 2019-04-29T08:49:40+02:00

Bonne histoire même si je préfère la saga "l'enlèvement", peut être parce que j'ai moins accroché avec le personnage de Lucas.

Très addictif. L'épilogue à la fin est top. Maintenant en route pour l'histoire de Peter.

Le ravisseur qui sauve son otage...

La captive qui lui offre son corps, son cœur et ses passions...

Mais l'histoire se lit tranquillement

Commentaire ajouté par Perle27 2018-10-08T18:34:35+02:00

J'ai commencé cette trilogie avant de découvrir "Twist me" (L'enlèvement). J'ai beaucoup aimé la progression de l'histoire et des deux personnages principaux (et même ceux qui les entourent), même si certaines actions et dialogues sont parfois répétitifs et pas toujours très crédibles Spoiler(cliquez pour révéler)les mecs sont des surhommes, et comme par hasard Yulia a un super talent en plus d'être une espionne entraînée : la cuisine. L'action et la passion entre les 2 personnages rendent cette trilogie complètement addictive pour qui aime ce genre, si l'on ne perd pas de vue que c'est un roman ! Cela aide quand-même à supporter les passages qui peuvent être glauques et moches à lire.. Spoiler(cliquez pour révéler)et oui, quand on lit que les hommes d'Esguarra dont Lucas fait partie, ont brisé un à un les os d'une femme pour qu'elle balance le lieu où son fils et son mari étaient cachés, on a bien du mal à croire qu'il puisse être au final si pédagogue,tolérant et patient avec une femme même si elle devient son obsession et qu'il en tombe amoureux. Ce genre de personnage, dans la vie n'est certainement pas aussi attentif avec sa femme.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-11T14:39:47+02:00

une jolie fin comme on l'espère ! et tellement ravie de cette fin dont je n'imaginais même pas et quel ravissement de retrouver mes chouchous à la fin Julian et Nora qui reste ma trilogie préférée !

Une trilogie que j'ai préférée à la précédente même si l'auteure suit pratiquement le même schéma.

Capture-moi, Tome 3 : Réclame-moi

• France : 2016-08-31 (Français)
  • USA : 2016-06-14 (English)

Idole le place en liste or
2019-05-20T14:33:35+02:00

• Claim Me (Capture Me #3) - Anglais