Capture-moi (Intégrale)

Description ajoutée par Bibounine 2017-04-09T15:32:28+02:00

Les trois tomes de la trilogie classée best-seller

— Yulia, murmure-t-il en me fixant les yeux baissés, et je sais qu’il le sent lui aussi, cette attirance, ce lien viscéral entre nous. Il a beau avoir tout pouvoir, en ce moment il est aussi vulnérable que moi, pris dans l’étau de la même folie.

Forcée de se joindre à un service secret de renseignements à un très jeune âge, l’interprète et espionne russe, Yulia Tzakova, n’est pas étrangère aux hommes dangereux. Mais elle n’a jamais rencontré un homme aussi impitoyable et fascinant que Lucas Kent. Le mercenaire lui fait peur, et pourtant elle est attirée par lui… par un homme qu’elle n’a d’autres choix que de trahir.

Second d’un puissant trafiquant d’armes, Lucas Kent n’a jamais rencontré une femme qu’il voulait autant que Yulia. Obsédé par la belle blonde, il ne reculera devant rien pour la capturer et lui faire payer sa trahison. Des rues glaciales de Moscou aux jungles humides de Colombie, leur passion sombre et dévorante aura le potentiel de les anéantir ou de les libérer.

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-05-21T11:07:04+02:00

Elle tend la main vers le robinet de douche, tremblant de tout son corps, et je m’aperçois des efforts que lui coûte chacun de ses gestes. Elle n’a aucune force, elle est émaciée, infiniment plus frêle que la dernière fois que je l’ai vue, et le fait que ça me gêne redouble encore ma rage.

Je m’attendais à ressentir du désir et de la haine, de savourer ses souffrances tout en assouvissant ma faim sur sa chair traîtresse. J’avais l’intention de l’utiliser comme un jouet sexuel jusqu’à faire disparaître mon obsession pour elle et puis de faire le nécessaire pour identifier celui qui tire les ficelles de cette marionnette.

Je ne m’attendais pas à voir cette créature blême et échevelée ni à l’effet qu’elle me ferait.

Est-ce qu’on l’a laissé mourir de faim ? C’est vraisemblable, on voit sortir ses côtes. Elle a le ventre creux, les hanches protubérantes et ses membres sont atrocement maigres. Elle a dû perdre au moins sept kilos en deux mois, et elle n’était déjà pas grosse avant.

Elle parvient à faire couler l’eau et je m’oblige à rester immobile tandis qu’elle prend du shampoing. Elle ne me regarde pas, elle se concentre entièrement sur ce qu’elle doit faire et je sens une nouvelle vague de rage, de désir et d’autre chose encore qui me déconcerte.

Quelque chose qui ressemble étrangement à l’envie de la protéger.

Putain ! Je serre les dents, déterminé à résister au désir bizarre d’aller dans la douche et de la serrer contre moi. Pas de la baiser, bien que j’en meurs d’envie, mais de la tenir entre mes bras.

Pour la réconforter.

Furieux, je m’agite contre le mur tout en la regardant se laver les cheveux. Malgré son extrême minceur, son corps reste gracieux et féminin. Ses seins sont plus petits qu’avant, mais ils sont encore étonnamment saillants, ses tétons se dressent en petits boutons de rose tandis qu’elle est sous la douche. Je vois le duvet blond entre ses jambes ; sans rasoir ni épilation à la cire, son pubis a dû reprendre son aspect naturel. Ma queue déjà presque en érection pour l’avoir déshabillée se dresse complètement, et je m’imagine entrer dans la douche, enlever mon jean et la pénétrer pour sentir sa chaleur sans les moindres préliminaires. La prendre comme ça, tout simplement, comme le jouet sexuel que je voudrais qu’elle soit.

Et rien ne m’en empêche. C’est ma prisonnière. Je peux lui infliger tout ce que je veux. Je n’ai jamais violé de femme, mais je n’en ai jamais autant désiré et détesté une comme ça. Pourquoi serait-il pire de la baiser que de découper sa chair délicate pour la faire parler ?

Non, elle m’appartient et je peux la faire souffrir à ma guise.

Sauf que je n’ai pas envie de la faire souffrir en ce moment. La violence qui bouillonne en moi ne lui est pas adressée. Elle concerne ceux qui lui ont fait du mal. Quand je l’ai vue dans les bras de Diego avec ses longs cheveux tombants et ternes autour de son visage blême, j’ai ressenti une rage à nulle autre pareille.

Et quand elle a commencé à pleurer, j’ai eu toutes les peines du monde à ne pas la prendre dans mes bras pour lui promettre que plus personne ne lui ferait jamais de mal.

Même pas moi.

Commentaire ajouté par Justinelucieb 2023-06-27T12:45:28+02:00

Un livre dont je ne suis absolument pas le public cible. Cette lecture m'a profondément dérangée dans sa romantisation de la violence, du viol, du kidnapping et autre. Le pire a été Spoiler(cliquez pour révéler)les implants de géo-localisation. Le dark romance n'est pas du tout un style que j'apprécie. Je me suis sentie vraiment mal à l'aise après avoir terminé les 3 tomes.

Commentaire ajouté par Gene83560 2023-03-07T17:39:22+01:00

Celui que j'ai le moins aimé dans la saga de l'enlèvement et mon tourmenteur

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-07-07T00:22:06+02:00

bonne lecture rien a dire, écriture toujours autant addictive

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-03-05T21:40:38+01:00

Pour comparer a l’histoire de Julian et Nola, celle de Lucas et Yulia m’a plus captivé.

J’ai beaucoup plus apprécié les personnages, et j’ai trouvé que Lucas paraissait moins sombre que son patron. Ce qui m’a permit de trouver leur relation moins abusive.

Ce que j’ai le plus aimé chez Yulia, c’est qu’elle a su se battre vis-à-vis de Lucas. Elle a tout de même essayé de se combattre ses sentiments, et n’a pas baissé les bras à la première occasion. Et je trouve, qu’elle arrive à apaiser certaines parties sombres de Lucas, que dans un sens elle le comprend.

Lucas quant-à-lui, m’a beaucoup plus marqué que Julian. Et ces côtes tendres qu’il avait avec Yulia me captivait. Il savait se montrer prévenant dans certains moments, chose que je ne retrouvait pas dans « Enlève-moi ».

En tout cas, pour ce livre je n’ai pas été déçu. Je suis tenté d’enchaîner avec l’histoire de Peter, mais je trouve dommage de ne pas avoir les tomes en un seul livre.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-07T12:53:25+02:00

j'ai lu avant un amour si sombre cela y ressemble beaucoup mais perso je n'ai pas ni plus ni moins apprécié ce livre de plus j'ai commencé à l'envers je n'ai pas encore lu enlèvement que je vais m'attaquer maintenant. je dois lire un voir deux livres par jour et sincèrement je l'ai trouve dans un magasin ou sur internet et j'ai déjà été très déçu. ce livre ben je l'ai lu sans plus c'est un amour bizarre mais comme je ne le connais pas je ne peux pas trop juger leur amour à leur façon.

Commentaire ajouté par Aminab2773 2020-06-19T01:33:02+02:00

J'en ai lu bcp des dark romances mais malheureusement je ne l'ai pas appréciée et pourtant j'en ai lu des plus sombre mais celle-ci non. C'est une bonne histoire mais Julian est le super héro plus puissant que les gouvernements. On va redescendre un peu. Pleine de qualité mais je n'ai pas su l'apprécier. C'est non pour moi.

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-09-21T23:23:58+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture, mais je préfère quand même les tomes avec Julian.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T20:01:00+02:00

Alors là ... mais alors là .. C'est ce que j'appelle passer du côté obscur de la force ☻☻ C'est pas du tout public ! C'est pas de la romance avec des fleurs et des coeurs .. et certaines pourraient être choqué par ce type de lectures .. de la dark romance par excellence ! J'adore ça ! Et j'assume ! Du mauvais garçon bien méchant et bien sexy .. sur fond de trafic d'armes ... Christian grey peux aller se rhabiller !! pour celles qui sont suffisamment ouverte d'esprit je le conseille vivement !!!

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par Audrey-243 2019-07-29T08:07:13+02:00

Excellente suite beaucoup moins noir que Nora et Julian mais toujours aussi captivant

Commentaire ajouté par canaille83 2019-07-25T11:34:29+02:00

Une suite un peu pareille que l'enlèvement, un mec aussi brutal et obsessionnel, il a une persistance anormale comme Julian, faire mettre des localisateurs pour savoir ou se trouve Yula c'est de la paranoïa tout ça parce qu'il la veut.

Dans l'ensemble il est moins violent que Julian. J'aime mieux que cette série parce Yula est une battante qui est traumatisé elle en a vue de toutes les couleurs et naturellement elle tombe amoureuse de son geôlier elle à du mal à faire confiance à Lucas et elle n'a pas tord.

L'Aventure est bien romancé cette trilogie est bien mené

J'ai bien aimé

Capture-moi (Intégrale)

• France : 2016-11-29 - Poche (Français)

LDiams l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T15:17:39+02:00