Capture-moi, Tome 1 : Capture-moi

Description ajoutée par Mailisd 2023-11-10T19:52:55+01:00

"— Yulia, murmure-t-il en me fixant les yeux baissés, et je sais qu’il le sent lui aussi, cette attirance, ce lien viscéral entre nous. Il a beau avoir tout pouvoir, en ce moment il est aussi vulnérable que moi, pris dans l’étau de la même folie."

Forcée de se joindre à un service secret de renseignements à un très jeune âge, l’interprète et espionne russe, Yulia Tzakova, n’est pas étrangère aux hommes dangereux. Mais elle n’a jamais rencontré un homme aussi impitoyable et fascinant que Lucas Kent. Le mercenaire lui fait peur, et pourtant elle est attirée par lui… par un homme qu’elle n’a d’autres choix que de trahir.

Second d’un puissant trafiquant d’armes, Lucas Kent n’a jamais rencontré une femme qu’il voulait autant que Yulia. Obsédé par la belle blonde, il ne reculera devant rien pour la capturer et lui faire payer sa trahison.Des rues glaciales de Moscou aux jungles humides de Colombie, leur passion sombre et dévorante aura le potentiel de les anéantir ou de les libérer.

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-01-12T09:01:14+01:00

Il est vivant, et je suis sa prisonnière.

Mes larmes menacent de se répandre et je ferme plus fort les yeux pour les empêcher de couler. Je ne peux me permettre le luxe de pleurer. Quel que soit le sens de ce qui vient d'arriver, quelles que soient les intentions de Lucas à mon égard, je dois le supporter. Je dois être forte parce que ça ne fait que commencer.

Commentaire ajouté par Mailisd 2024-02-21T20:37:57+01:00

Une bonne lecture.

On en apprend pas beaucoup sur le passé des personnages dans ce premier tome, notamment sur Yulia qui a l’air d’avoir un passer assez sombre. Le tome 2 nous promet donc des révélations.

L’attirance entre les personnages est inexplicable mais bien présente.

Pour moi il y avait quelques incohérences mais elles étaient mineures.

C’était une bonne lecture et c’était sympa de retrouver les personnages de Twist Me.

Hum... par où commencer, cette trilogie est un spin off de twist me. J'ai été un peu déçu du personnage de Yulia, en me fiant au résumé je m'attendais à voir tout le contraire du personnage de Nora, j'attendais donc de la confiance en soi, du répondant, un personnage féminin badass qui n'a pas peur de dire et faire quoique se soit peu importe la personne en face d'elle, et bien non. Yulia ne manque pas de force c'est sûre, elle reste un personnage déterminé mais j'ai néanmoins été déçu du fait qu'elle laisse Luca la contrôler et dicter ce qu'elle a le droit de faire ou de dire. Il y a des passages qui m'ont particulièrement dérangé : Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple le passage où Yulia a une conversation avec son frère ou le ton monte rapidement et que Luca arrive et y mais un terme radicalement, Yulia et son frère ont un sacré vécu ils avaient le droit de s'expliquer sans intervention de quiconque, j'aurais aimé voir une Yulia qui ne se laisse pas faire et qui ne laisse pas Luca décider de la fin de la conversation. Le deuxième passage et quand Nora arrive pour intimider et menacer Yulia j'ai trouvé ce passage ridicule, honnêtement connaissant les deux personnages j'estime que Yulia aurais dû la remettre directe à sa place et surtout pas se laisser intimider et encore moins par Nora, le vécu des deux personnages n'est pas le même, même si Nora est la femme de Julian. Ça reste quand même une lecture adjective, je la recommande, elle reste tout de même très intéressante j'ai aimé la lecture.

Commentaire ajouté par ab0428 2023-09-18T19:37:05+02:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Ça se lit vite, l'écriture est fluide même si parfois, j'ai eu du mal à faire la différence entre pensées et dialogue. C'est aussi très rapide.

Dark romance / smut, smut !

Ce ebook m'est tombé dessus par hasard, je ne savais donc pas du tout dans quoi j'allais me lancer. Et franchement, j'ai kifé : whaou que c'était intense ! C'est une histoire courte, dédiée à un public averti, dans un univers espionnage/mafia. Les personnages de Yulia et Lucas (le bad boy par excellence), ainsi que la complexité de leur "romance" m'ont beaucoup plu.

Durant ma lecture, j'ai deviné qu'il y avait des petits éléments sur Julian qui faisaient référence à une autre histoire, et effectivement il s'agit de la saga "Twist Me", que je lirai très certainement. Mais pour l'instant, je foooonce sur le tome 2 ;)

Commentaire ajouté par ANNIE13 2023-04-05T19:14:13+02:00

excellent Anna zaires ne me déçoit pas

Commentaire ajouté par reader10 2023-03-31T13:38:30+02:00

Il n'est pas facile de dire du mal d'un roman, même dissimulé derrière un écran d'ordinateur, car l'auteur a certainement mis toutes ses tripes à l'écriture d'un livre. Anna Zaire proposait quelques un de ces textes gratuitement sur un site légal. J'ai donc téléchargé plusieurs titres. Celui-ci est le premier et je peux dire que je n'ai pas du tout aimé : ni l'intrigue (je pense d'ailleurs qu'il n'y en a aucune, ce ne sont que des scènes de sexe bout à bout du livre). Une héroïne si potiche qu'on prie pour que les filles de cette génération ne lui ressemblent pas, un héros si macho qu'on a envie de lui mettre deux claques à longueur de chapitre.

Mon choix en "pas apprécié" :

- J'ai beau chercher, je ne trouve pas de critiques positives pour ce roman

J’ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans le premier tome de la saga "Capture-moi", une Dark Romance. Cette série est un spin-off de "L’Enlèvement" ("Twist Me") ayant pour héros Nora et Julian Esguerra, le patron de Lucas Kent. Je l’ai découvert malheureusement trop tard… Je regrette de ne pas avoir commencé par "L’Enlèvement" et de ce fait, de ne pas avoir respecté la chronologie des événements. Mais il est trop tard à présent pour faire machine arrière. Je la lirai sans faute après avoir terminé la trilogie "Capture-moi".

"Captive-moi" débute au moment où Arkady Buschekov, un fonctionnaire russe, négocie avec Julian Esguerra, un trafiquant d’armes notoire, et Lucas Kent, son homme de confiance et son second, un accord d’exclusivité portant sur des livraisons d’armes aux combattants de la liberté de Donestk, dans la région du Donbass – territoire annexé à la république socialiste soviétique d'Ukraine. Julian Esguerra deviendrait ainsi l’allié inconditionnel des Russes. En échange de cet accord, les Russes permettront à Julian de se rendre en toute sécurité au Tadjikistan où l’organisation terroriste al-Quadar a son dernier bastion. Yulia Tzakova assiste à cette réunion en tant qu’interprète.

Dès leur premier regard, l'attirance entre Yulia et Lucas est intense.

Sous les traits d’une simple interprète russe se cache une espionne ukrainienne. Yulia a été enrôlée à l’âge de onze ans par une organisation clandestine d’espionnage ukrainienne. Elle a été formée et à seize ans, elle a été lâchée à Moscou avec pour instruction de se rapprocher des plus hautes sphères gouvernementales russes. Depuis ses quinze ans, les hommes ont envie d’elle et elle a appris à faire face, à utiliser leur désir à son avantage. Cette situation n’est pas nouvelle pour elle mais Kent est plus dur, plus dangereux que les autres hommes. Elle le désire. Lucas la fascine autant qu’il l’effraie.

La mission de Yulia consiste à obtenir un maximum d’informations sur Julian Esguerra pour le compte de l’organisation. À défaut d’avoir pu faire succomber Julian Esguerra, elle use de tous ses charmes sur son second, Lucas Kent. Cet homme ne peut résister à cette femme de toute beauté. Il a toujours aimé les grandes blondes aux longues jambes et il la veut pour lui…

Après une nuit totalement débridée entre les bras de Lucas, c'est la trahison... Grâce à une information dévoilée par mégarde par Lucas et relayée par Yulia à son patron Vasily Obenko, l’avion d'Esquerra a été abattu par un missile. Cinq survivants sur cinquante, voilà tout ce qu’il reste après le crash : John Sanders, Jorge Suarez, Gérard Montreau, Julian Esguerra et Lucas Kent…

Lucas Kent va tout mettre en œuvre pour mettre la main sur Yulia et se venger.

Dès les premières lignes, j’ai été happée par l’histoire. Pour une Dark Romance, je m’attendais à plus de violence…

Au service de Julian Esguerra, Lucas Kent a tué et torturé des hommes et des femmes sans en avoir le moindre remords. Il s’attend à ressentir du désir et de la haine, de savourer les souffrances de Yulia tout en assouvissant sa faim sur la chair de cette traîtresse. Il a l’intention de l’utiliser comme un jouet sexuel jusqu’à faire disparaître son obsession pour elle et puis de faire le nécessaire pour identifier celui qui tire les ficelles. Maintenant qu’elle est sous sa coupe, l’idée que quelqu’un d’autre puisse la tourmenter lui est insupportable. Tout en lui hurle qu’elle est à lui et qu’il peut la posséder et la châtier comme il l’entend. C’est sa prisonnière, sa conquête… Il ne s’est jamais senti aussi possessif avec une femme, il n’en a jamais eu aussi envie. Bizarrement, il est tiraillé d’une part entre la rage, la haine, le besoin de se venger et d’autre part le désir et l’envie de la protéger… Mais il ne doit pas perdre de vue sa mission : la faire parler. Pour se faire, il va s’attaquer à sa vulnérabilité de femme en la soumettant…

La vie de Yulia, cette jeune femme de vingt-deux ans, repose entre les mains de son geôlier. Après deux mois de détention dans les prisons russes, elle est à la merci de Lucas Kent. Il la retient captive dans sa demeure sur le domaine de Julian Esguerra, au cœur de la jungle colombienne, où elle est soumise à ses moindres caprices. Et pourtant… elle désire cet homme dur et troublant qui l’a capturée, qui a tout pouvoir sur elle. Elle sait que lui aussi ressent cette attirance, ce lien viscéral entre eux. Elle voudrait fuir les sentiments contradictoires qui se bousculent en elle.

Yulia est loin d’être la femme aussi forte que l’on pourrait imaginer de prime abord. Sous sa carapace de parfaite espionne aguerrie, on peut déceler une certaine fragilité. À travers ses réactions, on comprend qu’elle dû être victime d’un profond traumatisme et qu’elle en subit encore le contrecoup aujourd’hui. Par le biais des interrogatoires, on découvre son passé, ce qui nous permet de comprendre comment elle en est arrivée là où elle est et pourquoi elle n’a pas le choix de ses actes.

Julian est un personnage difficile à cerner. On se demande ce qui a bien pu conduire cet ex-Marine à se mettre au service de Julian, un redoutable trafiquant d’armes et à lui être totalement dévoué.

Dès les premières pages, on se laisse happer par l’histoire. C’est intense…

Un couple attachant, des scènes épicées et sensuelles, du suspense, des rebondissements, le tout sur fond d’espionnage.

Impossible de m’arrêter… Je poursuis avec le deuxième tome…

Belle surprise ce roman j'ai pas pu le lâcher et une fois lu je me suis précipitée pour acheter les 2 tomes. J'avoue qu'au début de la lecture le coté érotique du roman m'a un peu déstabilisée mais finalement c'est tellement prenant que l'on si fait même si on est prude. On est replongé dans la trilogie l'enlèvement que j'avais adoré. Le livre est très bien construit toute les zones d'ombre de cette trilogie nous est dévoilé. Le mélange aventure et sexe est bien dosé. Anna Zaires nous emporte encore une fois dans une série très addictive. J'ai lu les deux volume "capture moi " et "attache moi" en deux jour. Grand bravo à l'auteur qui m'a transportée

Au début j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, mais dès qu'il y a eu du croustillant j'ai voulu le finir au plus vite. C'est parti pour lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-11T18:32:16+01:00

Premier tome, assez court, de la romance entre Yulia et Lucas. Lucas était un personnage qui m'intriguait depuis la trilogie de l'Enlèvement. J'ai beaucoup aimé Yulia, espionne qui va se compromettre lors d'une mission en Russie. Sous son masque professionnel se dissimule une jeune femme sensible, qui a appris à se débrouiller dès son plus jeune âge.

Lucas est un personnage intimidant, charismatique, qu'on a envie de mieux comprendre. Point pour lui : il n'est pas psychopathe et sadique comme Julian, enfin pas autant, ce qui le rend plus "attachant".

Ce premier tome donne envie de lire la suite, en tout cas.

Capture-moi, Tome 1 : Capture-moi

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

• Capture Me #1 - Anglais