Capture-moi, Tome 1 : Capture-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-02-03T20:59:36+01:00

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.

Alors qu’elle ne vient que de commencer.

Il la désire au premier coup d’oeil.

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.

Elle l’a trahi.

Elle doit payer.

Parution 15 mars 2016

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-01-12T09:01:14+01:00

Il est vivant, et je suis sa prisonnière.

Mes larmes menacent de se répandre et je ferme plus fort les yeux pour les empêcher de couler. Je ne peux me permettre le luxe de pleurer. Quel que soit le sens de ce qui vient d'arriver, quelles que soient les intentions de Lucas à mon égard, je dois le supporter. Je dois être forte parce que ça ne fait que commencer.

Au début j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, mais dès qu'il y a eu du croustillant j'ai voulu le finir au plus vite. C'est parti pour lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-11T18:32:16+01:00

Premier tome, assez court, de la romance entre Yulia et Lucas. Lucas était un personnage qui m'intriguait depuis la trilogie de l'Enlèvement. J'ai beaucoup aimé Yulia, espionne qui va se compromettre lors d'une mission en Russie. Sous son masque professionnel se dissimule une jeune femme sensible, qui a appris à se débrouiller dès son plus jeune âge.

Lucas est un personnage intimidant, charismatique, qu'on a envie de mieux comprendre. Point pour lui : il n'est pas psychopathe et sadique comme Julian, enfin pas autant, ce qui le rend plus "attachant".

Ce premier tome donne envie de lire la suite, en tout cas.

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-04T09:15:57+01:00

J'ai déjà lu de la Dark romance mais ici c'est assez malsain et à ne pas mettre entre toutes les mains. Malgré cela l'histoire et les personnages donnent envie d'en lire plus.

Dark romance sympathique, dommage pour les "oublis" de mots qui rendent la lecture moins fluide.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-11-03T22:05:02+01:00

Si vous aimez la dark romance, ce livre va vous plaire. La plume de l'auteure est palpitante et prenante. L'histoire est bien construite et les personnages sont a la hauteur de l'histoire.

J'ai malheureusement commencé par "mon tourmenteur" du même auteure, l'histoire se passe avant mais ça n'est pas trop gênant en soit.

pwahahaha je suis tout simplement en train de DEVORER la trilogie !!

I love it

Excellent !!!! Du grand Anna Zaires , rien à dire . Vraiment bien . Le seul bémol est peut être que le livre est un peut trop court, mais j ai passé un très bon moment de lecture Ce n'est pas très original non plus !!! et aussi je trouve ce livre un peu fade a mon goût. Ce n est qu un avis.Manque un peu de force et d écrit. Je pense sincèrement que chaque lectrices attendent les moments intimes dans ce livre entre ces deux personnages..Lecture rapide de de premier livre.

Notre perso masculin est moins dur que Julian, cela dit on est vite charmé, justement parce qu'il semble plus humain. les personnages sont super, l'histoire aussi que du bonheur, qui plus est on retrouve nos chouchou Julian et Nora ^^

Commentaire ajouté par Voltera 2021-05-18T09:34:31+02:00

Sympa

j'aime beaucoup le personnage de lucas kent qui malgré son côté impitoyable reste sensible à yulia jeune espionne ukrainiene

Capture-moi, Tome 1 : Capture-moi

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-19T15:45:27+02:00

• Capture Me #1 - Anglais