Carciphona, Tome 3

Description ajoutée par louloute2594 2019-08-11T21:27:38+02:00

Veloce, Weirin et Keritzel pensaient que la ville d'Arenscura serait un refuge temporaire, mais ils ont trouvé une ville empêtrée dans ses propres problèmes. L'allégeance de Meron est mise en doute lorsqu'elle pactise avec une tribu d'enfélidés criminels, en guerre contre Arenscura. Au milieu du concit, ils découvrent la véritable profondeur de la crise qui les attend : alliances, trahisons et rancunes profondément enracinées dans le temps.

Commentaire ajouté par DevOroria 2020-03-26T23:00:48+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome que j'ai lu d'une traite tant il est addictif. Bourré d'action et de péripéties, le livre nous emporte encore et toujours dans son univers unique principalement grâce à ses dessins somptueux. Ils illustrent parfaitement la situation narrée ainsi que les réactions des personnages, aussi variés les uns que les autres. Ceux-ci sont d'ailleurs présents tout au centre du roman et toujours plus développés, notamment les personnages plus secondaires de l'arc qui les place au centre de la scène. Ils permettent de créer un véritable univers renforcé par la plume caractéristique de l'auteure. D'ailleurs, le final y est époustouflant et il me tarde de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par DevOroria 2020-03-26T23:00:23+01:00

Carciphona, Tome 3

• France : 2019-04-26 - Poche (Français)

Wicked l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-22T20:30:14+01:00