Card Captor Sakura, Tome 12

Description ajoutée par artemise 2012-07-12T15:50:52+02:00

Sakura à enfin battu Eriol alias Clow Lead.

Mais avant de repartir en Angletterre celui-ci demande une requête à Sakura: Quand quelqun de proche part, comparer le sentiment quelle éprouve pour son dépard et celui qu'elle à ressentit pour Eriol.

Mais quand elle apprend que Shaolan va repartir à Hong Kong Sakura ne sait pas quoi répondre. Elle doit répondre à la déclaration de Shaolan. Finalement elle trouve aussi sa réponse: elle l'aime.

Ne pouvant empêcher le dépard de shaolan Sakura démoralise.

Trouva-t-elle son Happiend ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T23:00:56+02:00

- Tiens, on dirait que quelqu'un déménage ! Ca en fait des paquets, hein !

- C'est moi...

- Toi ?

- Je rentre à Hong Kong !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-07-23T04:05:34+02:00

La fin est vraiment digne d'une shook manga, mielleux à souhait.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2021-01-02T05:45:33+01:00

Alors, ce tome est sensationnel.

On en apprends plus sur chacun des personnages. Leur amour véritable.

Shaolan se déclare enfin à Sakura : des sentiments qui se trouvent être réciproques.

Un final rapide mais plaisant, de magnifiques retrouvailles.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:38:33+01:00

Cette série en version papier m'a énormément plu !

Autant j'avais adoré l'anime dans ma jeunesse mais alors la version papier est tout aussi fantastique !

Vraiment un gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par cass9713 2019-09-10T12:40:40+02:00

Glabalement cette série est bien. Même si 'es personnages sont jeunes on s'attache assez vite à eux et' action n'est pas encore trop longue pour ne pas décrocher trop vite. J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-08-17T20:20:52+02:00

Un dernier tome très mignon et émouvant, se clôturant sur une belle fin heureuse pour tout le monde, tout en me laissant avec un petit manque dans cette fin mais que je n'arrive pas à définir...

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T22:32:31+02:00

Une très belle fin pour cette saga que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:52:27+02:00

Une série attendrissante que j'ai beaucoup aimé. A lire, relire et re-relire !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2017-06-29T00:24:57+02:00

Une très bonne fin de série. Je suis tellement triste de laissée ce manga et ses personnages. Et je voudrais tellement une suite...Spoiler(cliquez pour révéler)On ne peut pas laisser Mikan et Shaolan dans cette situation !!!.

Même si je l'ai trouvé trop rapide et très courte, la fin est magnifique, magique et très réussis.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-06-07T14:34:28+02:00

Et c'est la fin !

On a enfin toute les réponses à nos questions. La fin se concentre sur les sentiments que Sakura se découvre.

En bref, une série douce, magique et adorable, à lire absolument ! ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-07T20:32:05+02:00

Le dernier tome. Il a passé si vite ! Je dirais même que la série entière a défilé très vite ! J'ai remarqué que ce tome est entièrement centré sur le thème de l'amour. Plus particulièrement sur les sentiments de Sakura. Spoiler(cliquez pour révéler)Shaolan a enfin avoué son amour pour elle, ce qui a complètement déconcertée Sakura.

Sinon, outre cette révélation, il est possible de voir d'autres personnages éprouver des sentiments amoureux.

Il y en a beaucoup je dois dire et sous plusieurs formes. Par exemple,Tomoyo qui aime Sakura, Toya et Yukito, la petit lika qui aime son professeur ( ce que j'approuve pas du tout), deux élèves de la classe de Sakura, Yamazaki et Chiharu et plus récemment, Ériol et l'ancienne maîtresse de classe de Sakura, madame Mizuki. Au début, je ne savais pas quoi penser de cette relation compte tenu de leur différence d'âge, mais lorsque j'ai appris qu'Eriol n'est pas réellement un enfant et qu'il avait simplement maintenu cette forme pour Sakura, ça m'a semblé moins bizarre.

Donc, si nous revenons à Sakura, celle-ci tente de trouver les réponses à ses sentiments par rapport à Shaolan. Malheureusement, le temps manque au moment où Shaolan révèle qu'il doit repartir chez lui bientôt. Lorsque Sakura l'apprend, celle-ci est très troublée. Ce sera finalement à la fin de ce tome que Sakura réalisera ses sentiments pour Shaolan, qui sont plus forts qu'elle ne l'aurait cru et elle court le dire à Shaolan au moment de son départ. Ceux-ci se font alors la promesse de se revoir, peu importe le temps que ça prendra. J'ai trouvé leurs retrouvailles très touchante. Dire que le tome se termine sur cette note ! J'aurais tellement aimé voir leur relation évolué. Mais malheureusement, nous devrons nous contenter de cette fin, qui est somme toute heureuse.

Je tiens à remercier Clamp pour son superbe travaille ! J'ai passé un très bon moment aux côtés de Sakura et ses amis et même si la série est terminée, je n'oublierais pas les bons moments passés auprès d'eux.

Card Captor Sakura, Tome 12

• France : 2001-06-12 - Poche (Français)

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T15:25:45+02:00