Card Captor Sakura, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-09-20T17:39:11+02:00

Sakura, une fillette de 10 ans, se trouve investie d'une mission très spéciale: retrouver et capturer des cartes magiques. Créées par un puissant sorcier, ces Clow Cards se matérialisent en créatures dangereuses pour les humains. Assistée de Kerberos, un petit lion en peluche doué de parole, Sakura a fort à faire entre sa vie de chasseuse de cartes et son quotidien d'écolière.

Extrait ajouté par Lady-Di 2023-12-27T15:39:15+01:00

- On aurai dit que cette femme...avec un seul œil qui tournait dans tous les sens....elle portait un voile et avait de grandes oreilles !!!

ce manga est génial (disons que c'était mon premier alors forcément... souvenir souvenir) bref j'ai fini de lire les 12 tomes et maintenant je les utiliser pour styliser mes dessins d'art plastique car le graphisme est super!!!

Tout le monde connais Sakura! tout le monde à en entendu parler ou mieux regarder le dessins animé quand il/elle était petit (e) et lu le manga...

A bah ca c'est moi ^^ j'ai adoré je trouve ca super.

Commentaire ajouté par Rougeoyante 2024-03-07T14:46:46+01:00

Vraiment original !

Une fille qui capture des cartes qui ce sont échappées d un livre !! 😁

Je me suis beaucoup accrochée a ce manga ou se trouvent beaucoup d aventure ,d humour et un soupçon d amour 💖

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2023-06-17T13:30:28+02:00

Une histoire mignonne et attachante. j'adore sa meilleure amie

Commentaire ajouté par Cllem 2023-01-24T18:10:08+01:00

Quand j'ai vu ce manga à la bibliothèque j'ai été obligée de l'emprunter, il m'a rappelé beaucoup de souvenirs de l'époque où je regardais l'anime à la télé ! Je n'ai donc pas été surprise par l'histoire car je la connaissais déjà, mais j'avoue que l'intrigue est bien trouvée et assez prenante.

Les personnages et les dessins sont mignons, je vais continuer de lire la série avec plaisir.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-07-20T04:12:06+02:00

Ça, c'est toute mon enfance à la télé. Toujours amusant à écouter, même avec les prénoms occidentaux.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-28T21:38:13+02:00

Un manga que j'ai trouvé léger et agréable à lire, je trouve l'idée du manga assez original.

Commentaire ajouté par nounours10 2021-11-27T21:34:46+01:00

J’ai bien aimé 🥰

Commentaire ajouté par Charlie-lit 2021-08-31T01:00:56+02:00

C'est léger, mignon. Les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par Geraldine-47 2020-12-10T11:38:52+01:00

La première collection que j'ai terminé et lu en entière du haut de mes 13 ans.

Card Captor Sakura est indéniablement mon mange préféré et c'est toujours un plaisir de me replonger dans l'univers de Clamp.

Ce magical girl à l'originalité évidente met en scène des personnages intéressants et riches de personnalités.

Les univers de Clamp sont toujours d'une complexité ahurissante et bien que l'héroïne n'est que 12 ans, elles n'ont pas lésiné. Une fois de plus elles nous entraînent dans un univers plein de magie et d'intrigue ficelé à la perfection.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2020-12-01T01:30:39+01:00

Un classique que j'avais déjà apprécié en anime après l'école.

Quand je suis tombé sur les mangas, que fut ma joie.

Ce premier tome pose les bases avec la capture des premières cartes de Sakura.

A suivre ....

Commentaire ajouté par ccocoli 2020-04-22T22:23:50+02:00

Un classique ! Ce manga est tout doux, bourré de charme et très addictif.

Les personnages sont vraiment le point fort de cette série !

A lire absolument !

Card Captor Sakura, Tome 1

• France : 1999-08-26 - Poche (Français)

namhux l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T20:57:28+01:00
Akiko85 l'ajoute dans sa biblio or