Card Captor Sakura, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:24:28+02:00

Sakura transforme peu à peu les cartes de Clow en carte de Sakura, mais cela la fatigue énormément. De son côté, Eriol continue à jouer son rôle entre ennemie de l'ombre et ami de la jeune fille qui ne se doute de rien. Peu à peu, elle réalise que ses vrais sentiment ne sont pas tournés vers Yukito, mais vers qui le sont-ils ? Shaolan, de son côté, semble avoir trouver la réponse à ses propres questions.

Extrait ajouté par Lady-Di 2024-01-28T15:39:50+01:00

-Ça à l'air bon ! Papa tu es vraiment un cordon bleu ! Il n'y a pas d'autre super papa comme toi ....

Commentaire ajouté par Cllem 2023-10-08T16:30:21+02:00

Je ne vais pas raconter se qu'il se passe dans ce tome car je lis une édition différente de l'originale et pour ma part il ne me reste qu'un seul tome à lire après celui-là pour terminer la série,je peux juste dire que j'ai hâte de connaître le dénouement !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-07-23T02:22:38+02:00

On se demande parfois quel rôle a Toya avec les cartes et jusqu'où vont ses pouvoirs.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2021-01-02T06:14:50+01:00

Je suis encore sceptique dans le rôle d'Eriol. Bien ou mal ? Ami ou ennemi ?

Ce tome nous dévoile de plus en plus les ressentis de nos personnages.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:36:49+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par cass9713 2019-09-10T12:36:40+02:00

On voit que l'action de cette deuxième partie s'accélère. Et je suis encore troublé par l'âge des personnages et leurs façon si mâture de parler

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T22:40:47+02:00

Un tome toujours aussi qualitatif, les personnages sont attachants et les situations palpitantes.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-08-09T22:30:03+02:00

Un nouveau tome bien passionnant et surtout bien mystérieux, je me demande ce que veux Clow....

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-12T14:22:35+01:00

Un super tome. On voit que les personnages commence à évoluer et l'histoire continue à avancer et à nous surprendre.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:47:26+02:00

Une petite pause qui vaut aussi de l'importance dans ce tome. On dévore toujours la BD aussi vite.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-19T12:11:25+02:00

Et on continu... Sakura devient de plus en plus puissante. ^^

Dans ce tome la miss tombe malade, on se rend compte que son frère sait plus de chose que ce que l'on croit et on a le droit à l'épisode de la Saint Valentin. ^^

Card Captor Sakura, Tome 8

• France : 2003-02-19 - Poche (Français)

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T15:25:34+02:00