Card Captor Sakura, Volume 8 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

Description ajoutée par Midine 2018-11-14T06:03:14+01:00

C’est la grande kermesse de l’école, l’occasion pour Sakura d’y passer du temps avec Yukito ! Mais une fois encore, rien ne se déroule comme prévu et c’est Yué qui doit intervenir. Alors que Sakura se retrouve à nouveau confrontée à des rêves étranges, des invocations inconnues apparaissent au cœur du sanctuaire Tsukihime…

Les clow cards et leurs protecteurs ont été créés par clow lead, le plus grand des magiciens.

Il est naturel qu'une enfant comme toi ne possède pas encore assez de force pour les contrôler. ...

Encore et toujours trop chou avec un combat final qui commence

Toujours aussi dynamique et agréable à lire. On sent la fin approcher et ce huitième tome est aussi riche en révélations et en action. J'ai adoré les passages entre Yukito et Sakura qui sont forts et très bien écrits. Hâte de lire le dernier tome !

Un avant-dernier tome qui tient ses promesses avec de l'action mais aussi des révélations qui annoncent un final prometteur !

Avec ce huitième tome, nous arrivons à l’avant-dernier volume de la série ! Si j’ai un peu traîné pour m’y remettre, je ne regrette pas d’avoir pu enchaîner les derniers tomes !

On sent que la fin est proche et que les mangakas nous y préparent petit à petit en distillant des informations.

Ce tome se concentre une fois encore sur les sentiments des personnages même si on y retrouve aussi de nombreuses scènes d’action…

Etant donné la fin de cet opus, on peut s’attendre à un final haut en couleurs et plein de rebondissements ! ♥

Encore un très bon tome pour cette réédition de Sakura. Je confirme et persiste, cet arc où elle transforme ses cartes est l'un de ceux que je préfère, il y a un peu plus de mystère que dans les premiers tomes, et puis la fin de ce tome !!! Je commence de ce pas le dernier de la série !

Mon tome préféré à ce jour. On y découvre pas mal de révélations mais toujours entourées de mystère, de quoi nous mettre l'eau à la bouche mais qui nous donne envie d'en savoir plus. Je suis vraiment intriguée par le souvenir de Clow auquel a assisté Sakura Spoiler(cliquez pour révéler)et notamment sur les deux personnages qui sont apparus suite au dernier sort de Clow. Cela a-t-il un rapport avec le père de Sakura? Quel est le lien entre Clow et son père? J'espère obtenir des réponses à toutes mes questions dans le prochain tome!

L'auteur des derniers événements qui ont mis la force de Sakura à rude épreuve se révèle enfin, pour mettre son plan à exécution. Bien qu'il ne semble pas avoir de mauvaises intentions, il est clair qu'il ne va pas ménager Sakura. La chasseuse de cartes devra mobiliser toute sa puissance afin de terrasser son adversaire final, alors que seul Shaolan est présent à ses côtés pour la soutenir.

L'intrigue continue et prend une tournure de plus en plus complexe. on sent que la fin de l'histoire approche et tous les éléments se mettent en place. L'auteur place ses pions pour le grand final, y compris les personnages secondaires et j'adore ! cela montre qu'elles avaient tout prévu. Bien sûr, il y a encore des zones d'ombres, des questions sans réponse etc... mais tout ceci ne sert qu'à nous donner envie de lire le prochain tome. Comme d'habitude, Clamp nous emporte dans son univers avec facilité.

Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Card Captor Sakura, Volume 8 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

• France : 2018-11-21 (Français)

JL974 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T11:37:28+01:00