Card Captor Sakura, Volume 9 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

Description ajoutée par Midine 2018-11-14T06:04:36+01:00

Voici l’affrontement final ! Soutenue par ses amis, Sakura va devoir se battre de toutes ses forces pour vaincre Eriol et la magie de Clow. Mais le pouvoir des cartes sera-t-il suffisant pour gagner ? Un dernier volume plein de surprises qui clôt la série en beauté !

Retrouvez la suite des aventures de votre chasseuse de cartes préférée dans Card Captor Sakura - Clear Card Arc.

Les gens ont du mal à se comprendre eux-mêmes... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments comme l'amour ! Sakura, il n'y a que toi qui puisses comprendre tes sentiments les plus profonds ! Ça va aller ! La réponse est déjà en toi ! Il ne manque plus qu'un événement qui la fera surgir ! - Tomoyo

Sakura a bercer mon enfance avec son anime, aujourd'hui je l'ai enfin lu car nous les avons acheté pour ma fille qui adore ce manga. Ce manga est transgénérationnel et je ne peux qu'en dire du bien. L'édition 60 anniversaire a ce petit plus d'avoir de très belle couverture qui lui permette d'être bien mise en avant dans une collection. Pour faire simple, une lecture que je recommande a tous

Une fin vraiment sympa et je trouve ça vraiment bien qu il est fait une suite pour retrouver les personnage bien que la fin se suffit a elle meme si on ne veut pas lire la suite

Superbe fin ! Contente qu'il y est une suite quand même !!

Une fin parfaite, au niveau du scénario. Les révélations sont apportées au fur et à mesure et l'univers est maîtrisé jusqu'au bout. Cette conclusion est tout à faite satisfaisante de ce point de vue. Par contre, je n'ai pas apprécié le développement de la romance précipité et un peu trop "niais" selon moi…

Un tome final qui conclut parfaitement la série en apportant les dernières réponses et qui fini en happy end pour nos héros. Une belle histoire un peu cliché mais qui a marqué à jamais une époque !

Ce tome de près de 300 pages me faisait un peu peur et je craignais de m’ennuyer et de ne pas apprécier ce final !

Et contre toute attente, je l’ai dévoré très rapidement ! La bataille finale était convaincante et bien représentée.

Les dessins sont toujours aussi beaux et ce qui fait en partie le charme de cette série. J’ai bien aimé le dernier chapitre qui fait un bond en avant et j’espère retrouver les personnages prochainement !

Un final à la hauteur de mes attentes rempli d’action et de sentiments ! Je pense me procurer la série spin-off dès que j’en aurai l’occasion ! ♥

C'est niais, un peu malsain et même j'ai passé un bon moment je m'attendais à une fin plus...conséquente. Un peu déçu, je l'accorde.

Disons que tout le passage de Sakura en doute est très niais mais bon je suis contente de finir. Une belle série

Un très bon dernier tome, j'avais hâte de voir si le manga avait la même fin que l'anime, n'ayant vu que l'anime avant les mangas, et donc dans mes souvenirs quelques trucs différent. Et bizarrement je préfère la fin du manga plutôt que la fin de l'anime, je sais je lui trouve plus de vraisemblance.

Bref un dernier tome qui apporte pas mal de réponse et qui nous en apprend un peu plus sur pas mal de personnages.

Au final c'est donc une série bien sympathique à suivre !

Excellent final pour cette première partie de la série! La fin et le mystère entourant Clow est beaucoup plus développé que ce que j'ai pu voir dans l'anime, Spoiler(cliquez pour révéler)notamment le fait que le père de Sakura soit une des deux moitiés de l'âme de Clow, l'autre moitié étant Eriol. Ce qui fait donc de Sakura une descendante de Clow également même si c'est indirectement. Vraiment très intéressantes toutes ces révélations et je ne regrette pas d'avoir acheté le manga qui, même s'il y a moins de cartes magiques, est plus développé et nous offre quelques révélations qui n'ont pas été intégrées dans l'anime et c'est bien dommage. Spoiler(cliquez pour révéler)Les retrouvailles entre les parents de Sakura étaient émouvantes et j'ai hâte d'en savoir plus sur ses pouvoirs et ceux de Toya.

Et voilà, la série est terminée. Moi qui n'avais jamais vu que l'animé, j'ai été heureuse d'avoir une fin plus longue et plus développée. L'auteur montre vraiment les sentiments de ses personnages et j'ai vraiment vraiment accroché... Bon je suis fan des happy ends alors forcément ^^

Ce tome est donc peut-être un peu moins dans l'action que les autres mais pour autant on ne s'y ennuie puisque l'auteur répond à toutes les questions qu'on se pose pendant la série, ce qui rend la lecture satisfaisante.

Bref, une très bonne fin pour une très bonne série !

Card Captor Sakura, Volume 9 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

• France : 2018-12-12 (Français)

JL974 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T11:37:32+01:00