Card captor Sakura - Anime comics, tome 7

Description ajoutée par anonyme 2011-06-08T10:14:03+02:00

Sakura, une jeune fille de CM1, découvre un vieux livre contenant un grand jeu de cartes. Lorsqu'elle brise le sceau qui entoure le livre, les cartes s'envolent et un lion en peluche doté de parole apparaît. Il lui apprend qu'elle a été choisie pour devenir la nouvelle Card Captor, maîtresse des Clow Cards. Ces cartes magiques inventées, il y a très longtemps, par un grand magicien possèdent de grands pouvoirs. Maintenant libérées, elles se sont dispersées dans la ville où elles sèment un vent de panique. Sakura doit les retrouver et leur faire réintégrer le livre magique.

Premier titre en couleurs de la collection Pika Edition, Card Captor Sakura est directement tiré de la série TV.

- Vous savez quelle est la date de naissance d'une peluche ?

- C'est le jour où on l'a fabriquée ?

- Ça pourrait être ça, mais la plupart du temps, on l'achète en magasin et on ne sait pas quand elle a été fabriqué. L'anniversaire d'une peluche, c'est le jour où on lui a donné nom et on lui a mis un ruban pour la première fois.

Une trés bonne adaptation de la série télé. On dit que c'est CLAMP qui a réalisé le manga mais je trouve pas trop.

Super!

une très bonne adaptation de l'anime!

jessy46 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-19T16:44:42+02:00