Card Captor Sakura - Clear Card Arc,Tome 1

Description ajoutée par eleya 2017-10-13T19:20:39+02:00

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Extrait ajouté par harumina 2018-01-04T18:30:13+01:00

Lorsque toutes les cartes seront réunies...

Ce ne sera pas la fin, mais le début...

Le début de la fin.

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-01-21T14:01:07+01:00

Quel bonheur de retrouver l'univers de Sakura ! J'aime toujours autant m'y plonger et ce premier tome est vraiment excellent. Une intrigue qui commence forte et j'ai hâte de savoir la suite.

Un régal......

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-18T10:59:06+01:00

Ah la la... j'ai adoré ! déjà me replonger dans l'histoire de Sakura... l'héroïne de mon enfance... et puis l'univers... c'était tellement génial. donc j'étais très enthousiaste de pouvoir revoir tous les personnages et d'avoir une nouvelle histoire à lire !

et puis alors, quelle histoire... bon sang que c'est bon ! Comme d'habitude, les auteurs mêlent habilement émotions, aventures, humour, suspense... j'ai accroché dès le premier chapitre parce que c'est toujours aussi excellent. bon, c'est CLAMP en même temps, alors forcément.

Les dessins sont toujours aussi sublimes, les costumes toujours aussi beaux, les personnages magnifiques... bref, je me suis régalée.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-01-16T14:23:30+01:00

Trop heureuse de retrouver Sakura et sa bande ^^

Toujours un immense plaisir d'apprécier les splendides planches de Clamp! A quand la suite?

Commentaire ajouté par Floreen 2018-01-11T19:11:32+01:00

La grande gamine que je suis est super contente de retrouver Sakura. Je regardais l’anime quand j’étais ado et j’étais/suis fan.

Les dessins sont fidèles aux anciens, très jolis et l’histoire sympas. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes est c’est cool de retrouver toute la bande pour une nouvelle aventure. Hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-04T18:43:38+01:00

C'est avec plaisir que je retrouve ma chasseuse de carte préférée, Sakura est désormais en cinquième et c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle retrouve Shaolan . Toujours entouré de Kéro et Tomoyo elle profite tranquillement de sa vie de collégienne surtout maintenant que tout les cartes de claw on été récupérer. Du moins c'est ce qu'elle croyait après s'être fait attaquer en rêve elle constate que ces cartes sont devenu transparente. Se premier tome est sympathique je retrouve l'humour qui m'avait fait rire a l'époque : les piques de Sakura et Tôya, la gloutonnerie de Kéro ,Tomoyo et sa caméra toujours prête à filmée sa Sakura adorée. Le point faible de se tome reste le nouvelle ennemis qui celon tout vrai semblance est Shaolan qui aide Eriol pour je ne c'est qu'elle plans.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-01-03T08:43:41+01:00

Un grand bonheur de retrouver tous ses personnages de Sakura. La magie a de nouveau oppéré avec cette suite. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-01-03T00:18:13+01:00

La magie fait son grand retour pour notre plus grand plaisir, et ça fonctionne toujours.

Commentaire ajouté par Bibliopassion 2017-12-26T23:10:20+01:00

Quel bonheur de retrouver tous ces personnages de mon enfance dans de nouvelles aventures, et quelles aventures ! On sent que tout cela va prendre des tours périlleux pour Sakura qui risque de ne pas s'ennuyer cette nouvelle années scolaire ! Heureusement, Tomoyo et Shaolan, Kero et Yue sont là !

Mais la trame de départ n'est pas encore tout à fait bien posée ! Il va nous falloir rapidement le Tome 2 pour comprendre dans quoi toute cette troupe va mettre les pieds.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-07T14:36:40+01:00

Doux retour en enfance... C'est un plaisir de retrouver Sakura et compagnie pour de nouvelles aventures qui, à n'en pas douter, n'ont pas fini de nous surprendre. Je n'en attends pas moins d'une série des Clamp, en tout cas.

Le premier tome de Clear Card Arc est la suite directe de la fin de Card Captor Sakura : Sakura et Shaolan se retrouvent sous les cerisiers en fleur. Seulement, Shaolan a quelque chose à cacher - nous pouvons nous en rendre compte très vite. Il n'a pas l'air d'être étranger aux mystérieux phénomènes qui se produisent autour de Sakura depuis son retour... Et notamment, la transformation de ses cartes et de son sceptre. Quoi qu'il en soit, c'est un premier tome bien mystérieux qui me donne vraiment très envie de lire la suite et de découvrir ce qui attend notre chasseuse de cartes en herbe !

Commentaire ajouté par SakuraTales 2017-12-04T11:44:25+01:00

Je ne lis plus beaucoup de mangas mais je n'ai pas hésité longtemps devant la suite de ma série préférée d'enfance.

Le graphisme de Clamp est toujours sublime, même si CCS reste enfantin en comparaison d'autres séries comme Xxx Holic. Cependant les costumes et les cartes sont toujours aussi beaux.

Ce manga est la suite directe du dernier CCS, il ne s'est passé que quelques années ( je crois) car Sakura rentre en cinquième. Malheureusement, ses cartes deviennent transparentes, et Sakura commence à avoir des cauchemars...

Honnêtement, l'histoire ressemble déjà beaucoup à ce que l'on a pu voir précédemment : les cartes changent, de nouvelles apparaissent etc... J'ai trouvé également que nos héros se posent peu de questions ( un nouveau bâton apparait, on en parle pas..), et que quelques scènes sont un peu fouillis : je n'ai pas trop compris ce qu'il s'y passait.

Autrement, j'ai adoré me replonger dans l'univers de Card Captor Sakura, retrouver ces personnages. La magie opère toujours et l'on commence déjà à se poser de nombreuses questions !!

"Card Captor Sakura - Clear Card Arc,Tome 1" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Card Captor Sakura - Clear Card Arc,Tome 1

• France : 2017-11-15 (Français)