Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 1

Description ajoutée par eleya 2017-10-13T19:20:39+02:00

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Extrait ajouté par Punchina 2018-04-19T23:03:54+02:00

Sakura: La fac n'a pas arrangé mon frère!

Il me martyrise toujours autant!

Kélo: En même temps...

Quand on prépare des okonomiyaki si délicieux, on ne peut pas être forcement mauvais!

Sakura: Toi, tu ne juges les gens qu'à leur talent culinaire...

Kélo: Ha ha ha ha!

Un bon cuisinier est forcement une bonne personne!

Commentaire ajouté par Punchina 2018-04-19T19:35:26+02:00

Je vais faire très original mais c'est vraiment super de pouvoir retrouver Sakura et toute la petite bande. On laissé Sakura bien triste de voir partir Shaolan pour Hong Kong, mais on la retrouve pour notre plus grand plaisir découvrir que Shaolan est revenu et que cette fois-ci, du moins pour l'instant, il ne compte pas partir. Seulement que nous cache-t-il? Lui et Eriol sont au courant de quelque chose qui nous échappe encore complètement et dont ils ne veulent ni l'un ni l'autre parler à Sakura, pour le moment dans le cas d'Eriol. Mais pour Shaolan, le mystère reste entier. J'ai bien évidemment juste hâte de pouvoir découvrir la suite.

Cette suite de série est-elle un préquelle pour Tsubasa Reservoir Chronicles? Nouveau mystère ;) en tout cas que ce le soit ou non, de nouvelles choses vont être découverte pour notre plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par Plume16 2018-04-12T11:36:22+02:00

On replonge toute suite dans l’univers de Sakura, la ou on c’était arrêté. On retrouve tous les personnages que l’on apprécie de la série, toute la magie et un plus, de nouvelle carte et de nouveaux mystère.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-04-08T17:07:31+02:00

Quelle joie de retrouver notre mignonne petite chasseuse de cartes dans de nouvelles aventures ! Cette suite reprend exactement l'histoire où elle s'était arrêtée au tome 12. Nous ne sommes donc pas du tout déboussolés par cette suite. Ce premier tome nous permet de redécouvrir le petit univers de Sakura, qui devra faire face à de nouveaux défis !

Commentaire ajouté par RedSugar 2018-03-01T22:22:58+01:00

La suite, un retour dans mon enfance, un retour quand je regardais la 6, et suivait ces épisodes. On pouvait même trouvé des livres avec des cartes de clow dans les bureaux de tabacs. Mais qu'est ce que je pouvais être kitche ! En tout cas, je me lasserais pas et puis y a Yue ! Bref trop contente et une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Jaas82 2018-02-11T20:12:07+01:00

Je suis ravie du retour de cette série et ce premier tome commence parfaitement l'aventure...

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-01-21T14:01:07+01:00

Quel bonheur de retrouver l'univers de Sakura ! J'aime toujours autant m'y plonger et ce premier tome est vraiment excellent. Une intrigue qui commence forte et j'ai hâte de savoir la suite.

Un régal......

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-18T10:59:06+01:00

Ah la la... j'ai adoré ! déjà me replonger dans l'histoire de Sakura... l'héroïne de mon enfance... et puis l'univers... c'était tellement génial. donc j'étais très enthousiaste de pouvoir revoir tous les personnages et d'avoir une nouvelle histoire à lire !

et puis alors, quelle histoire... bon sang que c'est bon ! Comme d'habitude, les auteurs mêlent habilement émotions, aventures, humour, suspense... j'ai accroché dès le premier chapitre parce que c'est toujours aussi excellent. bon, c'est CLAMP en même temps, alors forcément.

Les dessins sont toujours aussi sublimes, les costumes toujours aussi beaux, les personnages magnifiques... bref, je me suis régalée.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-01-16T14:23:30+01:00

Trop heureuse de retrouver Sakura et sa bande ^^

Toujours un immense plaisir d'apprécier les splendides planches de Clamp! A quand la suite?

Commentaire ajouté par Floreen 2018-01-11T19:11:32+01:00

La grande gamine que je suis est super contente de retrouver Sakura. Je regardais l’anime quand j’étais ado et j’étais/suis fan.

Les dessins sont fidèles aux anciens, très jolis et l’histoire sympas. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes est c’est cool de retrouver toute la bande pour une nouvelle aventure. Hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-04T18:43:38+01:00

C'est avec plaisir que je retrouve ma chasseuse de carte préférée, Sakura est désormais en cinquième et c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle retrouve Shaolan . Toujours entouré de Kéro et Tomoyo elle profite tranquillement de sa vie de collégienne surtout maintenant que tout les cartes de claw on été récupérer. Du moins c'est ce qu'elle croyait après s'être fait attaquer en rêve elle constate que ces cartes sont devenu transparente. Se premier tome est sympathique je retrouve l'humour qui m'avait fait rire a l'époque : les piques de Sakura et Tôya, la gloutonnerie de Kéro ,Tomoyo et sa caméra toujours prête à filmée sa Sakura adorée. Le point faible de se tome reste le nouvelle ennemis qui celon tout vrai semblance est Shaolan qui aide Eriol pour je ne c'est qu'elle plans.

"Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 1" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 1

• France : 2017-11-15 (Français)

Reylo le place en liste or
2018-04-19T22:33:53+02:00
Rena-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T16:59:18+02:00
Kiyoki le place en liste or
2018-03-21T14:21:22+01:00
Jaas82 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T20:11:00+01:00
Sothis le place en liste or
2018-02-06T18:54:40+01:00