Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 1

Description ajoutée par eleya 2017-10-13T19:20:39+02:00

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Extrait ajouté par harumina 2018-01-04T18:30:13+01:00

Lorsque toutes les cartes seront réunies...

Ce ne sera pas la fin, mais le début...

Le début de la fin.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-13T20:19:00+02:00

Quel plaisir de retrouver Sakura ! J'ai eu un coup de vieux en le lisant. On retrouve bien le style de dessin, malgré une légère évolution. J'espère que la nouvelle trame sera bonne !

En revanche, j'ai déterminé la première saison il y a tellement longtemps, je ne sais même plus ce que sont devenus les personnages.

Commentaire ajouté par mdg2810 2018-05-08T12:47:26+02:00

Je retombe en enfance/ adolescence et j'adore ça!

Commentaire ajouté par Punchina 2018-04-19T19:35:26+02:00

Je vais faire très original mais c'est vraiment super de pouvoir retrouver Sakura et toute la petite bande. On laissé Sakura bien triste de voir partir Shaolan pour Hong Kong, mais on la retrouve pour notre plus grand plaisir découvrir que Shaolan est revenu et que cette fois-ci, du moins pour l'instant, il ne compte pas partir. Seulement que nous cache-t-il? Lui et Eriol sont au courant de quelque chose qui nous échappe encore complètement et dont ils ne veulent ni l'un ni l'autre parler à Sakura, pour le moment dans le cas d'Eriol. Mais pour Shaolan, le mystère reste entier. J'ai bien évidemment juste hâte de pouvoir découvrir la suite.

Cette suite de série est-elle un préquelle pour Tsubasa Reservoir Chronicles? Nouveau mystère ;) en tout cas que ce le soit ou non, de nouvelles choses vont être découverte pour notre plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par Plume16 2018-04-12T11:36:22+02:00

On replonge toute suite dans l’univers de Sakura, la ou on c’était arrêté. On retrouve tous les personnages que l’on apprécie de la série, toute la magie et un plus, de nouvelle carte et de nouveaux mystère.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-04-08T17:07:31+02:00

Quelle joie de retrouver notre mignonne petite chasseuse de cartes dans de nouvelles aventures ! Cette suite reprend exactement l'histoire où elle s'était arrêtée au tome 12. Nous ne sommes donc pas du tout déboussolés par cette suite. Ce premier tome nous permet de redécouvrir le petit univers de Sakura, qui devra faire face à de nouveaux défis !

Commentaire ajouté par RedSugar 2018-03-01T22:22:58+01:00

La suite, un retour dans mon enfance, un retour quand je regardais la 6, et suivait ces épisodes. On pouvait même trouvé des livres avec des cartes de clow dans les bureaux de tabacs. Mais qu'est ce que je pouvais être kitche ! En tout cas, je me lasserais pas et puis y a Yue ! Bref trop contente et une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Jaas82 2018-02-11T20:12:07+01:00

Je suis ravie du retour de cette série et ce premier tome commence parfaitement l'aventure...

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-01-21T14:01:07+01:00

Quel bonheur de retrouver l'univers de Sakura ! J'aime toujours autant m'y plonger et ce premier tome est vraiment excellent. Une intrigue qui commence forte et j'ai hâte de savoir la suite.

Un régal......

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-18T10:59:06+01:00

Ah la la... j'ai adoré ! déjà me replonger dans l'histoire de Sakura... l'héroïne de mon enfance... et puis l'univers... c'était tellement génial. donc j'étais très enthousiaste de pouvoir revoir tous les personnages et d'avoir une nouvelle histoire à lire !

et puis alors, quelle histoire... bon sang que c'est bon ! Comme d'habitude, les auteurs mêlent habilement émotions, aventures, humour, suspense... j'ai accroché dès le premier chapitre parce que c'est toujours aussi excellent. bon, c'est CLAMP en même temps, alors forcément.

Les dessins sont toujours aussi sublimes, les costumes toujours aussi beaux, les personnages magnifiques... bref, je me suis régalée.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-01-16T14:23:30+01:00

Trop heureuse de retrouver Sakura et sa bande ^^

Toujours un immense plaisir d'apprécier les splendides planches de Clamp! A quand la suite?

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 1

• France : 2017-11-15 (Français)

mdg2810 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T12:46:49+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-19T22:33:53+02:00
Rena-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T16:59:18+02:00
Kiyoki le place en liste or
2018-03-21T14:21:22+01:00