Card Captor Sakura - Clear Card Arc,Tome 1

Description ajoutée par eleya 2017-10-13T19:20:39+02:00

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Commentaire ajouté par juliseuse 2017-11-17T15:45:14+01:00

Je me suis lancée dans la lecture de ce manga dès que je l'ai eu en mains. J'ai adoré du début à la fin, je n'ai rien à dire à part que c'est un plaisir inouï de retrouver Sakura et tout le monde après toutes ces années <3 <3

J'attends la suite avec impatience, je trépigne déjà d'impatience ^^

Commentaire ajouté par Senrys 2017-11-16T20:59:54+01:00

Quel plaisir de retrouver notre chère chasseuse de cartes ! Ce premier tome donne le ton et rends tout de suite accroc, personnellement, je veux déjà tenir le prochain tome dans mes mains, tant les sous entendus et le suspense présent est intense !

A très vite pour le tome suivant ! x3

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2017-11-15T19:13:34+01:00

Super de retrouver la suite de Sakura après tant d'année ! J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui commence fort mais j'attends avec impatience la suite !

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-15T17:42:15+01:00

Une merveille. Déjà, c'est fantastique de retrouver tous les personnages du manga. Ensuite, ce tome promet une suite juste à couper le souffle. J'ai hâtes de lire la suite.

Le seul petit point qui m'a fait tilter est que sans les nouveaux uniformes (Sakura est au collège !!!), j'ai pas l'impression que les personnages aient changer. En attente.

Commentaire ajouté par galkimera 2017-11-14T19:20:26+01:00

Ah, quel plaisir de découvrir une suite à Cardcaptor Sakura!! C'est toujours aussi drôle (j'adore quand le grand frère de Sakura la traite de Godzilla^^), le scénario promet d'être juste énorme, et, au vu de ce qui arrive déjà dans ce tome, la promesse est déjà tenue!!! A tout les fans de Sakura: Jetez-vous dessus sans hésiter!!! <3

"Card Captor Sakura - Clear Card Arc,Tome 1" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Card Captor Sakura - Clear Card Arc,Tome 1

• France : 2017-11-15 (Français)