Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 2

Description ajoutée par MissNaais 2017-12-22T19:23:41+01:00

Sakura a maintenant deux nouvelles cartes en sa possession et utilise leur magie pour en récupérer encore d'autres. Mais elle ignore toujours pourquoi ces phénomènes étranges se produisent de nouveau à Tomoeda, et elle se demande ce que sont devenues ses anciennes cartes. De son côté, Shaolan semble cacher quelque chose… S'il est inquiet pour Sakura, il semble en savoir plus qu'il ne veut bien l'avouer. De plus, il est régulièrement en contact avec Eriol, alors que ce dernier refuse obstinément de répondre aux messages de Sakura…

Extrait ajouté par Punchina 2018-04-28T15:49:07+02:00

Kélo: SAKURA!

Sakura: Qu'est ce que...

Kélo: Tu t'es évanouie!

Tu parles d'une frousse!

Tu as mal quelque part?!

Sakura: Cette personne...

Kélo: Sakura?

Sakrua: Elle faisait presque...

La même taille que moi.

Commentaire ajouté par mdg2810 2018-05-08T13:14:08+02:00

Les illustrations sont toujours aussi sublimes et l'intrigue intéressante même après toutes ces années!

Commentaire ajouté par Punchina 2018-04-28T15:07:21+02:00

Bien évidemment un deuxième tome tout aussi réussi que le premier, un peu rébarbatif au niveau de la capture des cartes comme le souligne MayDavis, en espérant que ce ne soit pas le cas sur les prochains tomes car ça pourrait dénoter la côte du manga pour ma part. Le mystère entourant Eriol et Shaolan ne nous laisse que supposer certaines choses sans rien nous dévoiler, que nous cache-t-il ces deux là encore une fois. Hâte que le tome 3 vienne, je l'espère, nous éclairer un peu plus sur tout ça.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-04-26T08:49:11+02:00

Toujours aussi bien de retrouver Sakura et les autres, d'autant que ce tome continue de poser les bases de toutes les intrigues. Des questions commencent à trouver leurs réponses mais d'autres font leur apparition. L'intrigue prend pour se développer mais elle reste bien présente tout au long du tome.

De toute manière, entre Clamp et Sakura, on ne peut pas être déçu !

évidemment, les dessins sont toujours aussi magnifiques, chaque planche est un ravissement... j'adore tout simplement.

Commentaire ajouté par MayDavis 2018-04-21T00:08:59+02:00

Tout comme pour le premier tome de cette reprise, c'est un plaisir de retrouver Sakura et les autres. Toutefois, bien que j'ai grandement apprécié ce tome-là également, l'intrigue va devoir se développer un peu plus vite pour garder un bon rythme.

La lecture est agréable et légère, je me surprends à sourire tout du long. J'ai hâte de savoir où va aller l'intrigue avec les éléments que l'on a ou savoir ce que nous réserve la nouvelle élève. L'action est bien présente mais le fait d'attraper de nouvelles cartes crée une certaine répétition. De plus, la manière de les attraper manque d'originalité contrairement à ce que je me rappelle de la 1ère série.

Ce sont des petits bémols que je note mais ce n'est que le deuxième tome. J'adore lire cette série, très bien dessinée et captivante malgré tout! Je reste totalement satisfaite, impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-04-04T21:42:54+02:00

Ce deuxième tome, s'il ne fait pas avancer l'intrigue, nous apporte son lot de nouvelles cartes - et graphiquement parlant, c'est à tomber par terre ! Le mystère s'épaissit autour du sceptre des rêves et des cartes transparentes de Sakura. J'espère en apprendre plus dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-04-02T12:28:22+02:00

Un excellent second tome où le mystère qui entoure Sakura s'accentue. De nouvelles cartes arrivent et une nouvelle élève fait son apparition. Une fois de plus on est pris et on dévore l'histoire jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-04-02T10:36:14+02:00

Un tome tout ausi bon que le premier. L'intrigue n'avance pas vite mais quel plaisir de retrouver Skura et ses amis. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-27T18:33:07+02:00

L'intrigue principal n'avance pas beaucoup, mais Sakura continue à récupérer des nouvelles carte. Elle peut toujours compté sur Tomoyo pour filmé ces combats. Du côté de Shaolan et Eriol les discussions sont toujours remplies de mystère.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-03-27T14:06:45+02:00

On n'en sait pas vraiment plus concernant l'intrigue de cet arc dans ce tome.

Cependant, le style est toujours aussi magnifique et c'est toujours agréable de retrouver nos héros dans de nouvelles histoires.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-21T17:59:00+01:00

Sakura continue d’amasser de nouvelles cartes. Shaolan et Eriol en savent bien plus qu'ils n'en disent.

"Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 2" est sorti 2018-03-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Mars

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 2

• France : 2018-03-21 (Français)

mdg2810 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T13:13:48+02:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T20:05:22+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-19T22:33:53+02:00