Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 2

Description ajoutée par MissNaais 2017-12-22T19:23:41+01:00

Sakura a maintenant deux nouvelles cartes en sa possession et utilise leur magie pour en récupérer encore d'autres. Mais elle ignore toujours pourquoi ces phénomènes étranges se produisent de nouveau à Tomoeda, et elle se demande ce que sont devenues ses anciennes cartes. De son côté, Shaolan semble cacher quelque chose… S'il est inquiet pour Sakura, il semble en savoir plus qu'il ne veut bien l'avouer. De plus, il est régulièrement en contact avec Eriol, alors que ce dernier refuse obstinément de répondre aux messages de Sakura…

Extrait ajouté par Emilie-113 2018-06-20T15:52:34+02:00

"On est confrontés à plein de mystères... mais je vais tâcher de faire de mon mieux... à commencer par ce qui est juste sous mes yeux." (p. 145)

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-13T20:19:51+02:00

Décidément, Sakura et Shaolan sont vraiment mignon ensemble ! Pour l'instant l'histoire avance bien. Des secrets doivent encore être révélés.

En tout cas, c'est une série qui met de bonne humeur !

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-06-20T15:54:27+02:00

Un deuxième tome qui pose un peu plus l'intrigue que le premier. Je suis contente d'avoir commencé cette série/suite. C'est très enfantin mais ça apporte un peu de rêve et de douceur. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-02T17:35:49+02:00

Toujours un plaisir à lire.

Pas de grande avancé scénaristique, mais on replonge tranquillement dans l'univers avec de nouvelles aventures et donc de nouvelles cartes.

Commentaire ajouté par mdg2810 2018-05-08T13:14:08+02:00

Les illustrations sont toujours aussi sublimes et l'intrigue intéressante même après toutes ces années!

Commentaire ajouté par Punchina 2018-04-28T15:07:21+02:00

Bien évidemment un deuxième tome tout aussi réussi que le premier, un peu rébarbatif au niveau de la capture des cartes comme le souligne MayDavis, en espérant que ce ne soit pas le cas sur les prochains tomes car ça pourrait dénoter la côte du manga pour ma part. Le mystère entourant Eriol et Shaolan ne nous laisse que supposer certaines choses sans rien nous dévoiler, que nous cache-t-il ces deux là encore une fois. Hâte que le tome 3 vienne, je l'espère, nous éclairer un peu plus sur tout ça.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-04-26T08:49:11+02:00

Toujours aussi bien de retrouver Sakura et les autres, d'autant que ce tome continue de poser les bases de toutes les intrigues. Des questions commencent à trouver leurs réponses mais d'autres font leur apparition. L'intrigue prend pour se développer mais elle reste bien présente tout au long du tome.

De toute manière, entre Clamp et Sakura, on ne peut pas être déçu !

évidemment, les dessins sont toujours aussi magnifiques, chaque planche est un ravissement... j'adore tout simplement.

Commentaire ajouté par MayDavis 2018-04-21T00:08:59+02:00

Tout comme pour le premier tome de cette reprise, c'est un plaisir de retrouver Sakura et les autres. Toutefois, bien que j'ai grandement apprécié ce tome-là également, l'intrigue va devoir se développer un peu plus vite pour garder un bon rythme.

La lecture est agréable et légère, je me surprends à sourire tout du long. J'ai hâte de savoir où va aller l'intrigue avec les éléments que l'on a ou savoir ce que nous réserve la nouvelle élève. L'action est bien présente mais le fait d'attraper de nouvelles cartes crée une certaine répétition. De plus, la manière de les attraper manque d'originalité contrairement à ce que je me rappelle de la 1ère série.

Ce sont des petits bémols que je note mais ce n'est que le deuxième tome. J'adore lire cette série, très bien dessinée et captivante malgré tout! Je reste totalement satisfaite, impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-04-04T21:42:54+02:00

Ce deuxième tome, s'il ne fait pas avancer l'intrigue, nous apporte son lot de nouvelles cartes - et graphiquement parlant, c'est à tomber par terre ! Le mystère s'épaissit autour du sceptre des rêves et des cartes transparentes de Sakura. J'espère en apprendre plus dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-04-02T12:28:22+02:00

Un excellent second tome où le mystère qui entoure Sakura s'accentue. De nouvelles cartes arrivent et une nouvelle élève fait son apparition. Une fois de plus on est pris et on dévore l'histoire jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-04-02T10:36:14+02:00

Un tome tout ausi bon que le premier. L'intrigue n'avance pas vite mais quel plaisir de retrouver Skura et ses amis. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 2

• France : 2018-03-21 (Français)

Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T22:52:50+02:00
mdg2810 l'ajoute dans sa biblio or