Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 5

Description ajoutée par Reylo 2019-02-27T20:09:15+01:00

Alors que les origines et le passé d'Akiho sont révélés à travers un rêve, Kero confirme à Yue ce qu'ils soupçonnaient déjà : l'adolescente est incapable d'utiliser la magie. Inquiet face à ce que cela implique, Yue décide d'aller confronter Shaolan.

Extrait ajouté par harumina 2019-05-16T11:42:06+02:00

Ne va plus loin.

Sinon...

Tu ne pourras plus revenir.

-Nadeshiko-

Enfin des révélations :D vivement la suite

Toujours autant addict a cette série, ce tome nous offre un excellent moment avec son lot de questions et de réponses. Encore une pépite

Alors qu'elle réjouit de pouvoir enfin profiter de son rendez-vous avec Shaolan , un appel de son arrière-grand-père va repousser une fois de plus leurs sorties , mais a la surprise général Shaolan est lui aussi convier. De leurs cotés Kero et Yue entre enfin en contacte avec Eriol et le futur s'annonce bien sombre pour notre petite héroïne. Un tome remplis de révélations surtout pour les personnages secondaires qu'elle sont les réels plans de Yuna D.Kaito ? Vivement la suite !!

En train de lire

Un tome tout aussi génial que les précédents, l'histoire avance bien et j'ai hâte de lire le tome suivant !

"Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 5" est sorti 2019-05-09T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 09 Mai

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 5

• France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Reylo le place en liste or
2019-05-14T23:10:49+02:00
Kiyoki l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T14:03:52+02:00