Livres
506 177
Membres
514 212

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 5



Description ajoutée par Reylo 2019-02-27T20:09:15+01:00

Résumé

Alors que les origines et le passé d'Akiho sont révélés à travers un rêve, Kero confirme à Yue ce qu'ils soupçonnaient déjà : l'adolescente est incapable d'utiliser la magie. Inquiet face à ce que cela implique, Yue décide d'aller confronter Shaolan.

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par harumina 2019-05-16T11:42:06+02:00

Ne va plus loin.

Sinon...

Tu ne pourras plus revenir.

-Nadeshiko-

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Encore un tome génial! On obtient des réponses mais le mystère continue de s'épaissir. Spoiler(cliquez pour révéler)L'identité de la personne mystère est enfin dévoilée mais, contre toute attente, c'est Shaolan qui apparait à la fin sous le costume! Est-ce un sort d'illusion destiné à protéger Sakura de la vérité? Est-ce lié à Tsubasa? Et pourquoi avoir récupéré les pouvoirs des anciennes cartes de Sakura et surtout comment est-ce possible alors même que Sakura ne peut plus s'en servir? Quelle est la réelle cause de leur transparence? Le mystère autour de Kaito se lève et on apprend qu'il a dérobé un artefact puissant à la confrérie des sorciers et qu'il a besoin des nouvelles cartes de Sakura pour l'utiliser. Akiho retrouve petit à petit des bribes de souvenir au fur et à mesure que ses pouvoirs entrent en résonance avec ceux de Sakura pour une raison toujours inconnue. Je me demande également quel secret se cache du côté de la mère de Sakura et de la mystérieuse montre que son arrière-grand-père lui a donné. Que de mystères dans ce nouvel arc et j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant!!!

Afficher en entier
Argent

J'avais des craintes de redite mais l'histoire prend un tournant très intéressant, en espérant que les tomes suivants seront aussi bons.

Afficher en entier
Or

Un tome où l’on apprend enfin une bonne partie du pourquoi de l’intrigue. On apprend aussi que certains personnages ne sont pas si naïfs que ça même s’ils ne cherchent pas à comprendre la situation. Un tome du coup très intéressant et j’ai hâte d'en lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome que j'attendais avec impatience !

L'histoire se lit trop vite ... Le suspense est toujours aussi bien tenu, avec une petite dose de révélations et toujours autant de douceur qui rende nostalgique quand on a connu le manga et la série en étant toute petite !

Vivement le prochain tome !

Afficher en entier
Or

Les choses sérieuses commencent. Tous les protagonistes, sous tension, se préparent à une future bataille, avec un enjeu : les nouvelles cartes de Sakura. La jeune fille n'a aucune idée de ce qui se trame derrière son dos. Yuna D. Kaito, banni de son clan pour avoir dérobé un dangereux artefact, se révèle être extrêmement puissant... Suffisamment pour réussir à mettre en déroute Eriol et l'empêcher de joindre Yue et Kerberos.

Quant à Shaolan, Spoiler(cliquez pour révéler)je me demande ce qu'il a l'intention de faire avec les anciennes cartes de Sakura. Les utiliser pour protéger sa bien aimée ?

Bref, un très bon tome, qui attise encore plus ma curiosité ! Les révélations vont bon train, mais j'ai envie d'en apprendre encore davantage sur le fond de l'histoire !

Afficher en entier
Diamant

Un tome très bon, qui se termine sur Sakura qui découvre le porteur de l'étrange tenue qu'elle ne cesse de croiser dans ses rêves...

Afficher en entier
Or

Ah la la... à chaque fois que je lis un tome de SAkura, j'ai l'impression de plonger dans une bulle de douceur. oui il y a de l'action et du suspense mais j'aime tellement la douceur des personnages que voila... ça détend terriblement !

Dans ce tome, les choses commencent à se compliquer sérieusement même si quelques questions trouvent leurs réponses... bon d'autres se posent alors on n'a pas fini ^^"

Bref, vivement la suite !

Afficher en entier
Diamant

Enfin des révélations :D vivement la suite

Afficher en entier
Diamant

Toujours autant addict a cette série, ce tome nous offre un excellent moment avec son lot de questions et de réponses. Encore une pépite

Afficher en entier
Or

Alors qu'elle réjouit de pouvoir enfin profiter de son rendez-vous avec Shaolan , un appel de son arrière-grand-père va repousser une fois de plus leurs sorties , mais a la surprise général Shaolan est lui aussi convier. De leurs cotés Kero et Yue entre enfin en contacte avec Eriol et le futur s'annonce bien sombre pour notre petite héroïne. Un tome remplis de révélations surtout pour les personnages secondaires qu'elle sont les réels plans de Yuna D.Kaito ? Vivement la suite !!

Afficher en entier

Date de sortie

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 5

  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Activité récente

Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T17:07:38+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:24:58+01:00
Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T14:57:33+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T22:04:08+02:00
Floreen l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:28:46+02:00

Évaluations

On en parle ici

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 55
Commentaires 11
Extraits 3
Evaluations 21
Note globale 8.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode