Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 7

Description ajoutée par harumina 2020-09-25T19:17:39+02:00

Sakura et ses amis ont troqué leur uniforme hivernal contre celui d’été, plus léger. Un jour, en plein cours, une paire de ciseaux géante découpe le rideau de la salle de classe ! Sakura commence à comprendre que l’apparition des cartes aurait un rapport avec sa propre volonté et se demande quel secret se cache derrière ces Clear Cards. Shaolan lui révèle alors la vérité… De son côté, Yukito accueille une invitée en provenance d’Angleterre !

Extrait ajouté par harumina 2020-09-25T18:58:57+02:00

Si jamais...

Il t'était arrivé quoi que ce soit...

J'aurais...

Pleuré...

Toutes les larmes de mon corps!

-Sakura-

J'aime tellement cet univers les personnages, c'est toujours un très bon moment tout doux lorsqu'on lit du Sakura.

Un tome tout aussi intéressant que les précèdent et on avance bien dans l'histoire.

Oulala encore un tome intense, addictif et plein de rebondissements, qui à chaque fois nous laisse sur une fin terrible. On en apprend de plus en plus et j'ai hâte de savoir la suite...

Alors que les pouvoirs de Sakura lui échappent de plus en plus, Shaolan prend une grande décision, mais Yuna D, a lui aussi ces propres plans et l'empêche de dire plus qu'il n'en faut. De son côté Eriol, décide de prendre les choses en main en contrecarrant un peut les plans de son ennemi.

Grâce a ces pouvoirs Yuna D réussis à se cacher et manipuler les uns et les autres, les révélations se font petit à petit vivement la suite pour en apprendre plus.

Sakura est sacrément naive dans le fond et sans toutes les personnes qui l'entourent, je me demande si elle s'en sortirait aussi facilement

Mais ça reste une bonne lecture

C'est toujours un plaisir de retrouver Sakura et ses amis. D'autant plus que la menace se précise enfin. Le mystère se dévoile enfin. Bonne lecture.

Encore un très bon tome riche en révélations Spoiler(cliquez pour révéler)(la raison pour laquelle Shaolan a pris les cartes à Sakura, des infos sur Kaito, etc.)

Kaito a l'air de vouloir passer aux choses sérieuses, on sent que le dénouement approche à grands pas. J'ai hâte de lire le tome suivant !

On est de nouveau porté par le tourbillon Sakura. L'histoire continue de se dérouler mais cette fois Sakura commence aussi à soupçonner certaines choses et on sent que les choses vont commencer sérieusement pour le prochain tome.

Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Rhalalala ! Encore un tome qui se lit beaucoup trop vite !

On en apprend un peu plus sur la création des cartes et Shaolan l'avoue enfin à Sakura.

Par contre, nous laisser sur cette fin jusqu'au prochain tome est une torture !

Sakura a finalement découvert qu'elle était à l'origine de la création de ses nouvelles cartes. Sa magie reste hors de contrôle, pour l'heure, malgré l'aide apporté par Shaolan, Eriol et ses gardiens.

Yuna D. Kaito semble visiblement décidé à passer à l'action. Il attend de Sakura qu'elle crée une carte particulièrement. L'heure est bientôt venue. Mais nous ne savons toujours rien des sombres desseins qu'il nourrit, ni de l'avenir qu'il réserve à Akiho.

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 7

• France : 2020-04-01 (Français)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T20:58:38+01:00