Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 10

Description ajoutée par harumina 2021-11-20T22:22:31+01:00

"Une autre fillette, en tout point identique à elle. Le destin des deux Alice est en marche."

Pendant l’entraînement de son club de majorettes, Sakura aperçoit une étrange silhouette encapuchonnée dans la cour du collège ! Elle lui fait face à l’aide de ses cartes, mais l’individu disparaît dès que Shaolan arrive... Puis, celui-ci invite Sakura à lui raconter le contenu de son mystérieux rêve...

Extrait ajouté par EMIlou 2022-01-08T12:52:28+01:00

Est-ce une simple projection de mes angoisses ? Ou bien… un rêve prémonitoire, comme me l’a dit Shaolan ?

Même si tout reste encore bien mystérieux, il semble qu'une avancée se profile sur le prochain tome. Enfin des réponses à la question venir ? Contente cependant de revoir un peu de flirt entre sakura et Shaolan. Ça faisait longtemps.

Bien que ce tome soit bon, toujours si agréable à lire et que l'intrigue continue de se développer, le rythme n'est pas bon pour moi. Toujours finir sur des cliffhanger pour qu'au final, il ne se passe grand chose le tome d'après, cela est déjà arrivé. C'est bien de maintenir le suspens mais jusqu'à un certain point. Il serait vraiment appréciable que nous commencions à avoir de vraies réponses au bout de 10 tomes! C'est le même schéma à chaque fois et je commence à me lasser alors que j'adore cet univers et ces personnages. Pour ma part, il n'est plus nécessaire d'insister autant sur les relations entre les personnages qui sont évidentes à ce stade mais plutôt de donner des indices sur de quoi il retourne.

Malgré cela, je prends toujours plaisir à les lire et j'espère qu'un grand revirement nous attend pour la suite!

Quel bonheur de retrouver l'univers de Sakura. L'histoire est toujours aussi passionnante qu'intriguante. On en apprend un peu plus, mais il y a ce côté frustrant où il te rajoute des rebondissements. J'adore toujours autant l'histoire et vivement la suite.

J’aime vraiment la direction que prend la série, c’est plus complexe et je commence à me demander quel idée se cache derrière tout cela (une énigme à la Tsubasa ? Ou qqch de totalement nouveau ?).

Je suis impatiente de découvrir la suite !

Encore un très bon tome.

Les dessins sont toujours aussi beaux !

Pour l'histoire .. Cette intrigue me rend dingue, puis finir sur ca .. Wow ! Vraiment hâte de découvrir la suite par rapport à Momo.

Naoko continue à écrire sa nouvelle pièce et s'inspire de Sakura et Akiho pour ces deux Alice. De son côté, Sakura se confie enfin à Shaolan à propos de ces rêves.

Les choses commencent a s'accélérer dans ce tome Sakura et Akiho se ressemble de plus en plus et personne dans leurs entourages ne peut nier cette évidence.

Un tome que j'ai trouvé un petit peu plus lent que les précédents. Le Slice of Life y a prit une place plus importante, mais à permis de renforcer les relations de personnages en plus d'en développer d'autre. Moins d'action et de magie pour plus de mis en avant des personnages, je dis pourquoi pas.

Le suspens devient haletant, l'histoire est plus complexe que celle de la série originelle. On a hâte de savoir les implications des personnages dans les évènements ! Heureuse de retrouver un long chapitre avec Shaolan Li.

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 10

• France : 2021-11-03 (Français)

nao-chi l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T14:44:57+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:37:26+01:00
Manada l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T15:50:01+01:00
Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-28T14:06:00+01:00