Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 11

Description ajoutée par EMIlou 2022-05-11T20:22:15+02:00

Alice s’est égarée au pays des merveilles. Là-bas, elle vas être confrontée à l’antithèse du bonheur…

***

Pendant leur cours de dessin, Akiho fait apparaître les pages d’un livre géant, qui se transforme en fleur et enveloppe Sakura… c’est alors que Momo se présente devant elle, révélant sa véritable apparence. Puis, elle utilise le livre d’Akiho, « Alice au pays de l’horloge », pour envoyer Sakura dans un monde mystérieux…

Extrait ajouté par harumina 2022-06-28T16:48:38+02:00

Ma mère m'a dit...

Que les porteurs de pouvoirs magiques étaient dotés d'une sorte de sixième sens...

Et qu'il ne fallait jamais qu'ils sous-estiment leur intuition.

Pas seulement les magiciens, d'ailleurs.

On ne devrait pas se détourner des élans de son cœur.

On découvre la vrai forme de la gardienne du grimoire. On découvre que Tôya sait plus de chose qu'il ne le dit, et si il faisait aussi des rêve prémonitoire ?

Sakura découvre son ennemis !

Rholalala !

Encore un très bon tome de cette série, rien à faire je suis toujours autant fan !

L'intrigue toujours aussi insoutenable, les tomes sont trop petits et se lisent trop trop vite.

Vraiment trop hâte de lire la suite !

Les illustrations sont toujours un régal pour les yeux.

Des révélations sont faites mais les motivations de certains personnages restent un mystère

Ce manga se dévore trop vite ! On avance dans l'intrigue et certaines vérités sont dévoilés. L'histoire se complexifie et Sakura va devoir s'armer pour affronter ce qui va arrivé. Vivement la suite.....

Sakura se retrouve face à Momo et découvre le vrai visage de celle-ci, de plus face aux situations dans lesquelles on la plonge, Sakura se sent profondément triste.

Un tome bien mouvementé pour la pauvre Sakura, vue la fin de ce tome, j'attends avec impatiente de lire la suite.

On avance enfin de manière significative dans l'histoire. Les personnages se dévoilent et l'intrigue se complexifie.

Je suis vraiment impressionné : la suite est, à mon goût, bien meilleure que la série originale !

Les planches sont sublimes et l’intrigue est vraiment détaillée et plus « sombre » que l’arc initial.

Je suis super impatiente de découvrir la suite et fin de tout ce mystère…

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 11

• France : 2022-05-11 (Français)

Ashaiah l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-08T15:39:59+02:00