Card Captor Sakura T11 & T12

Description ajoutée par anonyme 2011-01-30T18:17:12+01:00

Sakura, une fillette de 10 ans, se trouve investie d'une mission très spéciale: retrouver et capturer des cartes magiques. Créées par un puissant sorcier, ces Clow Cards se matérialisent en créatures dangereuses pour les humains. Assistée de Kerberos, un petit lion en peluche doué de parole, Sakura a fort à faire entre sa vie de chasseuse de cartes et son quotidien d'écolière.

Extrait ajouté par Punchina 2014-07-24T13:50:22+02:00

Sakura: Shaolan rentre à Hong-Kong... Il va s'éloigner... Loin d'ici... Je ne le reverrai plus jamais? Çà me fait tellement mal, là... Tellement mal! (Eriol: n'oublie pas... Quand quelqu'un te dira qu'il doit partir, réfléchis bien... A ce que tu ressens, comparé à notre séparation.). Quand j'ai su qu'Eriol partait, j'ai trouvé çà dommage! Je me disais... Que ce serait bien de le revoir, je voulais lui écrire... Mais pour Shaolan... (Shaolan: Je rentre à Hong-Kong!). Je ne l'accepte pas! Je ne veux pas!

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:48:03+01:00

Final de la série de Card Captor Sakura.

Une série très agréable à lire. J'ai trouvé cette lecture fraîche à la portée de tous. Il s'agit également d'une belle introduction à la série lui faisant suite Tsubasa Reservoir Chronicle. Une autre série qui promet de vivre une belle aventure.

Sakura est un personnage attachant et simple qui se retrouve confronté à des choix de vie. Des choix qu'une adolescente peut devoir faire mais qui a aussi des répercussion sur une vie adulte future.

Commentaire ajouté par galkimera 2017-11-25T21:16:18+01:00

Un combat final épique, un happy end, que du plaisir!! L'aboutissement d'une incroyable histoire pleine de nostalgie pour moi!

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-28T15:42:40+01:00

Une superbe fin qui à chaque fois me donne beaucoup d'émotions.

Commentaire ajouté par snoukette74 2015-10-28T21:24:51+01:00

J'ai tout simplement adoré ce dernier tome. On se doute de ce qui va se passer mais je ne pouvais lâcher le livre. Dans cette conclusion, on a nos réponses sur Clow Reed et l'univers magique de Clamp. Sakura et Shaolan m'ont beaucoup touchée, leur histoire est toute mignonne et j'avoue avoir versé ma petite larme.

Je suis un peu triste d'avoir fini cette série car je me suis beaucoup attachée aux personnages.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-04-28T21:52:09+02:00

Une fin absolument superbe. Je ne suis pas déçue du tout.

J'ai regardé les films qui sont plutôt fidèles et très bien fait.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-01-01T20:21:35+01:00

Un dernier tome remplit de surprise, pour certaines on s'y attend mais pour d'autres pas du tout. J'ai adoré la fin par contre !

Commentaire ajouté par Punchina 2014-07-24T13:26:22+02:00

Un dernier tome pas vraiment surprenant, on s'imagine déjà la fin depuis le tome précédant, voir même celui d'encore avant. Mais ça n'en reste pas moins un manga que j'apprécie très fortement, un pour un monde un peu moins enfantin mais pour retrouver Sakura et Shaolan, je vais me procurer les mangas Tusbasa, qui est la suite de leur aventure, le plus rapidement possible.

Commentaire ajouté par hyppie 2014-02-03T18:30:24+01:00

Ce dernier tome m'a un peu déçue, je dois l'avouer. On peut facilement s'attendre à la fin. L'action et les sentiments sont toujours très présents et le graphisme a un peu évolué.

Commentaire ajouté par Bryndisj98 2012-12-06T19:35:12+01:00

Les dernier tomes ou la vérité nous éclaire et ou aussi Shaolan se désside de parler à Sakura et Sakura découvre enfin ses sentiments.

Commentaire ajouté par k-chach 2011-12-24T14:34:52+01:00

Cette série est géniale! J'adore qu'en a la fin de ce tome Shaolan et Sakura se retrouvent, c'est émouvant!

Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T15:54:32+02:00
Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T00:06:30+01:00
Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T17:07:14+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:24:37+01:00
la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:28:12+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T22:03:43+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:13:17+02:00
Jaseur le place en liste or
2018-07-27T20:47:44+02:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or