Card Captor Sakura T5 & T6

Description ajoutée par anonyme 2011-01-30T18:00:35+01:00

Sakura, une fillette de 10 ans, se trouve investie d'une mission très spéciale: retrouver et capturer des cartes magiques. Créées par un puissant sorcier, ces Clow Cards se matérialisent en créatures dangereuses pour les humains. Assistée de Kerberos, un petit lion en peluche doué de parole, Sakura a fort à faire entre sa vie de chasseuse de cartes et son quotidien d'écolière.

Extrait ajouté par Punchina 2014-07-07T15:41:29+02:00

Grand-père: Oh!

C'est cela qu'elle voulait me montrer...

Mais comment savait-elle qu'il y aurait un arc-en-ciel?

Sonomi: Mon oncle?

Grand-père: Ah, merci de me tenir compagnie! Sonomi!

Sonomi: Cette partie de cache-cache m'a amusée.

Préparez ce thé et ces gâteaux sans que Sakura ne m'aperçoive...

Grand-père: Ma petite-fille a l'air heureuse.!

Vraiment heureuse!

Fujitaka Kinomoto doit être un homme bon.

Sonomi: Après tout c'est l'homme que Nadeshiko a choisi!

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:49:09+01:00

Un double tome encore sympathique qui se lit vite et bien. J'avais un peu peur que le schéma de l'histoire soit toujours le même mais il y a cette fois-ci des rebondissements inattendue (même si je m'en doutais un peu).

Le style graphique est toujours aussi bon ce qui en fait un manga abordable par tous au niveau du dessin.

Une histoire de Magical Girl vraiment sympathique et pour toute la famille (en particulier la gent féminine).

Commentaire ajouté par galkimera 2017-11-25T14:10:11+01:00

Sakura doit faire face à son destin. Ayant récupérée toutes les cartes de Clow, elle diot maintenant subir le jugement qui décidera de faire d'elle ou non, la véritable maitresse de ces cartes. Un tome riche en humour, en rebondissements et de dessin superbes!

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-28T15:40:39+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Sakura et j'adore les déguisement. Je suis fan.

Commentaire ajouté par snoukette74 2015-10-25T17:17:44+01:00

Etant fan de Sakura quand j'étais petite, je me suis mise à lire les mangas. Et on peut dire que j'adore toujours autant.

J'aime beaucoup la mythologie créée par l'auteur, la magie est très présente mais sous une forme assez particulière.

L'histoire est très enfantine comme les personnages sont très jeunes mais ça ne m'a pas empêché d'adorer.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui apporte beaucoup à la série.

Sakura et Shaolan sont des personnages que j'apprécie énormément et que je trouve vraiment chou.

C'est un manga pour les plus jeunes mais je me laisse toujours aller avec beaucoup de plaisir dans cette histoire et cet univers.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-04-28T21:49:12+02:00

Une suite superbe, on ne s'ennuie pas avec Sakura !

Commentaire ajouté par angelsjung 2014-10-13T19:34:28+02:00

Superbe tome, enfin on en apprend plus ! Je me demande comment sera la suite.

Commentaire ajouté par Punchina 2014-07-07T15:36:37+02:00

Un tome pleins de rebondissement, on en apprend plus sur Yué, Kaho et du coup sur Clow et les cartes. Dans ce tome j'aime beaucoup le fait que Sakura rencontre son grand-père mais sans le savoir et que l'on puisse découvrir la forme véritable de Kélo. Peut être pour l'instant l'un de mes tome préféré.

Commentaire ajouté par loana585 2014-03-03T21:37:05+01:00

Je recommande cette série toute mimi ! = ]

Commentaire ajouté par Bryndisj98 2012-12-06T19:13:04+01:00

kerberos est vraiment mignon en peluche mais je le préfère quand il a ça veritable forme.

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-22T12:51:20+02:00

Sakura tient le rôle du Prince et Shaolan celui de la Princesse cest trop marrent et la couverture est trop bbelle

Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T12:37:42+01:00
Meary le place en liste or
2020-06-02T15:54:36+02:00
Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T15:54:20+02:00
Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T00:05:27+01:00
Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T17:07:11+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:24:32+01:00
la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:27:55+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T22:03:30+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:13:13+02:00
Jaseur le place en liste or
2018-07-27T20:47:43+02:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or