Card Captor Sakura, Tome 11

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:27:21+02:00

Sakura fait de nouveau un rêve étrange. Elle voit une fois de plus la Tour de Tokyo au dessus de laquelle la Lune et le Soleil semblent disparaitre. Elle a le sentiment que tout cela est lié à Clow Reed et décide d'en avoir le coeur net.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T22:57:16+02:00

- Ca, jamais ! Si je n'y arrive pas, je ne vous reverrez plus jamais , Yué, Keélo !

- Mais si tu n'essayes pas, tu ne reverras jamais plus personnes !

- Tout ira bien ! Tu connais la formule magique qui rend invincible, Sakura !

- Tout ira bien !

Commentaire ajouté par Elyas 2019-08-17T19:46:31+02:00

Un tome vraiment génial même si l'action et le coté dramatique que j'attendais ont été de courte durée. Les réponses sont intéressantes même si elles me paraissent un peu "naïves".

Je me demande ce que nous réserve le dernier tome.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-14T17:56:58+02:00

L'histoire touche à sa fin et le dénouement est passionnant.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-01T20:55:38+01:00

Malgré la fin qui arrive, la série est toujours aussi passionnante et les personnages sont toujours aussi mignons.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:51:18+02:00

Les dessins sont toujours aussi beau et l'aventure touche à sa fin (et oui déjà).

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-06-07T14:32:29+02:00

La bataille final ! Un tome qui révèle une partie de l'intrigue et qui annonce la fin... A suivre dans le dernier tome ! ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-07T15:50:05+02:00

Un tome très révélateur et émotif ! De grandes épreuves attendent Sakura !

Spoiler(cliquez pour révéler)Sakura devra ramener la lumière dans les ténèbres qui règnent dan la ville, sinon tous ses proches resteront endormis pour toujours ! Désespérée, Sakura tentera l'impossible pour sauver ses amis, mais pour réussir, elle doit posséder les cartes de la lumière et des ténèbres. Malheureusement, sa puissance magique n'est pas assez forte. Par contre, grâce au soutien de ses gardiens et de Shaolan, Sakura puisera la force nécessaire pour réussir et elle vaincra les ténèbres, sauvant ainsi ses amis !

Et finalement, nous comprendrons les intentions que Ériol tentait de cacher depuis le début ! Je dois dire que c'est cherché assez loin, mais les explications se tiennent. Il voulait aider Sakura a surpasser sa force magique pour ne plus à être le sorcier le plus puissant. Il voulait pouvoir vivre sa vie sans connaître l'avenir. Donc, à sa mort, il s'est réincarné, mais en deux personnes, dont l'une est le père de Sakura. Mais comme il n'a pas hérité des souvenirs de Clow, le père de Sakura ne s'est rendu compte de rien. Donc, Clow a réussi à rendre Sakura plus puissante que lui en la soumettant à des épreuves pour la rendre plus forte.

Les révélations de Clow nous permettent finalement de comprendre que celui-ci n'était pas méchant et ne voulait donc pas faire de mal à Sakura.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-29T09:41:12+02:00

Cette couverture est trop mignonne ! Des supers scènes d'actions comme on les aime...

Commentaire ajouté par angelsjung 2014-10-14T17:17:30+02:00

Quel combat épique ! Et je ne m'attendais pas du tout à la fin.

Juste sublime !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-13T19:39:42+02:00

Avant dernier tome. L'histoire prend un sacré tournant et là encore, on voit bien que ça diffère de l'animé. Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois dire que je suis un peu déçue que Sakura ne porte pas le même costume que dans l'animé.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-26T17:25:24+02:00

On sent la fin venir un ultime combat et tout sera fini pour notre petite Sakura =3

Card Captor Sakura, Tome 11

• France : 2001-05-22 - Poche (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T18:37:15+02:00

Quiz terminés récemment