Card Captor Sakura, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:22:32+02:00

Sakura et Shaolan se voient confrontés à la carte du feu. Cette dernière est particulièrement agressive et puissante, et les deux adolescents peinent à la combattre. Pour réussir, Sakura décide d'utiliser deux cartes en même temps : Windy et Watery. Sa tentative est un succès, mais la dernière carte apparaît. La plus redoutable de toutes : la carte de la Terre.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T20:58:00+02:00

- Au fait, tu n'as pas écrit ton nom sur la dernière carte ?

- Non, pas encore !

- Eh bien c'est l'occasion :

- Sakura... Si tu écris ton nom, cela marque la fin de la capture des cartes !

- Oui !

- Te sens-tu prête ?

- Hein ?

- Voici le... Jugement final !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-14T17:35:06+02:00

On découvre enfin la vrai forme de Kerberos, il est magnifique. La collecte des cartes touche à sa fin et ce qui va arriver ensuite est haletant,

Commentaire ajouté par cass9713 2019-08-10T21:06:24+02:00

dernier tome du premier arc. très prévisible mais quand même assez sympa, les personnages sont assez attachants même si ils ont quasiment tous 10 ans. bon j'ai plus qu'à lire la suite

Commentaire ajouté par Elyas 2019-07-20T14:55:43+02:00

Un nouveau tome vraiment génial et riche en révélation, je savais bien que certains personnages cachaient quelques choses et je n'ai pas été déçue.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-11T16:57:53+01:00

Un tome à l'image de la série : super méga adorable te mignon.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:42:39+02:00

Belle évolution, dessins superbes, les personnages sont géniaux !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-15T22:26:26+02:00

Oh oh, plein d'action ici !

On arrive sur les dernières cartes, qui sont bien-sûr les plus puissantes. On en apprend plus sur celle-ci au passage ce qui est intéressant. Kélo évolue aussi et on a droit à une petite surprise très attendue le concernant.

Vivement la suite. ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-06T03:33:03+02:00

Beaucoup d'actions dans ce tome ! Les combats se succèdent sans arrêt, donnant parfois du fil à retorde pour Sakura qui a affaire à des cartes encore plus puissantes que les précédentes.

Mais certaines de ces cartes nous permettent de finalement voir la véritabe apparence de Kélo. Je dois dire qu'il est assez impressionnant sous sa véritable forme. Par contre, on dirait deux personnes différentes quand on regarde l'attitude et le physique de Kélo sous ses deux formes. Le Kélo sous forme peluche est plus drôle, ronchon et gourmand. Quant à sa forme originelle, celui-ci davantage sérieux, mature et protecteur. Mais j'aime ces divergences !

Il y a aussi plusieurs révélations assez étonnantes dans ce tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)Nous apprenons que Yué, le gardien de la lune,

n'est nul autre que Yukito ! Dire que tout ce temps il se trouvait près de Sakura sans qu'elle ne le sache. Cela explique par la suite pourquoi Sakura et Shaolan se sentaient attirés par Yukito. C'était parce qu'il était le gardien de la lune. Cela exerçait donc une attraction sur eux qu'ils ont interprété comme étant de l'amour.

Ensuite, nous apprenons sous quel forme se manifestera le fléeau si Sakura échoue Spoiler(cliquez pour révéler): l'oubli. Tous ceux qui auront été d'une quelconque manière en contact avec les cartes oublieront tout.

Y compris leurs amis qui ont connu les cartes. Un sort terrible que Sakura ne voudra pas accepter. Heureusement,

son grand cœur et sa bonne volonté parviendra à triompher de cette épreuve et Sakura passera l'épreuve. Nous voyons aussi finalement à quoi ressemble le créateur des cartes, Clow et pourquoi Sakura était celle qui devait être choisis pour être la maîtresse des cartes.

Finalement tout finit bien ( du moins pour le moment ) et Sakura peut continuer de vivre avec ceux qu'elle aime.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-29T09:36:22+02:00

Ce tome marque un tournant dans l'histoire. C'est rafraîchissant et cela donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-12T22:57:30+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Il me semble qu'il y avait plus d'aventures avant le jugement dernier dans l'animé et plus de cartes à attraper. Ils ont brodé autour mais bien brodé dites donc! Tout à fait dans l'esprit du manga.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-26T17:09:04+02:00

On est au milieu de la série et il y a plein de chamboulement ^^ Sakura a eu beau rassemblé toutes les cartes elles ce trouve aux fameux Yué (qui soit dis en passant est très beau =3)

Beaucoup de révélations et une nouvelle aventure pour notre petite héroïne dans les 6 prochains tomes *.*

Card Captor Sakura, Tome 6

• France : 2000-10-25 - Poche (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T18:36:39+02:00

Quiz terminés récemment