Card Captor Sakura, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:23:20+02:00

Malgré le fait que le Jugement Final soit passé, et que Yué ait déclaré Sakura comme maîtresse des cartes, celle-ci fait encore et toujours ce même rêve, sur la Tour de Tokyo.

Une fois de retour à l'école, elle retrouve Shaolan et un petit nouveau, arrivé d'Angleterre : Hiiragizawa Eriol.

Extrait ajouté par Enrika 2017-05-06T03:42:43+02:00

Tomoyo : Moi... il y a quelque chose qui me rendrait plus heureuse qu'un amour partagé, J'aimerais que cela ne change jamais !

Sakura : Tu veux dire que tu ne te soucies pas d'être aimée par la personne que tu chéris ?

Tomoyo : Bien sûr que cela me rejouirait si elle m'aimait aussi... Mais... pouvoir rendre heureuse la personne que j'aime...Voilà mon bonheur !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-14T18:19:58+02:00

Un très bon tome avec l'arrivée d'un petit nouveau très mystérieux, ami ou ennemi de notre héroïne à voir...

Commentaire ajouté par Elyas 2019-07-27T13:09:20+02:00

Un nouveau tome qui entame la seconde et dernière partie (je pense) du manga et on peut dire que cela démarre sur les chapeaux de roues et que l'intrigue est très mystérieuse, donnant envie d'en découvrir plus.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-02T13:05:47+01:00

Un tome à l'image de la série : drôle, attachant et très agréable à lire et à relire.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:43:54+02:00

Un mystère de plus, mais une héroïne toujours aussi motivé et nous avec !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-16T12:40:49+02:00

Début d'un nouvel arc pour la petite Sakura !

Deux nouveaux personnages entre en scène pour le meilleur comme pour le pire... C'est le début des fameux soucis dont parlait Clow !

Notre héroïne évolue elle aussi, et développe sa propre puissance.

Vivement la suite ! ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-06T03:38:35+02:00

Une nouvelle année commence pour Sakura et de nouveaux personnages arrivent en prime ! Un nouvel élève, Eriol, arrive dans sa classe. Il y a également une nouvelle étudiante dans la classe de son grand frère.

On voit tout de suite qu'Eriol est un personnage mystérieux. Il cache quelque chose et semble avoir un lien avec les cartes. Spoiler(cliquez pour révéler)Nous finissons même par apprendre que la nouvelle élève d collège du frère de Sakura n'est pas humaine et qu'elle est au service d'Eriol.

Sinon, je trouve assez mignon les manifestations de jalousie de Shaolan à l'égard d'Eriol qui est trop proche de Sakura à son goût. Shaolan semble de plus en plus apprécié Sakura, ses réactions le prouvent et j'aime ça.

Donc, de nouveaux défis attendent Sakura qui devra apprendre à gérer ses nouvelles capacités et responsabilités en tant que maîtresse des cartes !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-29T09:37:30+02:00

L'univers ultra mignon me conquis toujours autant. Que dire de toutes les tenues de Sakura (et des autres) ? Sacré imagination !

Commentaire ajouté par queenregina 2014-11-16T11:50:28+01:00

Les graphismes sont toujours aussi beaux et les aventures de Sakura légères à suivre.

Pas le meilleur Clamp car pas assez sombre pour moi. C'est mignon et bien réalisé quand même.

Commentaire ajouté par angelsjung 2014-10-13T21:10:17+02:00

Je suis un peu spectique sur le faite Spoiler(cliquez pour révéler)que Glow soit enfaite Eriol (un enfant ?), mais j'ai quand-même envie de vite savoir la suite. Et je suis un peu perdue que ce manga ce lise de gauche à droite et pas l'inverse (comme mes doubles tomes precendents).

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-13T12:23:12+02:00

Enfin l'arrivée d'Anthony (Eriol) dans le manga. J'ai hâte de lire la suite! C'est quand même différent de l'animé.

Card Captor Sakura, Tome 7

• France : 2002-12-03 - Poche (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T18:36:49+02:00

Quiz terminés récemment