Card Captor Sakura, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:24:28+02:00

Sakura transforme peu à peu les cartes de Clow en carte de Sakura, mais cela la fatigue énormément. De son côté, Eriol continue à jouer son rôle entre ennemie de l'ombre et ami de la jeune fille qui ne se doute de rien. Peu à peu, elle réalise que ses vrais sentiment ne sont pas tournés vers Yukito, mais vers qui le sont-ils ? Shaolan, de son côté, semble avoir trouver la réponse à ses propres questions.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T22:42:39+02:00

- Je ressens l'aura de Clow !

- Effectivement ! C'est...

- Ce n'est pas une brume ordinaire !

- Quelqu'un l'a crée par magie ! Holà, Sakura ! Si tu sors dans cet état, ta fièvre va monter !

- Mais je ne peux pas laisser faire ça ! *Et puis je veux en apprendre plus sur Clow !*

- Ton frère va monter te voir d'un instant à l'autre ! *Ca va barder !*

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T22:40:47+02:00

Un tome toujours aussi qualitatif, les personnages sont attachants et les situations palpitantes.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-08-09T22:30:03+02:00

Un nouveau tome bien passionnant et surtout bien mystérieux, je me demande ce que veux Clow....

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-12T14:22:35+01:00

Un super tome. On voit que les personnages commence à évoluer et l'histoire continue à avancer et à nous surprendre.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:47:26+02:00

Une petite pause qui vaut aussi de l'importance dans ce tome. On dévore toujours la BD aussi vite.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-19T12:11:25+02:00

Et on continu... Sakura devient de plus en plus puissante. ^^

Dans ce tome la miss tombe malade, on se rend compte que son frère sait plus de chose que ce que l'on croit et on a le droit à l'épisode de la Saint Valentin. ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-07T03:22:08+02:00

Ce tome n'est pas de tout repos pour Sakura ! Celle-ci mène quelques batailles ardues qui lui causent des soucis et elle tombe même malade, causant beaucoup d'inquiétudes à ses proches. J'ai d'ailleurs trouvé Toya et Shaolan très touchant de se soucier de Sakura. Ils étaient très doux avec elle et ils tentaient de leur mieux de prendre soin d'elle et de la protéger.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-06-29T09:38:27+02:00

J'aime beaucoup le fait que Sakura devienne plus aguerrie et que l'histoire entre Lionel et Sakura commence à évoluer.

Commentaire ajouté par angelsjung 2014-10-13T21:12:54+02:00

Sakura devient de plus en plus forte, c'est super !

Mais je me pose toujours autant de question sur Eriol ... J'espère qu'on en saura plus dans le prochain.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-13T14:03:23+02:00

C'est de mieux en mieux, que de bons souvenirs en lisant ce manga. Spoiler(cliquez pour révéler)Lionel (Shaolan) se rend enfin compte qu'il n'est pas amoureux de Mathieu (Yukito) mais de Sakura.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-26T17:17:05+02:00

Sakura qui transforme les cartes avec sa propre magie.. C'est fantastique ça prouve quelle est de plus en plus puissante =3

Sinon rien à redire ^^

Card Captor Sakura, Tome 8

• France : 2003-02-19 - Poche (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T18:36:55+02:00