Card Captor Sakura, Volume 3 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

Description ajoutée par Gkone 2018-04-19T21:18:37+02:00

Kaho Mizuki est professeur de mathématiques dans la classe de Sakura. La jeune femme, semble bien connaitre Toya et tout porte à croire qu’elle possède un pouvoir spécial. Sakura et Shaolan, qui apprennent à se connaître malgré leur rivalité, doivent-ils se méfier de cette nouvelle venue ?

"On n'y peut rien quand on aime quelqu'un."

J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire la suite !

C'est sakura alors forcément, j'ai aimé. Je redécouvre l'intrigue avec ce manga (parce que je n'avais pas acheté les premières éditions) et c'est très plaisant de voir les différences entre l'anime et le manga. L'auteur nous embarque toujours dans des aventures rebondissantes et différentes même si la trame reste identique et que pour l'instant l'intrigue n'aborde pas encore les points plus cruciaux (même si ça ne saurait tarder). Par contre ce tome aborde un peu plus les relations entre Sakura et son frère et surtout approfondit ce dernier. on sent qu'il va devenir un peu plus que le frère de l'héroïne et c'est chouette !

Bref, encore une fois, enchantée d'être repartie dans l'univers de Clamp !

Cette édition deluxe a vraiment de très belles couvertures et donc ce troisième tome ne déroge pas à ça.

Concernant le manga, je redécouvre grâce au manga l'histoire de Sakura que j'avais découvert à l'époque grâce à l'anime.

Avec l'arrivée de Kaho Mizuki à l'école de Sakura, des évènements se passent et on a envie d'en savoir plus sur elle ! Et puis j'adore aussi les interactions entre Li et Sakura, et la façon dont le premier réagit quand Yukito est dans les parages.

Bref hâte de lire le suivant !

Encore un excellent tome. Kaho Mizuki, professeur de mathématiques énigmatique fait enfin son apparition et revient en ville après 5 ans d'absence. Ses pouvoirs sont assez mystérieux mais elle a vraiment un don pour prédire les choses au grand dam de Toya. J'ai hâte de lire le tome suivant!

La mystérieuse professeure Kaho Mizuki fait son apparition, nimbée de son aura de force et de bienveillance. Si Shaolan s'en méfie, Sakura, elle, lui fait entièrement confiance. Elle semble en savoir plus qu'elle veut bien l'admettre, comme si elle possédait un don de clairvoyance. Toya l'a dit très clairement d'ailleurs : "Tout se passe comme tu le prévois".

La chasse aux clow clard continue et Sakura peut désormais ajouter à sa capture Maze, Erase et Glow.

Card Captor Sakura, Volume 3 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

• France : 2018-05-16 (Français)

Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T20:07:21+01:00
Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T11:26:07+02:00
Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T19:23:39+02:00
Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T15:24:10+02:00
Midine le place en liste or
2018-11-14T05:57:42+01:00