Card Captor Sakura, Volume 4 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

Description ajoutée par Gkone 2018-04-19T21:20:50+02:00

Les dernières Clow Cards se dévoilent face à Sakura. Elles ne manquent pas de semer la zizanie au milieu de la pièce de théâtre jouée par la classe de Sakura, une reprise de la Belle aux bois dormants. Et si Sakura incarne le prince, le pire choix possible campe la princesse : Shaolan lui-même !

Grand frère disait que comme Papa et Maman ont fait un mariage heureux… elle est dans un endroit magnifique !

Encore un tome mignon avec une action qui commence a s enchainer

Une suite encore plus palpitante et émouvante. Les dessins son sublimes . Tomoyo est mon personnage favori ! So cuuuute !!!!!

Une petite lecture sympathique qui me fait passer un moment plein de douceur.

Le dessin n’est pas aussi élaboré que les derniers dés Clamp mais j’aime beaucoup lire cette série.

Une bonne suite, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé ça triste que Sakura rencontre sans s'en rendre compte son grand-père maternel certains passages sont assez drôles, c'est un manga qui se lit vite et dont on prend plaisir à lire ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et la véritable apparence de Kerberos est magnifique !

C’est toujours avec plaisir que je me plonge dans un nouveau tome des aventures de Sakura. Tous les tomes sont déjà parus mais j’essaye de les acheter progressivement pour découvrir l’histoire en prenant mon temps.

J’ai beaucoup aimé la première partie où la classe de Sakura va jouer la pièce de théâtre La Belle au Bois Dormant ! La particularité est que les rôles vont être tirés au hasard sans distinction entre les filles et les garçons ce qui va donner lieu à des situations très drôles !

De nouvelles découvertes et révélations vont ponctuer ce tome et la collection de Clow Cards de Sakura va encore une fois s’agrandir !

Un tome très intéressant qui me donne envie de me procurer la suite rapidement ! ♥

Encore un très bon tome. J'ai adoré en apprendre plus sur la famille de la mère de Sakura même si j'aurais aimé que ce côté soit un peu plus exploité. Les cartes de Clow sont toujours aussi magnifiques! Hâte de lire le tome suivant et la capture de la dernière carte!

Encore un bon tome de Sakura, Spoiler(cliquez pour révéler)où on la voit faire la découverte d'une partie de sa famille même si elle ne s'en rend pas compte, le moment de la pièce de théâtre aussi avec le choix des acteurs pour les différents rôles qui est assez marrant, et puis plus le tome avance et plus on sent que toutes les cartes seront bientôt toutes réunies, que peu son encore dans la nature.

J'ai donc bien apprécié de manga qui se lit vraiment bien, et c'est toujours un plaisir de redécouvrir cette version manga qui diffère quand même légèrement de l'anime. Et puis cette couverture comme les précédentes est top !

La chasse aux Clow Cards est sur le point de s'achever pour Sakura. Il lui reste une unique carte à capturer, probablement la plus puissante de toutes : la Terre. Elle a commencé son aventure avec une carte élémentaire, Windy, elle terminera avec Earthy. Ses pouvoirs grandissent un peu plus chaque jour ; elle nous l'a prouvé en capturant Light et Dark, mais aussi en invoquant en duo Watery et Windy pour vaincre Firey.

La série n'a pas pris une ride et me fait toujours autant chavirer !

J'aime beaucoup ce tome puisque, grâce aux conseils de Shaolan, Sakura réussit de plus en plus souvent à surmonter ses peurs et sa détresse lorsqu'elle est seule. Elle n'a besoin que d'un peu de soutien pour donner le meilleur d'elle-même et elle est tellement adorable !

Cette réédition est l'occasion pour moi de posséder enfin les Card Captor Sakura mais aussi de redécouvrir Sakura dans le rôle prince durant la pièce de théâtre et elle est trop mignonne !

Encore un grand plaisir de retrouver Sakura d'autant plus que l'histoire évolue enfin avec l'apparition d'un autre personnage clef ! Du coup, beaucoup de mystère encore pour notre petite chasseuse de cartes. Je trouve que l'histoire monte en puissance au fur et à mesure des tomes. Même si on reste sur le même plan de base, Sakura qui récupère des cartes, l'auteur fait intervenir ses personnages secondaires pour mettre du piment dans son intrigue et ça fonctionne très bien ! Bref, on ne s'ennuie jamais avec Sakura !

Card Captor Sakura, Volume 4 (Édition Nakayoshi 60th Anniversary)

• France : 2018-06-20 (Français)

JL974 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T11:37:10+01:00