Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 717
Membres
1 007 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alahelo 2019-07-22T19:14:20+02:00

Je l'avais regardée dans le temps comme une prude, sage comme une image, au physique ingrat. Mais elle n'avait rien d'une prude maintenant - elle était merveilleusement provocante et impulsive et prête à tout, et sa liberté la rendait belle, donnait du brillant à tout ce qui était elle. Je ne pouvais plus la regarder sans avoir envie de la caresser. Je ne pouvais plus voir l'éclat de ses lèvres vermeilles sans avoir envie d'approcher et de les baiser. Je ne pouvais plus voir sa main posée sur une table, tenant une plume, portant une tasse, occupée aux mille et mille tâches de la vie de tous les jours, sans mourir d'envie de la prendre dans la mienne pour en embrasser toutes les phalanges à tour de rôle, lécher la paume ou la serrer contre la fourche de mon pantalon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lust 2016-04-18T21:37:16+02:00

J'aurais pu être Narcisse, en train d'embrasser l'eau où j'allais bientôt me noyer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alahelo 2019-07-22T23:32:51+02:00

-Ah ! C'est tout ce que j'ai jamais fait, tout ma vie : répéter les mots des autres. Maintenant que je veux parler pour moi, je ne sais pas comment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alahelo 2019-07-22T23:31:27+02:00

-Nan, reviens !

"Reviens..." Une partie de mon être répondit à son appel, se laissa entraîner sans hésiter, comme la limaille de fer au passage d'un aimant - quelque chose en moi qui sans doute courrait aujourd'hui encore à elle, y courrait toujours à nouveau, à jamais, si elle répétait son appel.

Mais en même temps je me souvenais. Je me souviens toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alahelo 2019-07-22T17:43:03+02:00

Pendant la seconde où nos yeux s'étaient rencontrés, j'avais senti chez elle un élan de la même passion qui s'était allumée dans mon cœur, me laissant toute étourdie, chaude et palpitante. Ce qui me faisait trembler et défaillir, c'était pourtant l'anxiété, tout autant que le désir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alahelo 2019-07-21T09:17:20+02:00

Que devenait le mendiant au terme de ses cinq cents jours ? Je ne me montrai jamais curieuse de la fin de l'histoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alahelo 2019-07-21T09:16:34+02:00

Or, voilà que cette femme venait d'obtenir de moi aussi un aveu, de mettre mon cœur à nu aussi radicalement que si elle avait arraché littéralement la chair de ma poitrine. Elle était là, toujours aussi près. La chaleur de son haleine contre ma joue, la passion que je sentais chez elle réveilla la mienne. Je compris que je ne m'appartenais plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alahelo 2019-07-21T09:13:14+02:00

Or, quiconque a nourri un amour secret sait que c'est là qu'on se laisse aller à rêver - au lit, dans le noir, où on ne se voit pas rougir, où le manteau de retenue qui pendant la journée met une sourdine s'entrouvre et laisse rayonner le feu intime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2018-10-11T14:04:25+02:00

C’était une sensation merveilleuse, mais effrayante en même temps, car bon gré mal gré on perçoit son bonheur comme immérité, on a l’impression de n’en jouir que par méprise, à la place du destinataire légitime, qui pourrait profiter du premier instant d’inattention pour reprendre son bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2018-10-11T14:04:13+02:00

Une fois je fumai au point de rendre tout ce que j'avais dans le ventre. Diana sonna Blake et l'accueillit en clamant :

— Regarde ma putain, Blake ! Ma putain splendide au milieu de son ordure ! As-tu déjà vu un si bel animal ? Hein ?

Jurant que non, Blake avait mouillé un linge pour m'essuyer la bouche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode