Caresses interdites

Description ajoutée par tiare 2011-11-17T02:35:49+01:00

Beatrice Small, Lucinda l'indomptable :-Veuve et immensément riche, lady Lucinda Harrington se moque des conventions et éconduit les uns après les autres tous ses soupirants. Jusqu'au jour où des prétendants malheureux décident de lui donner une bonne leçon. Enlevée puis séquestrée, Lucinda est livrée aux fantasmes les plus osés d'un mystérieux homme masqué. La jeune rebelle aurait-elle enfin trouvé son seigneur et maître ?

Thea Devine, Troubles attirances :-Debout devant l'autel, Lisa Caledon regarde avec haine Court Sommerville qu'elle vient d'épouser. Il l'a achetée et entend faire d'elle sa chose, son esclave. Il ne sait pas encore que celle qu'il appelle " le petit faon " a des dents acérées capables de mordre ! Pourtant, vaincue par son désir, Lisa se soumettra aux caprices de son époux. Mais, très vite, elle comprendra que, dans cette lutte sensuelle qui les oppose, elle peut devenir la maîtresse...

Commentaire ajouté par camillou360 2012-11-23T20:43:39+01:00

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Il est vide de passion, vraiment pas de tendresse en fait rien de ce que j'aime dans les livres.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2012-10-19T15:41:27+02:00

1)Rien d’érotique et encore moins de romantique dans cette histoire, c’est du porno. Je sais qu’on parle de la collection « passion intense », mais le langage est un peu trop grossier et vulgaire; un peu pourquoi pas je déteste pas mais trop…Histoire avec un héros « proxénète » et une femelle en chaleur… Il ne fallait pas classer ce livre dans cette collection, mais le comparer à un « Spicy »; ou carrément à « exercices stylistiques » Ce n’est pas que je trouve ce genre de littérature dégoutant ou dégradant, non; car j’en lis aussi et j‘apprécie; mais je ne m‘attendais pas dû tout à cela en prenant dans ma bibliothèque un « j‘ai lu » .

2)Bon il est clair que ce n’est pas de la grande littérature, loin de là. Ce n’est pas ce que j’attendais non plus; cette histoire reste dans la même catégorie que la première. Apprécier ce livre en général à sa « juste valeur » mais il est clair que je ne le relirai pas.

Caresses interdites

• France : 2005-07-06 - Poche (Français)