Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-12T19:05:23+02:00

-Evariste,on va tous crever.

-Tous les marins peuvent crever en mer.

-Ta gueule! Tu sais de quoi je parle.C'est toi qui m'as embarqué dans cette putain de galère.Laisser ma peau dans un naufrage,sûr et certain que ça me ferait pas jouir ,mais j'l'ai accepté depuis mon premier embarquement.Crever empoisonné,brûlé ,pourri jusqu'à l'os parce qu'un fumier s'emplit les fouilles de dollars ,j'peux pas ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-12T19:04:59+02:00

Dans la maison au toit de chaume, le petit garçon a beaucoup souffert. Brûlé, empoisonné, il était devenu presque aveugle et d'une effrayante maigreur. Durant des semaines, son corps est resté enflé et couvert de plaies purulentes. Ce matin, alors que le soleil se levait derrière la montagne d'où coule le ruisseau qui traverse le jardin, l'enfant est mort en silence. Sur la plage encore sale, l'océan respirait doucement. Quand le petit a poussé un dernier gémissement de douleur, un fou de Bassan a traversé le ciel au-dessus du toit de chaume en lançant un "arak" rauque pareil au râle d'un vieillard à l'agonie. Le grand oiseau blanc s'en allait vers le large pour plonger où la vague est redevenue claire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode