Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fl3g 2023-02-24T18:15:33+01:00

Je n'arrive pas à occulter l'expression du visage de Will, avec ses lèvres entrouvertes, ses yeux noirs embrumés par le désir et sa peau luisante de sueur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-08T08:28:18+02:00

Malgré tout, nos yeux se trouvent et on se dévore du regard. C’est comme si le temps suspendait sa course et nous profitons de quelques secondes volées. Je crois qu'il fait comme moi, on imprime l’image de l’autre dans notre esprit pour ne jamais oublier. Mais comment oublier ? Cet homme dont je suis tombé amoureux au-delà des interdits restera à jamais gravé en moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-08T00:43:59+02:00

— On ne peut pas être ensemble, Will, tu le sais, ça tuerait ma mère et elle ne mérite pas ça, elle a déjà trop souffert à la mort de mon père.

— Oui, je sais mais laisse-moi rêver que notre histoire peut continuer. Je ne peux pas t'empêcher de partir mais quand tu auras besoin de me voir, viens, je serai toujours là pour toi. Pour parler, pour t'aider, pour être dans tes bras ou pour te faire l'amour, je serai toujours là, Malone, dans une semaine, dans un mois ou un an, je suis à toi, complètement à toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-07T21:16:34+02:00

— C'est quoi le problème là ?

Mon problème c'est un gars de trente-huit ans, avec un regard noir, une barbe qui m'excite et son corps m'attire bien plus que le tien, connasse !

Voilà ce que j'aimerais lui dire, mais on est d'accord, ça reste compliqué à avouer !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-07T18:07:25+02:00

J'arrive dans ma chambre et je m'enferme à double tour. Appuyé contre la porte je m'écroule au sol. Je me recroqueville ensuite et passe les mains sur mon visage, essayant de contrôler ma respiration et le flot de pensées qui se déversent dans mon esprit.

Comment une telle chose est possible ?

Comment j'ai réussi à bander pour un mec ?

Pour Will, putain !

Pas pour n'importe quel mec, non, pour mon beau-père, mon ancien prof.

Je me dégoûte !

Je me lève et me déshabille, me rendant compte que je suis toujours en train de bander comme un dingue, mais je me force à ne pas attraper ma queue car je sais que si je le fais maintenant, je vais inévitablement penser à lui. Il est hors de question que je me branle en pensant à un mec.

À Will, bordel !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode