Caribbean Love, Tome 3 : Kent

Description ajoutée par Pegh 2021-09-16T10:44:08+02:00

À l'âge de quinze ans, j'ai tué mon père en lui plantant un couteau dans la gorge. J'ai regardé ses yeux s'éteindre, son corps devenir froid, sans une seule once de culpabilité. Commencer les présentations en vous révélant une telle atrocité va sans doute vous faire réfléchir sur la personne que je suis réellement. Tuer n'est rien pour moi si la personne le mérite vraiment. Je pourrais également mourir pour sauver les personnes qui ont gagné mon respect. Ma vie est faite de hauts et de bas, de souffrances et de plénitudes, de malheurs et de joies. Ma vie est surtout faite de choix. Ceux qui vont me conduire à quitter l'île de Grand Bahamas pour rejoindre Cancùn au Mexique. Je vais avoir un choix décisif à faire qui scellera de façon funeste mon existence.

Commentaire ajouté par Opalinne 2021-10-03T16:47:43+02:00

Le tome consacré à Kent démarre sur les chapeaux de roues. On le découvre harceleur au grand cœur, dans des scènes plus drôles les unes que les autres. Il est dépourvu de moral et rien ne l'arrête. Son côté bourrin amoureux le rend extravagant, turlupin mais surtout attendrissant et attachant.

Si Will (Tome 1) reste mon personnage favori, Kent le talonne de près.

Je tiens à saluer les progrès considérables de l'auteure. Si on retrouve bien ce style un peu naïf qui la caractérise, sa plume est plus assurée. On sent qu'elle prend ses marques, et cela ne présage que de très bonnes choses pour la suite de ses œuvres.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-09-28T16:08:22+02:00

J'ai totalement adoré cette histoire qui sort des sentiers battus. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Kent après avoir terminé le tome 2. il m'avait fait tellement de peine le pauvre. Dire qu'il tombe sur un prêtre c'est vraiment bien pensé de l'auteure.

Alors j'avoue qu'au début j'ai trouvé Kent un peu lourd et trop insistant, limite harceleur et ne parlons pas de l'enlèvement. Même si c'était justifié c'est quand-même limite. J'ai aimé la façon dont on explique pourquoi notre prêtre s'est tourné vers la religion et l'évolution de leur relation. il y a des rebondissements, qui ne sont pas ce à quoi je m'étais attendu. J'ai passé un super moment avec cette histoire que j'ai lu d'une traite.

bref je recommande cette saga. ce qui est génial c'est que les 3 tomes sont totalement différents et variés. Bravo ! je lirai la suite.

"Caribbean Love, Tome 3 : Kent" est sorti 2021-09-13T13:20:23+02:00
background Layer 1 13 Septembre

Caribbean Love, Tome 3 : Kent

• France : 2021-09-13 (Français)