Carl

Description ajoutée par Crystal_Jones 2020-06-03T20:01:37+02:00

Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.

La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.

Comment est-il arrivé jusqu’ici ?

Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?

Extrait ajouté par Hirondelle91 2024-03-04T11:41:01+01:00

“– Dhallïa, ma petite sorcière, tu ne crois quand même pas que je vais te faire mal.” p.95.

Commentaire ajouté par Hirondelle91 2024-03-04T11:39:00+01:00

Mystérieuse, sexuelle et avec un mini plot twist auquel on ne s’attend pas vraiment, cette petite nouvelle m’a fait passer du rire à la frustration en passant par l’excitation. Je n’ai pas eu le temps de m’attacher aux personnages mais l’univers dans lequel ils évoluent me plait beaucoup (quoique les lois mises en place me feraient surtout chier). Enfin bref, je le recommande pour une petite histoire du soir ou pour passer le temps, rien de plus.

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2023-08-29T11:38:33+02:00

📓 Carl écrit par la talentueuse ✨@claytone.carpe

Je suis une grande fan 🫶 de c'est livre 📕

📚‹‹MON AVIS››📚

💥Deuxième roman que je lis de cette autrice et deuxième réussite pour moi même encore plus un coup de coeur ❤️

💥Elle nous transporte dans un univers avec des créatures magiques comme des licornes ou une sorcière.

💥Carl est une novella de romance paranormale mais pas que.J'ai adoré cette version de fantastique ! L'effet licorne m'a beaucoup plus et la romance entre les deux personnages était courte mais intense...

💥On découvre Dhallia et Carl, deux protagonistes qui sont différents avec deux caractères fort ..Dhallia est plus réfléchie quand à Carl lui et plus dans le ressentie

💥Les personnages sont intrigants et super attachants. L'aspect fantastique est original et dosé avec légèreté.

💥Les situations sont marrantes,douce,et voluptueuse

Le petit côté mystérieux de Carl ne fait que rendre cette histoire plus attirante et intrigante...

💥je suis toujours aussi impressionné par ce don qu'a Claytone de décrire l’alchimie entre des êtres que ces derniers soient des humains, animaux ou des êtres fantastiques !

💥J'aimerais en dire plus sur les personnages mais j'ai peur de trop spoiler.

💥La plume est très fluide, addictive,les répliques ne manquent pas de mordant ni de piquant.

💥tout pour vous dire que les monstres ne sont pas ceux que l'on croit 🫣 Un livre à ne pas manquer!!

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2023-04-26T07:40:33+02:00

Petite bluette facile à lire, écriture agréable mais comme c'est une nouvelle, nous n'avons pas d'explication concernant ni Dalh qui serait une sorcière et ni Carl une "licorne-garou" (à même de se transformer en n'importe autre animal ?).

Je reste un peu sur ma faim.

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-08-05T18:55:19+02:00

Cette nouvelle est mignonne comme tout. Elle nous transporte dans un univers avec des créatures magiques comme des licornes ou une sorcière.

La plume de l'auteur est fluide et addictive.

J'ai vraiment aimé cette lecture.

J'aimerais en dire plus sur les personnages mais j'ai peur de trop spoiler.

Commentaire ajouté par Artemis92 2022-01-30T12:32:58+01:00

Cette nouvelle a répondue à mon envie de lecture simple et agréable pour oublier une semaine difficile. J'ai apprécié le style de l'auteure. Jolie découverte pour moi.

Commentaire ajouté par Mlanie 2021-12-13T22:21:52+01:00

Sans plus

Commentaire ajouté par Lex-2 2021-07-06T03:45:07+02:00

Une nouvelle de romance fantastique originale ! Une jeune sorcière, Dhallia, se réveille avec un jeune homme blessé et très séduisant à ses côtés. On apprend à le découvrir et se rendre compte que notre chère sorcière en apprécie vite sa présence. Bon moment détente !

Commentaire ajouté par Herluck 2021-05-17T10:56:23+02:00

J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle, parfait entre deux grosses lectures. J'ai bien aimé l'univers créé par l'auteur, même si j'avoue que j'aurais bien aimé en savoir un peu plus.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-25T13:26:09+01:00

J'ai bien aimé cette nouvelle.

J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue meme si j'aurai aimé que l'auteure en fasse un roman !

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-10-04T13:30:46+02:00

Ce livre est une nouvelle - soit une histoire assez express.

On découvre Dhallia et Carl, deux protagonistes qui sont différents : elle est plus réfléchie quand lui est plus dans le laisser ressentir.

Un métamorphe et une sorcière qui se rencontrent dans des circonstances peu commune : il échoue presque mort dans le lit de Dhal.

j'avoue que j'ai vraiment du mal quand les romances vont trop vite - ce qui ici est le cas puisque c'est le cœur de la nouvelle, mais pour autant l'auteure a su mettre en scène cette "rapidité" de sensations, d'émotions.

Comme une bulle qui les entourent dans cette relation coup de foudre, dans cette ambiance caliente.

Une thématique qui ressort est également la protection des animaux, et l'aspect égoïste de l'humain quant à la chasse..

La plume est très fluide, les répliques ne manquent pas de mordant ni de piquant.

je reste malgré tout frustrée de toute cette rapidité, pourquoi pas le développer en "roman"?

Les gens aiment aussi

Carl

• France : 2020-06-02 (Français)