Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hirondelle91 2024-03-04T11:41:01+01:00

“– Dhallïa, ma petite sorcière, tu ne crois quand même pas que je vais te faire mal.” p.95.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LCedric 2020-06-23T13:18:40+02:00

Il s’allongea sans rien dire et me lança un regard étrange, triste. Il attrapa ma main valide et déposa un baiser au creux de ma paume. Mon cœur se comprima sous ce geste affectueux et je battis des paupières pour endiguer mes larmes.

— Dhal, tu es une femme exceptionnelle, ne laisse jamais personne te dire le contraire.

La gorge serrée, je ne dis mot et laissai ma main glisser lentement et m’extraire de la sienne. Il y consentit à regret, retenant quelques instants de plus le bout de mes doigts entre les siens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LCedric 2020-06-23T13:18:25+02:00

Même si je n’avais pas crié sous les douloureux soins, mes larmes avaient inondé mes joues. Carl me surprit en se penchant vers moi pour embrasser mes pommettes humides, puis mes yeux aux cils brillants de perles salées. Sous ce geste, si affectueux, ma respiration se coupa. Lorsqu’il recula, suffisamment pour croiser mon regard, je levai le nez pour mettre ma bouche à hauteur de la sienne, mais ne terminai pas le chemin emprunté, prise d’une soudaine timidité. Il sourit et fit le reste du trajet, posant délicatement ses lèvres humides de mes propres larmes sur les miennes, impatientes d’être cajolées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LCedric 2020-06-23T13:18:10+02:00

Son regard brillait d’une lueur sauvage qui me fit reculer d’un pas. Pas qu’il combla en un instant avant de s’emparer de mes lèvres avec intransigeance. Je gémis sous cet assaut impérieux. Je voulus m’éloigner, mais un bras puissant entoura ma taille avec fermeté avant que je n’aie pu bouger. Je posai mes deux mains sur son torse dans l’intention de le repousser, mais en cours de route mon esprit perdit le fil de mes résolutions et ma raison fondit pour laisser la place à une passion incontrôlable.

Cet homme me rendait folle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crystal_Jones 2020-06-23T13:15:05+02:00

Je sentis soudain un afflux magique pénétrer mon espace personnel et se heurter un instant à ma propre aura de pouvoir, avant de submerger mes barrières et d’effleurer ma peau en une caresse protectrice. Je baissai les yeux vers la blessure et m’aperçus qu’elle ne saignait plus, du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crystal_Jones 2020-06-03T20:01:32+02:00

Je me précipitai dans la chambre pour voir Carl sortir de dessous le sommier. Il se releva et secoua la tête pour débarrasser ses cheveux de la poussière tout en passant sa main sur son torse et ses épaules. J’avais une jolie collection de moutons sous mon lit, n’étant pas une férue du ménage. Je pouffai en l’observant se débattre avec des brins cotonneux et le rejoignis pour l’aider à s’en dépêtrer. Alors que mes doigts commencèrent à s’attarder avec un peu trop de langueur sur ses muscles, je me figeai et levai la tête pour vérifier s’il avait décelé mes caresses involontaires.

Évidemment qu’il l’avait remarqué !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crystal_Jones 2020-06-03T20:01:20+02:00

"J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient une impression de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi. N’ayant de souvenirs que de simples sensations ou de vagues images rémanentes sans aucune signification apparente.

Non, c’était autre chose.

Une odeur.

Un parfum épicé, musqué… captivant, raviva en moi un besoin primaire qui, malheureusement, n’avait pas été assouvi depuis longtemps.

Trop longtemps."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode