Ses meilleurs romans

Description ajoutée par StevieMH 2014-11-24T19:41:22+01:00

*** L’énigme de Mystic Lake ***

Amberly ne décolère pas. Pourquoi Cole Caldwell, le shérif de Mystic Lake, fait-il preuve de tant d’hostilité à son égard ? Elle n’est pas venue ici en tant qu’ennemie, mais en qualité de profileuse du FBI pour l’aider à résoudre la série de meurtres qui secoue sa ville depuis deux semaines – trois femmes ont été assassinées suivant le même mode opératoire ! Il lui demande de repartir ? Elle restera. Pour arrêter le meurtrier, bien sûr. Mais aussi pour en apprendre plus sur Cole, qui, sans qu’elle puisse s’expliquer pourquoi, fait ressurgir en elle des sentiments qu’elle croyait éteints à jamais…

*** Plus jamais sans toi ***

Reverra-t-elle Lilly vivante ? C’est la question qui obsède Peyton Wilkerson depuis que sa fille de quatre mois a été enlevée. Pourquoi n’a-t-elle reçu aucune demande de rançon ? Et comment pourra-t-elle continuer à vivre si on ne lui rend pas son bébé ? Anéantie, elle n’a d’autre choix que de s’en remettre à Tom Grayson, l’inspecteur de police à qui l’affaire a été confiée. Un homme énigmatique et troublant qui, avec une lueur indéchiffrable dans les yeux, lui fait la promesse solennelle de retrouver sa fille…

Classement en biblio

Commentaire ajouté par MademoiselleMaeve 2016-06-05T20:19:01+02:00

Signé Carla Cassidy est un recueil de deux romans de l’auteure américaine prolifique – elle a écrit plus de 55 romans. Je ne suis pas super fan des romances, mais comme L’énigme de Mystic Lake et Plus jamais sans toi sont des polars, je me suis dit que ça passerait peut-être. Mais quelle naïve !

L’énigme de Mystic Lake :On ne peut pas dire que c’est mal écrit ou désagréable à lire, mais en tant que fan de polars, je n’ai pas été séduite par L’énigme de Mystic Lake. C’est un peu trop léger et simpliste à mon goût. Mais cela laisse le temps aux personnages de se laisser emporter dans un torrent d’émotions qu’ils croyaient ne plus jamais pouvoir ressentir (vous trouvez ça lourd ? J’ai voulu vous donner un petit aperçu du style de ce roman pourtant).

Je n’ai pas vraiment aimé ce livre – heureusement en tout cas qu’il y avait une enquête policière, aussi légère soit elle – pour rattraper le tout. Mais bon, cela reste un flop.

Plus jamais sans toi : Le style n’a pas changé par rapport à l’énigme de Mystic lake, donc je ne suis pas plus séduite par les atermoiements des personnages. Mais j’ai préféré cette intrigue, un peu plus intéressante.

Je crois avoir réellement besoin de comédie pour aimer la romance, pouvoir rire parce que c’est drôle est plus agréable que rire parce que c’est ridicule… Ou alors peut-être que je ne suis pas romantique.

Ses meilleurs romans

• France : 2015-02-01 - Poche (Français)