Carmichael Lion, Tome 4 : L'amant écossais

Description ajoutée par Underworld 2017-01-31T13:06:59+01:00

Ecosse, 1390

A quinze ans, Rowena MacBean vit une folle passion avec Lion Sutherland, dix-huit ans. Mais, du jour au lendemain, Lion ne lui donne plus signe de vie, et Rowena éperdue découvre qu'elle est enceinte. Pour donner un père à son bébé, elle consent à épouser un homme beaucoup plus âgé qu'elle, qui lui fait jurer de ne jamais révéler le secret de la naissance de l'enfant, sans quoi le petit Paddy sera damné...

Six ans plus tard, Lion, devenu un puissant chef de clan, réapparaît. Au choc des retrouvailles s'ajoute, pour Rowena, la crainte que Lion découvre la vérité et lui arrache son fils...

J'ai bien aimé ma lecture et je n'ai pas ressenti de frustration parce que ou bout du récit toutes les intrigues furent résolues, après j'ai bien aimé aussi le tutoiement entre les personnages que je trouve assez rare dans ce style de romans, et j'ai un peu voyagé au coeur des Highlands de ce cette époque la, j’ai aimé que l’héroïne est du caractère et aussi les joutes verbales entre les 2 protagonistes ce fut une histoire plaisante et un joli moment de lecture

J'ai beaucoup aimé ce livre, enfin une héroïne qui ne se laissent pas porter par les événements mais qui a des convictions et s'y tient !

Bon livre mais sans plus. Je donnerai des claques à l'héroïne qui avec ses principes religieux, pourrait passer à côté du grand amour

Waouh ! j'ai vraiment aimé ce livre. Rowena qui tente le tout pour le tout pour protéger son fils de Lion ... Les personnages sont totalement fascinant.

C'est mon préféré de cette univers. L'histoire est très prenante et les personnages très attachant.

une jolie histoire d'amour! c'est sympa à lire!

Carmichael Lion, Tome 4 : L'amant écossais

• France : 2017-04-01 - Poche (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T21:36:21+02:00

• Lion's Lady (The Sutherlands #4) - Anglais