Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
746 897
Membres
1 138 617

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carnage, Tome 2



Description ajoutée par Sorrenson 2024-08-06T21:17:17+02:00

Résumé

Le projet Carnage a commencé.

Los Angeles est devenue une zone de non-droit, et tout comme des millions de personnes, je m'y retrouve coincée. Ceux qui tentent de s'échapper paient de leur vie cette audace. Mais rester ici équivaut à flirter avec la mort jour après jour.

Si je pensais que la police viendrait à notre secours ou nous aiderait, je me trompais lourdement.

Nous sommes seuls.

À présent, le Purgeur règne en maître sur la ville, imposant ses règles impitoyables à tous. Y déroger signifie périr.

Maintenant qu'il est désormais mon ennemi, le tic-tac sinistre du compte à rebours, annonçant ma perte, a débuté.

Sauf que je ne serai plus une victime, mais un bourreau.

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2024-11-12T11:30:14+01:00

- On est là pour récupérer ce que tu nous as volé.

Toujours allongée, les jambes écartées, je tourne la tête vers Adriano dont le visage n'est que noirceur.

- Et qu'est-ce que j'ai volé, au juste ? Pas ton cœur, en tout cas, tu n'en as pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2024-11-11T23:45:12+01:00
Diamant

Un second tome haut en couleur !

J'ai adoré voir l'évolution des personnages, surtout Ayreen. La suivre gagné en confiance et s'affirmer. Bien sûr, elle reste loin d'être parfaite, mais c'est tour de même plaisant de la voir prendre des initiatives, prendre les devants et se mettre en front avec chacun.

Quant à Adriano j'ai quand même été déçu d'avoir si peu de chapitre de son point de vu... je trouve que ça aurait pemri un plus à l'histoire, plus de profondeur grâce à la multiplicité des perspectives. Mais il reste un personnage que j'ai adoré, bien qu'il m'ait souvent pris la tête...

La relation entre les deux n'est toujours pas idéale, mais au moins avec l'évolution d'Ayreen elle s'est amélioré.

J'ai adoré découvrir cette duologie atypique, je vais vraisemblablement commencer à m'intéresser à l'auteure 👀

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lubooksaddict 2024-11-11T20:40:56+01:00

Après plusieurs mois d’attente, la suite de Carnage se retrouve entre nos mains et pour le moins qu’on puisse dire ce deuxième tome est encore plus intense, plus sombre et plus incroyable que le 1er tome.

On retrouve nos deux protagonistes encore plus déjantés que jamais, mais derrière leurs folies se cachent deux âmes qui se complète. Ayreen est l’héroïne un peu fragile mais qui ne se laisse pas démonter par les remarques cinglantes du purgeur, cette part d’humanité qui lui reste lui fait parfois défaut, si au premier abord on l’a trouve un peu chiante on comprend vite que se cache au fond d’elle un mal être, être relégué toujours au second plan ne l’a pas aider à se forger une carapace. Mais au côté d’Adriano elle se découvre une nouvelle facette, celle de la purgeuse grâce à cet homme encore plus sombre qui ne cesse de la malmener.

Bien que leur relation est au plus haut point toxique, l’attirance entre les deux est indéniable, ils ont beau se détester, se faire la guerre, se détruire jusqu’à se tirer dessus l’alchimie entre les deux est encore plus forte dans ce deuxième tome.

Le côté gang est très présent, on assiste à un véritable chaos, des scènes dignes de american nightmare. Les DS-13 règne en maître et vous laisseront aucun répit 🔥

La plume de Shay est toujours autant addictive, elle sait nous transporter avec ces romans. Si le 1er tome à était un coup de cœur c’est donc sans surprise que ce deuxième tome dépasse toutes mes attentes, je suis tellement triste de refermer ce livre qui m’as transporté le temps d’une journée, qui m’a fait rire, qui m’a rendu folle, qui m’a énervé mais qui m’a fait pleurer de joie en découvrant la finalité de l’histoire de Adriano et Ayreen ❤️‍🔥

PS : Une petite mention de « Les sanctuaires des vices » dans Carnage c’est incroyable !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hi-1118 2024-11-11T16:15:58+01:00
Bronze

⚠️🔞TW. Dark Romance pour un public averti et mature.

Projet Carnage en action !

l'isolement de tout Los Angeles est l'occasion pour Adriano, notre redoutable Purgeur, d'étendre son emprise sur toute la ville.

Et bien sûr, Ayreen se retrouve prise au piège dans cette tourmente où chacun lutte pour sa survie.

Un face-à-face saisissant entre une politique complotiste et les gangs qui pullulent dans les rues de L.A.

J'ai adoré ce vent de panique presque apocalypse qui s'est installée dans tout L.A, dommage qu'il s'essouffle au fil des pages et qu'il se confond dans des longueurs qui m'ont fait frisé l'ennemi 😔.

Je ne vais pas vous mentir, j'ai trouvé ce second volet moins bien ficelé et crédible à certains moments que le premier tome, pour lequel soi-disant passant, j'avais eu un gros coup de cœur !

Je suis déçu de ne pas avoir retrouvé ce petit, je ne sais quoi qui me plaît tant dans la plume de Shay Carrot, tous comme je n'ai pas retrouvé la singularité que représentent habituellement ses protagonistes masculins.

Mais où est passé le Adriano du premier tome ?! Il a légèrement perdu de son aura magnétique et de son impassibilité refroidissante.

Bon, il reste tout de même un gangster impitoyablement TERRIFIANT à ne pas chatouiller de trop près 😜.

Quant à Ayreen, fidèle à elle-même, aussi attachante que chiante, elle excelle dans son rôle "d'attachiante" ! Elle s'affirme enfin et s'impose, au point d'avoir une place importante dans le gang. Seul hic, toute cette jalousie qui transpire entre Nelly et elle m'a énormément exaspéré 😭, j'ai trouvé que c'était bien trop mis en avant, cette rivalité pour le même homme fini par devenir lourdement ridicule 😕.

Cependant, j'ai adoré et été épaté par cette revanche qu'elle obtienne grâce à Adriano face à ses bourreaux qui ont toujours régi son existence... NON, j'ai ADORÉ cette revanche totalement jouissive que les deux purgeurs reprennent sur leur la vie !

Le projet Carnage est un coup d'état, qui malgré les manigances, les rebondissements qui y sont liés et la tumultueuse relation entre Adriano et Ayreen m'aura l'essai un goût de survie mitigé 🫣.

Ho... J'allais oublier, j'ai adoré le petit clin d'œil au "Sanctuaire des vices" qui se glisse avec subtilité 😏.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AMESTHYSE 2024-11-09T20:03:42+01:00
Argent

L’histoire se lit en un claquement de doigts, mais présente malheureusement beaucoup de non dit, exemple Spoiler(cliquez pour révéler)elle cache au purgeur (son mec ) que son propre frère est tué et agressé sa sœur déjà que l’histoire en elle-même m’a énervé parce que à aucun moment la protagoniste est considéré et elle est sous considéré aussi bien par sa famille de dégénéré que par le purgeur qui se joue d’elle comme d’un ballon. Il manquait des éléments et bien que je trouve que l’écriture n’était pas forcément le genre que j’apprécie, l’histoire reste prenante bien que très énervante et lis vraiment d’une traite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morgan49700 2024-11-07T14:45:12+01:00
Diamant

Un an d'attente et pas du tout déçue. Encore une pépite incroyable de Shay Carrot. J'aime cette écriture avec ses touches d'humours bien placés.

Dans ce tome il y a encore plus de rebondissements, d'intrigues et on passe par toutes les émotions un grand merci pour cette lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathux 2024-11-06T21:57:32+01:00
Diamant

Du début à la fin c'était trop cool. Ayreen j'avoue qu'elle m'a pas mal énervée dans le tome 1 et le tome 2... toujours autant haha. Elle est toujours aussi agaçante ! Même si je comprend son mal être et tout mais elle reste une foutue girouette qui flanche pour toutes formes d'affections ! Cela dit j'aime aussi beaucoup qu'elle soit si imparfaite dans ses décisions et dans sa personnalité, ça donne du cachet au personnage. J'adore qu'elle ai su évoluer à ce point !

Et le Purgeur ! Mamamia je l'adore xD

Je veux pas donner un avis qui spoil alors je vais rester dans les adjectifs, toujours retords, super intelligent, taiseux et complexe.

J'ai adoré ce tome ! J'étais super contente de le lire et franchement la conclusion... Je suis contente et en même temps grrrrrr. Je ne dirais rien de plus pour ne pas spoil.

En tout cas lisez cette duologie, elle est giga génial ! Merci encore à Shay Carrot pour ce livre ❤

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Carnage, Tome 2" est sorti 2024-11-07T16:32:15+01:00
background Layer 1 07 Novembre

Date de sortie

Carnage, Tome 2

  • France : 2024-11-07 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 6
extraits 13
Evaluations 10
Note globale 9 / 10