Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lost_in_my_books

Carnages


Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2022-03-20T17:24:33+01:00

Ya pas à dire, Maxime Chattam a réussi là, un sacré jeu d'écriture!

Ecrire une histoire aussi complète en un peu moins de 90 pages, tout le monde ne peut pas y arriver!

L'histoire est complète, et tournée pour être suffisamment concise pour ce nombre de pages. Toutefois, je suis sûre que ce roman aurait été au niveau du dessus avec un format habituel pour ses romans (entre 300 et 400 pages). Le glauque serait plus intense dans un livre plus gros mais il se laisse bien sentir malgré tout.

J'ai bien aimé l'histoire, assez originale. En tout cas, ce n'est pas tous les jours que je lis des histoires de ce type donc comprenez mon enthousiasme! :)

J'ai beaucoup aimé Lamar et Doris et j'espère pouvoir les retrouver dans une autre histoire, une autre saga.

Vu son épaisseur, vous n'avez pas d'excuses. Vous pouvez le lire n'importe quand, n'importe où, dans n'importe quelle situation (train, avion, (longue) pause pipi ou pause déjeuner). N'hésitez donc pas :)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lost_in_my_books

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode