Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Caro2
avatar de Caro2
Je suis en train de lire
Cupidon a des ailes en carton
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mon prénom c'est Caroline. J'habite en Belgique et j'ai 25ans. Ma passion c'est la lecture. J'aime lire de tout et à tous moments. En plus des bouquins, j'adore le cinéma et le sport.
voir plus
A propos des livres
* Qui lit petit, lit toute sa vie *

On peut lire un livre parce qu'on est sûr de l'aimer.
On peut lire un livre qu'on pense ne pas l'aimer, mais qu'on veut le découvrir.
On peut lire un livre, se rendre compte que la qualité laisse à désirer, mais l'aimer quand même et s'y plonger pour l'histoire, pour les personnages ou juste parce qu'on a envie d'y croire...

A propos de tout
Je suis enseignante de français en Belgique. J'adore ce que je fais et j'espère donner le goût de la lecture à mes élèves mais également le goût de l'écriture. De plus, j'aime que mes cours soient originaux, c'est pourquoi j'essaye de lire un maximum pour proposer plein de choses différentes.
Activité récente de Caro2

Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Suprême
14%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Caro2 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (143)

24-11-2018
Oui, j'ai Madame Dumont en français. C'est vrai que la matière se complique fortement. Mais je suis assez contente de moi pour l'instant.
Oui, alors, quand vous en aurez le temps ou l'envie, faites moi signe =D
D'accord ,je penserai à vous donner de mes nouvelles de temps en temps :)
À bientôt !
08-11-2018
... Cette année, j'y ai rencontré quelques joueurs connus, comme Tsitsipas, Mahut, Cornet et Pavlyuchenkova, entre autres. D'ailleurs, si un jour vous avez envie de taper la balle, j'en serais ravie ;-)
En tout cas, c'est vraiment très chouette d'avoir de vos nouvelles, ça me fait très plaisir :)
08-11-2018
Je suis contente que ça se passe assez bien, même si je vois que la vie de prof n'est pas toujours aisée.
Cette année, j'ai beaucoup plus de mal avec ma prof de français. Elle assez spéciale et très sévère, surtout ses contrôles. J'ai eu 16/20 à ma période, et elle était très contente car ça relevait du miracle chez elle. Les pires points que j'aie eu, mais quand je vois la matière et sa rigueur, je m'en sors vraiment bien :-)
La Fille de Papier est dans ma PAL. Je vous en donne des nouvelles dès que je l'aurais lu, mais je vais sûrement attendre un peu, parce que c'est vrai que les schémas de l'histoire sont toujours les mêmes.
J'avais lu Charlie et la Chocolaterie il y a très longtemps en français. Je pourrais effectivement l'essayer en anglais, ça reste une histoires assez facile à lire.
Oui, mon stage s'est vraiment bien passé ! Mais après 1h30 de fitness et 3h de tennis par jour pendant une semaine, mon transat et mes 7 bouquins d'Harry Potter étaient les bienvenus ! ...
05-11-2018
Bonjour :-)
Oui, j'aime toujours autant la lecture. La semaine passée, j'ai lu Central Park, mon premier Guillaume Musso et je l'ai beaucoup apprécié. J'ai donc commencé un autre de ses livres, La Fille de Brooklyn.
J'ai également lu quelques livres que vous m'aviez conseillés, dont le tome 3 de I Hunt Killers, le premier tome de Maeve Regan, La Liste et Sortilège. Je les ai beaucoup appréciés ! Merci pour vos conseils :-)
J'ai réussi à lire un livre en anglais, Le Bon Gros Géant, de Roald Dahl. C'était un livre plutôt facile à lire. J'ai également essayé de lire le premier tome de Harry Potter en anglais, après l'avoir lu en français, mais je ne suis jamais arrivée au bout, je pense que c'est encore au-dessus de mes capacités actuelles ( mais je ne baisse pas les bras ! )
Oui, la troisième se passe très bien, mais votre cours et votre bonne humeur me manquent énormément.
Et vous, tout se passe bien dans votre nouvelle école ?
Chloé
Dalide a écrit :
06-10-2018
Salut
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
oumaimaa a écrit :
17-08-2017
bonjour !
Si tu veux discuter de livres qu'on a en commun ou juste faire connaissance, n'hésite pas à me laisser un message 'aime bien avoir de nouveaux amis
Bonne lecture !
oumaima
pelikane a écrit :
16-07-2017
Oui, j'ai vu ça!... Franchement, je trouve ça dégueulasse de publier les premiers tomes et pas la suite! Cela va faire plusieurs fois que je me fais avoir!
Bref, merci pour l'info! Bonne soirée
pelikane a écrit :
11-07-2017
Bonjour! J'ai lu votre commentaire concernant "les démoniaques" tome 1 et je voudrais savoir s'il y a une histoire d'amour dedans ? Car vous en évoquez une je crois. Merci!
Julie7 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
vampyrelecture a écrit :
29-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
une-lectrice- a écrit :
29-04-2016
Bonsoir :)!
Je regardais les commentaires sur votre profil quand je suis tombée sur un commentaire disant que vous aviez fais un quizz et je voudrais y participer mais le problème c'est que je ne vois pas où il se trouve. Pourriez-vous me dire où il se trouve svp,comme ça, j'y participerai,merci d'avance :)
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
orianelo a écrit :
01-11-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. M'enfin... je vous laisse car mes livres m'attendent!

04-10-2015
Pour the lying games, j'ai bien aimer,( je n'ai lu que 3 tomes parceque je n'ai pas eu l'occasion de lire les autres) maintenant le trame principale est de trouver ce qui s'est passé pour Sutton ( un peu comme dans les petites menteuses ou elles dovent trouver qui est A) Alors ce genre de trame tu aimes ou tu n'aimes pas!... Mais toutes les histoires à côté valent vraiment la peine !
01-10-2015
Salut :) petite question, as tu commencé Hunger Games ? :D
(Moi en tout cas j'ai littéralement dévoré le premier tome du labyrinthe !)
17-09-2015
En même temps, c'est tellement tentant !
selen26 a écrit :
08-09-2015
Muahahahaha ! Incline-toi devant mon pouvoir :-D
06-09-2015
Ahah, je crois que nous sommes beaucoup à connaître ce "soucis" d'énorme PAL :)
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
selen26 a écrit :
30-08-2015
Je vais pouvoir te surveiller :D muahahahaha
12-08-2015
J'ai les 3 livres dans ma bibliothèque mais je ne les ai pas encore lu.. et vu que je veux les lire avant, je n'ai pas encore vu les films..
04-08-2015
Je crois que je deviens un petit peu aveugle aussi, je viens d'à peine de voir ton message :) .. Non je n'habite pas Liège même et j'ai 17 ans. Par contre, tu as vu les films du labyrinthe ?
lafripouille a écrit :
19-07-2015
❤Merci !!! ❤Quand j'ai dit " Pourquoi America veut participer ?" imaginons quelle remporte la Sélection elle va devenir une un ainsi que ses parents . Mais je suis contente que tu m'es fait la remarque !!!❤
15-07-2015
Haha au moins tu n'es pas aveugle a 100% tu as vu mon message :D j'ai la même chose que toi,mais pour la série l'épreuve, ( le labyrinthe, terre brûlée etc..) .. J'ai aussi les livres dans ma biblio mais je ne sais par pourquoi je ne les ai pas encore ouverts.. :)
Enrika a écrit :
12-07-2015
Oui je sais :/ Mais je le fais maintenant en message privé et ça fait la même chose :(