Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par carolee

Extraits de livres par carolee

Commentaires de livres appréciés par carolee

Extraits de livres appréciés par carolee

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Cela a été un supplice de finir ce livre . Je m explique :
Assia , l héroïne , est totalement illogique et imcomprehensible . D abord elle ne réagit pas à l annonce de sa famille , elle est ennuyeuse à souhait et quand elle rencontre Alec , c est le pompon ! Il n y en a plus que pour lui , elle passe son temps a le repousser puis à revenir , puos elle court pendant des pages .
Qu à celà ne tienne , je me suis dis la découverte de ses pouvoir va lancer l histoire...mais non. Toujours aussi long , aussi plat et elle court tout au long du livre .
Franchement j aime pas dire ça mais ce livre est mauvais , ça passe du coq à l âne et ça n a ni queue ni těte .
Bref je ne lirais pas la suite , je la laisse continuer à courrir sans moi
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une tres bonne suite , meme encore meilleur que le premier tome .
Il se passe tellement de choses en meme temps , mission , amour , amitié , pouvoir et haine se succedent chapitre apres chapitre . On en apprend beaucoup plus sur la petite Tess , le personnage le plus attachant selon moi , et les ennemies d hier doivent faire alliance pour avancer .
J ai par contre detesté le personnage de Maura , fiere , mechante et imbue d elle meme , elle m a mit les nerf à vif . Cate reste fidele à celle du premier livre , bonne et aimante , elle se bat contre sa soeur malgré l amour qu elle lui porte .
J, ai bien sur adoré la fin , et j attaque le dernier tome avec envie!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-10
On commence par lire l'avant-propos , et on se rend compte qu on va lire une histoire vraie !
Je n'avais jamais entendu parler de cette affaire , et j ai dévoré ce livre page après page . L auteure nous plonge dans une enquête criminelle qui va nous enmener dans plusieurs etats , suivre des suspects potentiels tout en donnant des détails précis sur cette affaire .
J ai vraiment beaucoup aimé cette lecture , j ai été prise dans cette lecture sans pouvoir lacher le livre , je le recommande vraiment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petite lecture plaisante et simplette , je m attendais tout de meme à plus d action , mais bon ça reste une histoire agréable , sans fioritures .
J ai eu du mal à entrer dans ma lecture , c est le petit inconveniant de ce livre , et le huis clos j ai eu un peu de mal. Esperons que le second tome sera mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon premier livre de cette auteur et j ai adoré . J ai voyagé au 19e siecle avec bonheur , j aime cette ambiance de grande demeure , de belles toilettes et ce coté un peu guindé de parler . L écritire est tout en finesse en mélangeant modernité et langage soutenu , page apres page on en apprends aussi sur la grammaire et cela m a plus .
Les personnages sont parfaits, vrais et sinceres toit en etant attachant , c est pour cela d ailleurs que ce livre à sa place dans ma liste de diamant . Je lirais bien sur la suite er je suis meme impatiente de savoir la suite du destin des trois soeurs.
Pour ceux qui aiment les histoires de sorcieres , je recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Alors là , j'ai vraiment adoré!
Comme j'ai été déçue du second tome , je ne savais pas trop à quoi m'attendre , mais , bonne surprise, dès le premier châpitre , on replonge direct dans le bain . Pas un moment je le suis ennuyée , ça bouge du début à la fin, on en apprend encore plus sur les personnages ce qui m'a beaucoup plus .
L'écriture est agréable , simple et en même temps fluide , ce qui va parfaitement avec le style de lecture . Franchement , je relirai cet auteur c est sur !
Après , c est vrai que la fin me laisse sur ma faim
Spoiler(cliquez pour révéler)
en effet , on comprend que les survivants essaye de reprendre une vie normale , cz qui paraît être unz bonne fin , mais Ethan repart sur les routes , et ça donne envie de repartir avec luo

Bref très bon dernier tome pour moi , une lecture légère et agréable comme j'avais besoin
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour ce second tome , je suis un peu mitigée .Si j'ai adoré le premier tome , celui-ci n'a pas eu le même enthousiasme chez moi , je m'explique:
Le début commence bien , j'étais vraiment prise dans l'histoire , puis ça change et on ne voit plus que Ringer . Bien que j'apprécie ce personnage , on aurait dit un spin-off , et il y a eu des moments que j'ai trouvé très long...
Par contre , on en apprends enormement sur "les autres", sur l'invasion et le pourquoi du comment. Je suis curieuse de lire le dernier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-09
Le dernier tome d'une trilogie que j avais commencer il y a longtemps . Je l ai trouvé moins bon que les autres tomes , je me suis ennuyée pendant un bon moment , puis ça s accelère de tout ce que j aime ; sentiment , action , en passant par des moments de découverte..
Spoiler(cliquez pour révéler)
Malgré tout , je déplore la mort de Sarah et de Jago , mes personnage préférés , j ai été déçue de la vitesse à laquelle ils ont disparus , on avait l habitude de les voir en combatant experimenté et voila , en deux seconde plus rien

Ça reste un bon roman pour ceux qui aime le dystopique , je pourrais le relire dans quelques années.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-09
Franchement , j aime beaucoup l auteur , et j avoue avoir été déçue
Les personnages sont moyen , le lieu de l histoire est lassant méme si j avoue qu il y a mis pas mal d intrigue . Plus j avançais dans cette histoire , plus je m ennuyais , c est un roman que je ne relirais pas .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-04
J ai été surprise par cette lecture , je ne m attendais pas à ce genre d histoire en fait . Pour une fois , je n ai pas lu le quatrieme de couverture et j ai decider de découvrir ce livre sans savoir oú il allait me mener . Et bien trés bonne surprise ! J ai vraiment aimé le fait que l histoire se passe dans deux époques différentes , et les personnages m on énormement plus . L intrigue est vraiment bien , je ne m attendais pas à cette fin , c est pour moi la magie de la lecture , bref lecture positive j ai adoré .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Contrairement à certains , moi j ai aimé ce dernier tome . Pleins de petits details que je n ai pas vu venir , des personnages toujours aussi attachant et de triste perte ...
Cassadra Clare nous a offert une bonne saga , de celle que l on a envie de lire jusqu au bout et que l on regrette deja en refermant le dernier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-01-2017
Je savais en commençant ce livre qu'il ne serait pas un coup de coeur . Après avoir cessez de lire pendant quelques mois , je voulais une lecture facile et agréable . "Fille de cauchemar " a été parfait pour moi , simple léger et divertissant . J'ai trouver en revanche très commun l histoire , pas originale le coup du gentil fantôme , mais ça reste plaisant dans l'ensemble , et je lirais le tomme suivant a coup sur .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
c'est tout à fait le genre de lecture qui me plais et m'entraine dans un tourbillon d amour et d aventure comme on aimerais en vivre ! J'ai énormément aimé les personnages , le décor et surtout le sujet qui est traité avec légèreté et originalité.
Pas contre , gros bémol sur la fin , elle m'a vraiment déçu , jj'ai eu l impression qu il me manquais des chapitres ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Que dire de ce roman... J'ai été assez déçue dans l'ensemble pour plusieurs raisons , je m'explique:

-D'abord , j'ai lu "Les étoiles de Noss Head " de cette auteure et je m'étais régalée , les personnages , les soucis ,l'amour , le suspens y était comme il faut .
Ensuite , j'ai lu des critiques sur "Felicity Atcock" qui m'ont incitée et même donné l'envie de le lire .
Enfin , un livre qui parle de vampire moi , j'adore !!
Bref , je me suis dit que j'allais me régalé , mais quelle déception en découvrant les personnages! Je les ai trouvé sans interêt , pas attachant et limite "culcul".
Même le scenaro n'a rien d'exceptionnel ...
Peut-être que le second tome me fera changer d'avis mais j'en doute fortement..
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 15-03-2016
Retour dans l'univers d'Hardin et de Tessa , mais avec ce coup-ci le point de vu d'Hardin . Vu que j'avais adoré "After" , me replonger dans l"histoire n'a pas été difficile !
Et puis j'ai vu les choses sous un autre angle , on a aussi l'avis des filles avec qui Hardin s'est "amusé" et ça m'a bien plus .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-03-2016
Des petites anecdotes , des souvenirs , cela a fait un bon roman philosophique . Paolo coelho est un auteur surprenant , avec toujours des œuvres "intelligente" , et qui fait réfléchir .
Le fait que se soit des histoire très courtes m'a permis de plus apprécier chaque histoire à sa juste valeur .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-03-2016
Pour moi , ce roman aurait pu n'être pas signé à la fin , j'aurais reconnu entre mille la plume de Chattam .
Ca fait du bien e se plonger dans son univers "unique" , il nous ballade et nous entraine de gauche à droite et de haut en bas , sans que l'on puisse exactement savoir comment ça va se finir !
J'ai adoré le décor de Carson Mills , je me l'ai fait à mon image , et crée ma petite ville presque parfaite . Le personnage de Jon peterson peut malheureusement exister , ce qui rend ce roman encore plus réel.
Même si l'histoire à trainée longtemps en longueur , arrivée à la moitié j'ai été obliger de le finir d'une traite , tant le suspens était plus grand à chaque chapitres .
Lavie d'Ezra est aussi intéressante que surprenante , et j'ai beaucoup aimé le personnage , malgré ce qui lui arrive .
Bref , n'essayez pas de deviner la fin , vous taperez à coté je pense , bonne lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-02-2016
Malgré une super bonne idée , une présentation de personnages et du milieu impeccable , il m 'a manqué de l'action .Toute l'histoire ou presque se passe dans le joyau , et l'histoire est concentrée juste sur Violet , alors que le sort de son amie Raven est tout aussi important à mon avis .
Ensuite , pour les histoire d'amour , j'ai été un peu déçue de voir Ash avec Violet , j'aurai préféré la voir avec l'insolent Garnet ,ce personnage m'a parut beaucoup plus intéressant .
pour l'écriture , c'est assez simpliste , pas déplaisant non plus , sauf quand il y a trop de répétitions , j'ai eu envie de barrer et de réécrire à certains passages .
Roman qui m'a rappelé "La sélection" , de Kiera Cass , j'attends donc de voir le second tome en espérant ne pas être déçue .
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 03-12-2015
Trop de trop tue le trop ... Les passages érotiques sont beaucoup , beaucoup trop présent dans ce tome ! Vraiment , ça en est devenu énervant au milieu du livre . Anastasia est devenue limite une dévergondée , insupportable et je fais une pause avant de lire le dernier tome à cause de ça .
Maintenant , l'histoire évolue bien , on en apprend énormément sur Christian , ce qui aide à le comprendre mieux . L'histoire d'amour est trop belle , j'aurais aimé plus de romantisme et moins de sexe !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-11-2015
Après moult critiques sur ce roman , j'ai voulu me faire moi même une opinion . Certes , c'est un produit marketing , on ne peut le nier , mais bon , ce n'est pas si horrible qu'on me l'avait laisser entendre ...
Si , en refermant ce livre , la seule chose qui reste c'est les passages érotiques , je pense que l'on a pas compris l'auteure . Certes , elle y va fort , mais c'est comme ça qu'elle a voulu donner vie à Christian Gray .Pour ce qui est de Ana , elle est touchante je trouve , amoureuse de monsieur cinquante nuances , pour sa première histoire , elle se sent perdue aussi .
Maintenant , si il y aurait eu plus de passages hot , ça m'aurais sans doute agacé , et l'écriture n'est pas reguliere j'ai trouvé .
La fin m'a laissé sur ma faim , j'ai donc entamé le second tome , même si j'ai peur d'être déçue .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que de nouveauté pour Cassie et ses amis ! Nouveau directeur , nouveaux personnages , et notre cercle doit décrypter tout ça , reconnaître les bons des mauvais , et , de plus , faire face aux chasseurs de sorciers .
L'histoire est bonne , car dans le continuité de la premiere saison , mais j'ai moins aimé , je ne saurais dire le pourquoi ....
Les personnages sont d'ailleurs moins attachants , je les ai trouvé transparents ...
Affaire à suivre , je ne jugerais pas la saison 2 au premier livre .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voilà un dernier tome époustouflant ! Je ne m'attendais pas à ce que cette fin soit si parfaite car oui , pour moi elle est parfaite !
En commençant ce dernier tome de cette saga qui m'avais plus , je ne m'attendais pas à fermer ce livre avec autant de regrets . Les personnages sont juste parfaits , je les ai aimé d'autant plus dans ce décor de loup garou , de désert et de grottes souterraines . Toutes ces races de loup mélangés et ensemble de part leur conviction m'a touchée , mais Leith , avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
son amnésie m'a vraiment séduite .L'amour de notre Hanna l'aura sauvé de lui même.
Les vampires eux aussi m’ont marquée , et surtout Grigore pour qui j'ai eu un coup de coeur .Gros coup de coeur aussi pour le personnage de Kristy , je l'ai vraiment trouvé courageuse , sensible , avec un fort caractère , d'ailleurs un spin-off de ce personnage me ferais grand plaisir !!
Amour , amitié , alliance et trahison sont bel et bien au rendez-vous !
J'aimerais vraiment maintenant pouvoir le vois , en film ou en série , ça pourrait être vraiment bien .
Enfin , un petit mot pour l'écriture de cette auteure Française pour qui j'ai eu un coup de coeur d'entrée de jeu , bravo , c'était parfait !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-10-2015
Bonne lecture .
Pour commencer , ce livre n'aurait jamais été dans ma bibliothèque sans Booknode , alors , merci à mon site littéraire et merci à la cité du livre de m'avoir fait découvrir ce roman .
L'histoire de Cameron et de sa mère , fuyant un père fort violent et dérangé m'a beaucoup plus . Ca change de mes lectures habituelles et j'ai aimé la façon dont est décrite la relation mère/fils .
Quand il arrive à la ferme et que le personnage de Jacky apparaît , ça devient plus prenant , plus addictif . L'enquête de Cameron sur sa ferme et ses origines nous embarque dans des suppositions toutes plus farfelues les unes des autres . J'ai pensé en premier lieu que Cameron était malade , qu'il entendait des voix , puis le voisin Mr Sinclair m'a paru louche . J'ai donc enquêter avec lui , de démeler l'histoire de Jacky et de comprendre ce qui lui était arriver .La fin m'a comblé , j'ai préféré celle-ci aux autres que j'avais imaginé , et , un mot pour l'écriture , qui est fort simpliste en étant fluide et continue , Je ne connaissait pas l'auteur mais le relire ne me déplairais pas .
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 17-10-2015
Après avoir lu et apprécié à sa juste valeur "Nos étoiles contraires " , c'est presque logiquement que je me suis tournée vers " La face cachée de Margo "Quelle déception pour moi ! J'ai trouvé l'histoire longue , inintéressante et sans intérêt aucun .Les personnages sont lisses et pas vraiment attachant .
Même le rythme de l'écriture m'a déplu , bref , pour moi ce fut une lecture limite "pénible".
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 14-10-2015
Marc Lévy nous ballade encore dans une histoire d'amour qui , peu probable dans notre quotidien , prend vit à chaque chapitre , rempli de douces sensations , de l'amitié à l'amour , en passant , bien , par la case "mensonges" .
Ce magnifique décor qui est Paris ,avec ses restaurants , ses beaux monuments , et accessoirement un caricaturiste intrigant , met de la magie à cette histoire , qui pourrait être le conte d'aujourd'hui sans aucun problème .
Encore une bonne note pour Lévy!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Très bon tome , franchement pas déçue de cette suite !!
Je pensais que cette saga allait s’essouffler avec le nombre de tome mais pas du tout ! Plus encore d'action , d'amour , d'amitié d'émotions ... j'ai adoré !
La présence d'une sorcière met encore plus de piment à l'histoire , ainsi que la visite en Roumanie , ça rend le tout encore meilleur !
Je fais une pause pour le dernier tome mais je me suis vraiment régalée , merci à l'auteure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0