UNE SAGA QUI NE CESSE DE ME SURPRENDRE !

Le premier tome m’avait déjà énormément plu, j’avais adoré l’humour de Trinity, que l’on retrouve d’ailleurs dans ce second tome. Car oui Landon n’est autre que le frère de Trinity.

Landon se retrouve traîné de force à une soirée où il n’a pas envie d’aller pour fêter le nouvel an, après un mariage désastreux, Landon n’a vraiment plus envie de s’investir dans aucun relation, il n’a plus envie de rien à vrai dire. Mais face à Trinity il ne fait pas le poids et se retrouve malgré lui à cette soirée qui va s’avérer finalement être un signe du destin. Il va rencontrer Luci, une jeune femme éblouissante, timide et sensuelle qui ne mesure pas combien elle est désirable. Luciana a un quotidien rythmé par le travail et elle ne s’accorde jamais de temps pour elle, mais elle va être contrainte d’assister à une soirée à la demande d’une de ses amies. Le nouvel an marquera nos deux héros d’une bien belle façon.

DEUX HÉROS ABSOLUMENT PARFAITS, ADORABLES ET TOUCHANTS SANS OUBLIER QU’ENSEMBLE ILS FORMENT UN JOLI COUPLE.

J’ai tout de suite aimé Landon, c’est un homme qui s’est fait berner par une femme qu’il pensait amoureuse de lui… Après un horrible divorce, il ne croit plus en rien et c’est logique. Landon est un homme généreux, toujours prêt à venir en aide aux autres, il partage cette qualité avec Luci. Ils ont de nombreux points communs et j’ai adoré l’alchimie entre eux. Landon a une personnalité magnétique, il est gentil mais il conserve un côté sexy et un peu irritant. Son histoire est assez classique et pourtant cela a fonctionné à merveille.

Luciana est fantastique. Son histoire m’a énormément touchée, je me suis sentie proche d’elle, de sa façon d’être avec son entourage, elle est dévouée aux autres. J’avais envie qu’elle vive pour elle. C’est une nana adorable, mignonne et pleine de bonnes intentions. Elle subit un peu sa vie, et j’ai aimé la voir prendre son envol. Luci a une personnalité qui ne demande qu’à s’épanouir, elle a conquis ses collaborateurs et c’est totalement justifié. C’est aussi une femme qui a beaucoup à offrir !

Les personnages secondaires sont géniaux. On retrouve avec plaisir Trinity et Callahan ! La famille de Landon est adorable et leurs amis sont tops. J’ai d’ailleurs hâte de lire le tome sur Becca et Hale <3

UNE ROMANCE PASSIONNÉE QUI S’INTENSIFIE PAGE APRES PAGE.

J’ai particulièrement aimé la mise en place de la romance. Nos deux héros n’étaient pas forcément en position de trouver l’amour. Ayant l’un et l’autre des soucis à régler, et pourtant cela a matché très vite entre eux. Mais comment faire la différence entre attirance physique et amour ?

J’adore les coups de foudre, et ici c’est un peu le cas, c’est comme cela que je l’ai ressenti. J’ai aimé l’alchimie entre nos héros, la bienveillance de leurs échanges et le duo qu’ils ont formé au fil des pages.

Cecy Robson a le chic pour me faire fondre avec ses couples !

« Landon provoque en moi un sentiment de sécurité que je n’ai jamais ressenti. Il me fait me sentir chez moi, cet endroit dont j’ai toujours eu besoin et qui m’a toujours échappé. C’est en cet homme qui a capturé mon cœur que je le trouve. »

EN BREF :

Un second opus encore plus touchant que le premier. J’ai adoré l’histoire de Landon et Luci, l’ambiance de cette saga me plaît toujours autant. Tous les personnages que l’on rencontre sont atypiques et attachants, l’univers de Cecy Robson est addictif et représente à merveille ce que je me fais d’une belle romance avec tous les ingrédients pour une lecture parfaite !

Réponses au commentaire de Marlene2303