Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Caroline-10 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Autre-Monde, Tome 6 : Neverland Autre-Monde, Tome 6 : Neverland
Maxime Chattam   
Bien, sans être renversant non plus

Fan de la première heure de Maxime Chattam et de tous ses ouvrages, j'attendais avec impatience cet avant-dernier tome de l'Alliance des 3. C'est avec joie que j'ai retrouvé tous les personnages toujours escortés par l'adorable Plume (gros point fort dans l'histoire). Un rythme toujours bien présent et de nouveaux monstres ou "super vilains" en veux-tu en voilà. Peut-être un peu trop. J'ai presque l'impression de lire un scénario pour une adaptation ciné. Les personnages ont perdu un peu en émotion au détriment d'une action omniprésente. J'ai malgré tout ressenti quelques longueurs lors de ma lecture. Rien de bien dramatique cela dit, l'histoire est toujours très divertissante.

argent : 7,5/10
Autre-Monde, Tome 4 : Entropia Autre-Monde, Tome 4 : Entropia
Maxime Chattam   
Même si le début parait un tantinet lent, Entropia reste l'un des meilleurs tomes d'Autre Monde.
On prend plaisir à retrouver Matt, Ambre et Tobias, mais également on commence à s'attacher aux nouveaux (Floyd, Zélie et Maylis surtout).
La fin quant à elle est prenante et surtout donne plus qu'envie de connaitre ce qu'il arrivera à nos héros dans le prochain tome.

par letimak
Autre-Monde, Tome 3 : Le Coeur de la Terre Autre-Monde, Tome 3 : Le Coeur de la Terre
Maxime Chattam   
J'ai bien aimé ce tome il ya beaucoup plus d'actions et de personnages!! Je ne suis pas déçu du sénario final!

par Marie26
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce Autre-Monde, Tome 2 : Malronce
Maxime Chattam   
Un livre trés prenant qui répond à certaine questions du 1er tome, mais qui en ouvre encore autant... J'adore l'idée de l'auteur de ne pas faire un groupe de méchant et un groupe de gentil, mais de scinder le société en 2 parties distinctes: les enfants et les adultes, mais on apprend que le blanc, n'est pas tout blanc et le noir tout noir, il y a des "traîtres" des 2 côtés... Seul bémol: un personnage va me manquer, mais qui sait, dans ce monde pleins de surprises (bonnes ou mauvaises) on va peut-être le retrouver, je l'espére en tout cas...

par siegrid
Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois
Maxime Chattam   
J’ai adoré ce livre, je l’ai dévoré en 2 jours. Tout est prenant, l’histoire, les personnages, l’intrigue. L’auteur par cette histoire, nous invite à prendre conscience du poison que nous sommes pour la planète. Il y a tous se que doit contenir un livre, pour moi : suspens, action, aventure, amitié, amour, morale.
Je connaissais déjà l’auteur et cette trilogie est dans le même genre que son 1er best-seller « Le5ème règne ».

Autre-Monde, Tome 5 : Oz Autre-Monde, Tome 5 : Oz
Maxime Chattam   
Passionnant

Quel plaisir de retrouver Matt, Ambre, Tobias, Plume (oh la la, j'aime trop Plume, qui ne rêve pas d'avoir une Plume à la maison franchement ^^ !), et les autres, qui cette fois doivent absolument gagner l'Europe afin de trouver le deuxième coeur de la terre et avoir une chance de sauver leurs vies car Entropia se rapproche à une vitesse terrifiante. Si ils croyaient avoir affronté le pire, l'Alliance des Trois et les kloropanphylles ne sont pas au bout de leurs peines, la route est semée d'embûches plus effrayantes les unes que les autres, des monstrueux raptors au Buveur d'Innocence, des Tourmenteurs aux effroyables usines à élixir, les pans vont encore devoir faire des sacrifices... La magie de Chattam opère inlassablement dans cette suite digne d'un grand blockbuster, les pages défilent à la vitesse de la lumière et la pression augmente à mesure qu'on approche de la fin et qu'on tremble toujours pour nos héros. Heureusement, cette fantastique aventure pour petits et grands, n'est pas terminée.

Argent : 8/10

La Soumise, Tome 7 : L'impudique La Soumise, Tome 7 : L'impudique
Tara Sue Me   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3pM

{Marina} : J'ai beaucoup d'attachement pour Abby et Nathaniel, et les trois premiers tomes ont fait de La Soumise, l'une de mes séries préférées. Donc même si je trouve que la solidité de leur couple enlève une certaine "tension" aux émotions que l'on peut ressentir pendant une histoire les concernant, c'est toujours un plaisir de les retrouver.

[...]


"L'impudique" n'est pas mon volume préféré mais j'ai passé un très bon moment. Ce couple, qui a déjà tant vécu, s'aime toujours autant et s'efforce de garder la flamme de la passion toujours aussi vivace.

Et puis, c'est un plaisir de retrouver les autres personnages.... D'autant que Tara Sue Me a su titiller ma curiosité sur Cole et Sasha... Il me tarde de découvrir ce que ces deux personnages nous réservent.
La Soumise, Tome 6 : Le collier La Soumise, Tome 6 : Le collier
Tara Sue Me   
Deux avis "Coup de coeur" plus détaillés sur : http://wp.me/p6618l-22U

{Helle} : Le collier, très bon choix de titre d’ailleurs résume à lui tout seul l’histoire de ce couple si peut conventionnel. Un couple qui s’ Aime à en crever, cela ce voit à chaque fois et qui pourtant ne sont pas ensemble, alors qu’ on Ressent dans leurs paroles, leurs gestes et leurs regard que rien n’est terminé entre eux, que l’Amour et le Désir sont toujours la. Un couple émouvant, qui a sue me transporter et confirme que Tara Sue à une plume Magnifique, J’attends avec Impatience le prochain Tome, car je suis sure qu’il y’aura une suite sur ce couple ou un autre qui me fait aussi de l’œil.

{Marina} : Je suis une inconditionnelle de cette série… Même si « L’appât » (le 4ème tome) m’avait semblée un peu long à démarrer et fait craindre un essoufflement de la saga. Bien que cela m’ait un peu attristée, j’avais du me résoudre à accepter qu’Abby et Nathaniel n’avaient plus grand chose à raconter.
Par contre, les personnages secondaires, également « croisés » dans « Incandescence » du même auteur, étaient pleins de promesses. Et c’est avec plaisir que j’ai pu me délecter de l’histoire de Dena et Jeff. La plume de Tara Sue Me m’a transportée. Mon cœur s’est serré à maintes reprises, et j’ai ressenti des milliers d’émotions différentes (y compris lors des passages chauds).
Comme Abby, Dena est une soumise insoumise. Elle ne se laisse dominer que sexuellement et est une femme de caractère… Avec une propension à la fuite quand les émotions sont trop fortes.
Jeff est secret et fier… Dur et tendre… Sensible et protecteur… Un homme complexe qui m’a faite fantasmer…
Ce 5ème tome est un gros coup de cœur pour moi… Et rejoindre ma pile de livres à lire et à relire.
La soumise, Tome 5 : L'appât La soumise, Tome 5 : L'appât
Tara Sue Me   
Je suis contente d'avoir retrouver Nathaniel et Abby marié et parents mais j'ai moins apprécié ce tome par rapport au 3 premiers. J'ai eu l'impression que l'amour du couple passé en second plan dans ce 4ieme tome

La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie
Tara Sue Me   
Sympathique.
La relation normale et de dominant/dominée entre Nathaniel et Abby s'approfondie.
On rentre plus dans les jeux de rôle, rencontre entre couples...

par Adèle