Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Caroline74
avatar de Caroline74
Je suis en train de lire
Si tu existes ailleurs
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Malgré mon âge, 36 ans, je suis encore très jeune dans ma tête d'où certaines de mes lectures parfois public jeune adulte. Je travaille avec des enfants ce qui m'aide à rester très "ADO" (dans le sens +) tout en sachant rester adulte. Bref, une vraie adulescente (ce terme existe vraiment dans le dictionnaire).
A bientôt
voir plus
A propos des livres
Mes lectures : les Bd (jeunesse "fille" et adultes) et les romans Bit-lit en ce moment. Cela tombe plutôt bien car c'est en plein boum et les librairies débordeent de ces livres. Ouverte donnez moi des conseils.

A propos de tout
Ma devise : la vie est belle !
Activité récente de Caroline74
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Caroline74
411 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Rennes
Née en : 1974
Né en : 1974
Booknaute Suprême
20%
Maître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Caroline74 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (119)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
pucci-lou a écrit :
06-05-2016
Bonjour, j'ai vu que tu aimais beaucoup Les Ames Vagabondes. Je te propose un quiz que j'ai fait dessus, voilà le lien si ça t'intéresse http://booknode.com/quizz/les_ames_vagabondes-113263-quizz
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Annami a écrit :
20-10-2014
Coucou , je ne sais pas si ça t’intéresse mais l'Atelier marque page à repris (Discussion libre), Bonne soirée!
fannie523 a écrit :
08-09-2014
salut
lionelbehra a écrit :
08-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Bien joué pour ton résultat du quizz ! ;)
pourquoipasmoi a écrit :
20-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
IvyReads a écrit :
28-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
kaina a écrit :
05-05-2013
Bonjour, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
bookgirl a écrit :
27-04-2013
Bonjour, je suis désolée pour la pub que je vais faire, mais je suis obligée si je veux me faire connaître !
Si tu as le temps, tu pourrais passer voir ?
Le lien:

Bonne lecture ! ;)
02-03-2013
Bonsoir, je sais que nous sommes en mars mais toujours pas de nouvelles pour le marque-page ? Sinon j'aimerai avoir ton adresse pour t'en faire parvenir un
18-01-2013
Coucou, message juste pour savoir où on en est avec les marque-pages ?
Loryane a écrit :
07-01-2013
Coucou, j'ai remarqué qu'on as quelque livre en commun, as tu un livre que ta préféré plus que les autres ? As tu des livres à me conseiller ?
Bisous :)
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
01-12-2012
Bonsoir :) je viens voir où nous en sommes pour les MP ?
Maelle49 a écrit :
25-11-2012
Bonsoir,
Alors j'ai bien reçu ton marque page ,je l'ai reçu depuis un bon bout de temps mais je n'ai pas pu te le dire car il y avait certain bugs avec mon ordi..
donc ton MP est vraiment magnifique et le mien paraît ridicule à coté du tien !
BRAVO !!!
nono1789 a écrit :
04-11-2012
Bonjour , c'st moi qui va te faire ton marque page :)
alors j'aurais aimé savoir si tu voulais quelque chose en particulier ?
Maelle49 a écrit :
03-11-2012
Bonjour,
Alors pour le MP , je n'ai pas d'attente particulière pour les couleurs du moment que le MP n'est pas fait de plein de gribouillis .Je te fais confiance ;D
PS: j'envoirais mon adresse par message Perso
01-11-2012
Salut :) Début de la 4ème session de l'Atelier MP fin le 5 décembre
Mama94 a écrit :
18-10-2012
Coucou, j'ai écris une nouvelle histoire qui s'appelle "Don't Leave Me..." , c'est un genre fantastique et romantique en même temps, enfin bon j'aimerais beaucoup que t'aille y jeter un coup d'oeil quand tu as le temps, merci ;)
0-9za a écrit :
22-09-2012
bonjour , j'ai une amie du pseudo de Merytamon qui a crée un topic ou vous pouvez lui commandez des dessins de vos célébrité préféré , allez vous faire une idée dans ces photo ;) . Voici le liens : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=105432&p=1288622#p1288622 , bonne journée .
a bientôt
0-9za