Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

Description ajoutée par cdv25 2016-03-07T22:50:35+01:00

"Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-07-30T22:56:56+02:00

"On s'imagine toujours que les grands virages de notre existence vont être clairement signalés alors que, la plupart du temps, les changements importants surviennent quand on n'y fait pas attention."

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-12-15T14:02:32+01:00

Un deuxième tome moi's intense que le premier mais qui se laisse lire

Une fin très agréable. Je peux clôturer l'esprit en paix. Caroline, West et Frankie sont heureux et en sécurité, quoi de mieux?? Toutes les mauvaises choses sont enfin derrière eux et ils vont pouvoir regarder vers l'avenir en toute tranquillité.

Commentaire ajouté par olidie02 2021-05-03T14:59:35+02:00

Suite des aventures de west et caroline.

West est retourné à Silt suite à la mort de son père. Malgré leur rupture, Caroline décide de monter dans un avion pour le rejoindre et ainsi pouvoir l'aider et le soutenir. Arrivé là-bas, west est hyper distant avec elle et lui demande de surveiller sa souer pendant que lui travaille. De retour à Puttman pour ses études, Caro va remarquer que west est de retour avec sa soeur. et la suite...

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-16T14:09:25+01:00

Encore une fois, j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose. Je n’ai pas du tout compris l’engouement de ce livre. J’ai trouvé l’histoire sympa. Mais de la a dire que ce livre est formidable, non désolée. Nous passons un bon moment mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par piki15 2020-10-10T22:29:57+02:00

Une suite sympathique a lire. Pas de grosses émotions mais tout de même des moments touchant.

J'avais beaucoup aimé le premier tome, j'ai adoré le secind,.

L'histoire est intense et très bien écrite, les personnages sont vivants et remplis d'émotions.

Une suite remarquable ! Si elle a réussi à me faire moins aimer West, elle a réussi l'exploit de me faire aimer Caroline dix fois plus. C'est l'une des héroïnes les plus honnêtes avec elles-mêmes. Elle fait face à ses démons comme à ses envies même les plus inavouables. Je suis déjà adulte et pourtant elle me donne envie de dire "je veux être comme elle quand je serai grande".

J'ai dit avoir moins aimer West, mais il a vite su se rattraper. Certaines personnes mettent du temps à arrêter de se voiler la face, mais quand il décide que s'en est assez, il devient le meilleur homme que Caroline aurait pu espérer.

Commentaire ajouté par math-gee 2020-06-09T23:02:00+02:00

Tres bon livre j'aurais aimé un troisième

Je n'ai pas vraiment la motivations de faire un gros commentaire ( je sais, ça ne m'arrive jamais ) mais c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien a dire. Ce livre est magnifique et à une très bonne moral. Il est, je trouve, tout autant réussi que le premier tome :)

Tout ce qui manque c'est le peti " 10 ans apres " haha

2e tome meilleur que le 1e. J'ai beaucoup apprécié la persévérance de Caroline et l'entêtement de West. L'héroïne, dans ce tome, s'affirme et on y retrouve enfin cette jeune femme intelligente et audacieuse. Mais c'est indubitablement le personnage de West qui m'a plu dans ce livre. Ce mec a du caractère et ne perd pas de vue ses objectifs, quitte à faire passer son bonheur après. Son histoire à lui est très bien travaillée. Et on y découvre beaucoup plus dans ce tome sur ce jeune de 21 ans mais qui a déjà toute une vie chargée de tristesse derrière lui.

A lire.

Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

• France : 2016-07-08 (Français)
  • France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 - Poche (Français)

LaviMGS l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-12T21:02:58+02:00

• Harder (Caroline & West, #2) - Anglais