Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

Description ajoutée par cdv25 2016-03-07T22:50:35+01:00

"Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-07-30T22:56:56+02:00

"On s'imagine toujours que les grands virages de notre existence vont être clairement signalés alors que, la plupart du temps, les changements importants surviennent quand on n'y fait pas attention."

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-06-22T01:43:10+02:00

J'ai beaucoup apprécie cette suite pour beaucoup de raison.

- Tout d'abord le comportement de Caroline, elle a suivi est jusqu'au bout, il l'as fait souffrir de la pire raison qui soit, elle lui a pardonner, c'est fou ça n'est ce pas ? on peut se dire, mais qu'elle cruche !! pourquoi elle reste, il ne la mérite pas, pourtant quand il se remette ensemble et qu'elle lui explique le pourquoi du comment, j'ai adhérer, elle lui raconte l'histoire de cette femme et cet homme qui n'avait pas de quoi s'offrir des présent, alors la femme qui a une belle chevelure coupa ces cheveux pour acheter un bracelet de montre a son mari, et celui ci vendit sa montre pour acheter un peigne à sa femme. West ne comprend pas l’histoire car pour lui, les deux sont perdant, mais c'est faux, ils sont gagnant, les cheveux repousse, une montre ça se rachète, l'essentiel c'est la grandeur de l'amour qu'il se portait l'un l'autre pour ce genre de sacrifice. West pouvait briser le cœur de caroline, mais ne pouvait lui prendre sa fierté, cette fille est forte, elle n'est pas naïve pour un sou, elle sait ce qu'elle veut et j'ai aimé ce personnage. elle aime West et veut l'aider, mais ce n'est pas pour autant qu'elle perd sa fierté ou qu'elle est derrière lui comme un petit toutou, Non, elle sait ce qu'elle veut, LUI et son BIEN, même si il la rend heureuse, elle comprend qu'elle doit l’être d'abord seule. Ensuite, Elle a compris que ça ne servait a rien de traîner Nate en justice, mais qu'elle pouvait se battre pour toute les personnes dans sa situation. qu'elle peut réaliser ces rêves, comme elle dit, il n'y a que nous qui réalisons nos rêves mais il y a beaucoup d’éléments déclencher, une personne, un livre, une image...

- Ensuite, West lui, je n'est pas été en colère contre lui, surtout quand il a mal agit, pas parce que je comprenais mais parce que je respectais et que je ne suis pas en situation de juger, il a honte de sa famille, honte de sa situation et ne voulait pas mêler Caroline a cela car il l'aime, il ne s'autorise pas a être heureux car depuis tout petit les circonstances ont forcer ce petit garçon a devenir un homme, pour subvenir aux besoin de sa mère et sœur (mère que j'ai trouver plus qu’égoïste). j'ai aimer voir l'évolution de West, il a commencer à s'ouvrir pour de bon à Caroline, a lui faire confiance, à s’ouvrir aux autres, il est devenu encore plus mature qu'il était et j'ai aimer la partie ou il se recherche lui même.

Qui suis je ? ques que je veux faire ? Et il se trouve et se découvre, il commence à aimer ce qu'il fait, il voit que son chemin n'est pas tout tracer, qu'il peut CHOISIR.

Il y a tellement de choses à apprendre de ce livre je trouve, ou peut être que c'est moi qui réfléchis trop au sens de la vie, mais il y a tellement de sujet aborder et je les ai analyser. l'auteur nous donnes à réfléchir sur le sens de la vie, sur nos choix, sur les choix des autres.

J'ai beaucoup aussi réfléchis à cet effets boules de neiges, et j'essaye de réfléchir avant d'agir et de parler, une parole, un acte peut faire basculer tellement de choses, les mots sont beau et c'est pour cela que j'aime lire, mais ils peuvent faire si mal. Alors ce genre de livre, j'adhère !! Je recommande, je l'ai lu vite, les deux en 1 journée.

Pour le mot de la fin, Bien sûr j'aime les romances, et oulaaa nous sommes servis, surtout niveau passion entre ces deux la.

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-05-31T17:04:42+02:00

Au contraire du 1er tome, je peine à le terminer. J'ai beaucoup de mal avec Caroline, j'ai eu envie de lui dire de s'acheter un peu d'estime, surtout avec l'attitude de West. Je ne sais pas si je vais réussir à le finir

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-08T10:31:47+01:00

Après la lecture du premier tome, je me suis dis que la fin était déchirante mais si belle qu'elle n'avait peut-être pas besoin de suite. mais il y a eu une suite, et je l'ai lu. et je l'ai aimé autant qu'elle m'a énervé. la première partie est un mélange de souffrance intense dans lequel on se perd parce que c'est magnifique mais aussi un concentré de connerie ou West m'a fait l'effet d'un imbécile, même a son retour a Putnam et ou Caroline, même si c'était beau de vouloir aimer West, s'est un peu trop lancer à corps perdu pour rien. grande naïveté. mais au final, on passe un bon moment, ils nous touchent encore par la beauté de leur relation, par l'apprentissage de West tout au long de ce livre pour savoir qui il est. il est moins bien que le premier tome mais on en sort avec l'impression qu'ils méritaient d'en arriver là.

Commentaire ajouté par colombia 2017-01-13T14:44:57+01:00

J'ai apprécié le tome 2 autant que le 1 !!! J'ai passé un très bon moment et bizarrement, je me sens plus légère après cette lecture.

Le thème du harcèlement pornographique est beaucoup moins présent bien qu'il soit le déclencheur des changements chez Caroline et sur sa vision de l'avenir. Elle va d'ailleurs aider West a y voir plus clair sur son attitude et sur lui même.

Bien que la lecture soit simple sur fond de romance et de sensualité, l'auteur nous donne matière à réfléchir : sur notre conception de la vie, sur nos choix et sur nous même.

Je vous conseille vivement ces deux tomes qui vous redonneront le sourire ainsi que confiance en vous et en l'avenir !

Commentaire ajouté par Mono9000 2017-01-05T00:22:29+01:00

J'ai davantage vu cette lecture comme un prétexte pour aborder différents thèmes assez forts. L'auteure les traite d'ailleurs de manière intelligente.C'est un roman plutôt chargé en émotions.

Mais, de nouveau, je ne me suis pas attachée aux protagonistes et l'histoire ne m'a pas captivée plus que ça.

Il m'a manqué quelque chose avec cette lecture.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-09-30T22:50:56+02:00

Un très bon livre mais que j'ai trouvé un peu dur concernant l'histoire de West et Frankie. Leur passé très douloureux m'a donné envie de protéger Frankie comme cherche à le faire West. La mort de leur père marque un tournant dans leur vie et des choix à faire. Le tout mis bout à bout entre ce que l'on apprend de West dans le tome 1 et les événements du tome 2, on arrive à comprendre le comportement et les choix de West malgré son attitude odieuse envers Caroline.

On voit vite que ce second tome n'est plus centré sur le "revenge porn" à l'encontre de Caroline (même si il en encore sujet) mais sur West qui va devoir choisir entre se contenter de survivre ou se défaire de son passé et se battre pour réaliser ses rêves.

Le personnage de West m'a marqué par sa complexité, ses ambiguïtés, mais surtout pour son amour inconditionnel pour sa petite sœur. Il est loin de l'image de bad boy que l'on peut voir de lui dans le premier tome.

Commentaire ajouté par marine811 2016-09-23T13:26:10+02:00

Je m'attendais à une autre évolution pour ce deuxième tome , mais malgré tout j'ai passer un excellent moment à le lire. Caroline et West évolue à leur rythme avec leur passer difficile . Une très belle suite !

Commentaire ajouté par noeline 2016-09-22T20:02:34+02:00

j'ai passé un excellent moment et j'ai autant accroché qu'avec le premier tome.

Je me suis régalé avec la suite de leur histoire, leur ressenti, leur vision de la vie...

et ce même si parfois j'ai juste eu envie de frapper West (mais bon c'est passager hein !!)

C'est encore une fois une auteur à suivre de près.

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-06T00:13:47+02:00

On retrouve West et caroline. Le second tome est different mais il reste touchant.

On y decouvre West.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-09-05T15:49:18+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4Wu

{Marina}

La fin de Plus loin, le 1er tome de la saga Caroline & West était on ne peut plus frustrante… D’autant plus que j’étais tombée accro à la plume de Robin York et à ses personnages.

[...]

Dans ce deuxième tome, Caroline est beaucoup plus forte que dans le premier… Et c’est West qui révèle ses fêlures.

L’histoire est touchante et la plume de l’auteure toujours autant addictive… Mais j’ai moins accroché… Sûrement parce que le message d’espoir, que Robin York tient à faire passer avec ce magnifique livre, a fait passer la romance et le couple au second plan…

Il n’empêche que j’ai adoré la manière qu’à utiliser Robin York pour nous faire comprendre qu’il ne faut jamais se résigner, qu’il faut toujours avoir des rêves et ne pas être son propre ennemi en refusant d’y croire…

Un superbe message et une belle histoire : je recommande ce livre à tout le monde.

Sortie prochaine

"Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort" sort 2017-10-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

• France : 2016-07-08 (Français)
  • France : 2017-10-20 - Poche (Français)

Mowgane l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T14:22:56+02:00
Shawi le place en liste or
2017-07-21T23:55:33+02:00

• Harder (Caroline & West, #2) - Anglais