Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pour tout vous dire, j'ai failli abandonner ma lecture au premier quart du livre... Je me suis même demandée combien Christina Lauren avait été payée pour plébisciter un livre pareil. C'était gnan gnan ... avec un enchaînement de phrases courtes. Pourtant le sujet abordé n'est pas commun. Mais je commence à être gavé des filles qui tombent dans les pommes dès qu'elle voit un beau mec, qui tombent/trébuchent pour un rien, qui ont des réflexions qui frôlent les pâquerettes. Surtout dans ce cas, pour une "future juge", dotée d'une intelligence dite supérieure, qui se prédestine à occuper la Maison Blanche ... Non mais hahaha. Et puis, mon cerveau a bugué face à cette traduction : Spoiler(cliquez pour révéler)"Le jour où j'ai accepté de coucher avec lui, pensant qu'on faisait l'amour". J'ai beau tourner cette phrase dans tous les sens, je ne comprends pas.

...Mais au fil des pages, le niveau est remonté, l'histoire est devenue plus sympa même si on s'éloignait un peu du thème du harcèlement. Ce fil conducteur demeure tout de même tout le long de l'histoire.

Et puis... non cette fin .... je ne m'y attendais pas.

C'est parti pour le 2e tome alors !

Avis globale sur ma lecture : histoire sympa mais sans plus, fait passer le temps ; de la catégorie des livres que je ne conseillerais pas et que je ne déconseillerais pas non plus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de dadoonette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode