Carrément sexy

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-08-12T16:04:49+02:00

— Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux !

Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C’est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant.

Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec…

Extrait ajouté par babou0343 2013-08-15T16:53:08+02:00

Tamara s'efforça de ne pas rougir quand ils traversèrent la chambre de Ryder pour regagner la salon. Quatre paires d'yeux se braquèrent sur eux, et il fut instantanément évident que tout le monde savait ce qu'ils venaient de faire. A l'exception de Nikki, toutefois.

- Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ? lança-t-elle.

- Euh, eh bien en fait, euh...

Mon Dieu, Tamara n'avait aucun talent pour le mensonge.

- J'ai administré un massage de la nuque et des épaules à Tamara pour la soulager de sa migraine, expliqua tranquillement Elec en se rasseyant à côté de Nikki.

- Oui, je me sens beaucoup mieux, enchaîna Tamara en s'asseyant à son tour, sentant ses joues s'empourprer sous le regard inquisiteur de Suzanne.

- Tu peux me passer la bouteille de vin ? demanda Nikki à Elec. Je voudrais savoir combien de colories il y a là-dedans.

- Bien sûr.

Nikki plissa le nez au-dessus de la main d'Elec qui lui tendait la bouteille.

- Tu sens comme les ballons. tu sens le... comment ça s'appelle, ce truc avec lequel on fabrique les ballons ?

- Latex, lui rappela Ty avec un sourire contenu.

- Voilà, c'est ça. Tu sens le latex. Comment ça se fait ?

Tamara se sentit plus morte que vive.

- Elec est un adepte du massage protégé, intervint Ryder.

- Oh, fit Nikki avant de froncer les sourcils.

- Tu veux bien me passer la pelle à tarte qui est à côté de toi, s'il te plaît, Elec ? lança Suzanne.

(...)

- Tiens, Suzanne, dit Elec en lui tendant la pelle à tarte.

- Tu t'es lavé les mains ? demanda Ty. Un ange passa.

- Oui, assura Elec en fusillant Ty du regard.

- Parce que tu vois, je me disais qu'il valait peut-être mieux que tu évites de toucher aux couverts de service...

Suzanne lâcha la pelle à tarte, tendit le bras et attrapa le couteau propre à côté de l'assiette de salade de Nikki.

- Mais maintenant, toi aussi, tu as touché la pelle à tarte, lui fit remarquer Ryder.

Suzanne se tourna vers lui, souleva le plat à tarte d'une main... et l'écrasa sur le visage de Ryder.

- C'est la dernière tarte que tu recevras de ma part, déclara-t-elle d'un ton rempli de satisfactio

Carrément génial.

Une histoire d'une grande simplicité mais qui a su être addictive dès les première pages.

J'ai craqué pour Elec... si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui....

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-02-12T23:36:13+01:00

Livre très addictif avec une histoire original en sois mais pas du tout approfondie, ce qui fais que sa reste basique.

Je souligne quand même le fait que le livre aborde la stérilité du côté masculin, ce qui est très peu représenté. On parle souvent de la stérilité chez les femmes mais très peu chez les hommes: l'auteur à su ce démarquer sur ce coup la.

Le fait que ce livre soit dans l'univers de la F1, un univers qui me fascine, m'a réellement fait m'attacher encore + a Elec. Elec pour commencer, est un prénom magnifique que j'ai très peu entendue. (Tamara l'est tout autant)

Elec est une personne incroyable et sa ce vois. Il est tellement bienveillant, aimant envers les êtres qui lui sont cher et rassurant ! Il est très prévenant et rassurant envers Tamara qui n'a plus du tout confiance en elle et en son corp après ses accouchements ! Sérieusement, qui ne veux pas d'un Elec dans sa vie ? Personne. On est bien d'accord...

C'est vraie que m'y connaissant un petit peu en F1, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer le beau Charles Leclerc dans le rôle d'Elec haha !

Et pour le petit point négatif (personnel) que j'ai pu y trouver, c'est le fait que l'on ne parle pas assez de F1.. Parce qu'au final, on y est, certe ! mais pas totalement... Le livre est beaucoup + basé Tamara et ses enfants que sur Elec et sa passion.

Sa ne m'a aucunement empêcher de pleinement profiter de ma lecture quand même !

En tout cas chapeau a l'auteur parce que la fin nous donne bien envie de lire le Tome 2 pour se rassurer qu'Imogen se sentira moin seul et aura elle aussi le droit au bonheur avec notre Ty' !

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-01-29T01:13:47+01:00

Histoire tranquille, pour se distraire pas un chef-d’œuvre mais relativement bien écrit.

Commentaire ajouté par ClaireAu 2020-09-28T15:47:13+02:00

Il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi sensuel et à l'eau de rose comme celui-çi.Cette histoire entre un pilote de course et une veuve est très mignonne mais elle comporte toutefois des scènes assez torrides entre les deux personnages principaux et celà ajoute un brin de piquant. J'ai été vraiment séduite par ce premier tomeCe que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par ses vergetures, par ses seins ou par cette graisse sur son ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Et croyez-moi, ça fait saliver. Et pour le coup, c'est une réussite.

Commentaire ajouté par at_books 2020-09-11T10:45:23+02:00

Un très bon premier tome, bien que la fin soit un peu bâclée en mon sens. L’histoire se termine trop vite.

Mais ce n’est pas ça qui va gâcher ma lecture ! La plume de l’auteure est fluide, c’est mon premier roman d’Erin, et je dois dire que je suis assez séduite.

J’aime beaucoup les personnages, Tamara est une femme forte, qui se bat pour son bonheur et celui de ses enfants. Quant à Elec, c’est la touche de folie qu’il lui manque, cette petite touche d’humour et d’attention qu’il porte à Tamara et qui nous suit tout au long de cette belle romance.

J’ai hâte de lire la suite, en espérant ne pas trouver trop de répétitions...

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-29T22:25:11+02:00

J'ai vraiment aimée cette histoire ! Au départ, j'ai eu du mal avec le couple Tamara et Elec car on va dire que je suis réticente cette différence, mais au fil de ma lecture, en y pensant plus, je l'ai lu d'une traite ! J'ai adorée le monde de la course et que Tamara ne veut plus connaître ce domaine, mais Elec va débouler sur son chemin et va faire chambouler son monde. Elle va se batailler envers elle-même mais parfois, il y a toujours des choses qui fait qu'on n'y arrive plus. Un bon tome 1.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T19:39:34+02:00

L'éditeur est bon parce que le résumé m'a vraiment fait envie. Une veuve qui rencontre un pilote alors que son mari l'était. Et bien, je me suis trompée. Les personnages ne sont pas bien défini (Tamara m'a agacée et Elec me laisse de marbre.) bref pas de tome 2 pour moi.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-05-25T15:20:38+02:00

J'ai bien accroché avec cette histoire, même si je pense que ce n'est pas réellement le scénario qui m'a convaincue, mais plutôt les personnages, en particulier les secondaires. J'ai très vite apprécié cette bande de copains, qui gravitent ensemble au sein de l'univers des courses de voiture. Ce sont des conducteurs qui adorent prendre des risques mais qui ont chacun leur histoire. Et les femmes ne sont pas en reste. En ce qui concerne plus particulièrement Tamara et Elec, c'est plutôt elle qui m'a convaincu mais si j'aurai aimé qu'elle soit un peu moins effacée par moments. Quant à Elec, mon avis est plus mitigé. Parfois, j'ai apprécié son caractère, parfois je l'ai trouvé trop "gamin", pas assez "homme". Pour finir, mon gros bémol concerne Nikki qui est pour moi un trop gros cliché pour être vrai. L'accent mis sur elle prend beaucoup trop de place, et ce n'est pas drôle.

Commentaire ajouté par Lauree 2020-02-17T11:26:59+01:00

Bonne lecture. Les personnages sont intéressants tous les deux, mais l'histoire manque un peu de rebondissements.

Commentaire ajouté par santho 2019-09-29T08:33:37+02:00

Histoire agréable dont les péripéties s’enchaînent vite. Tamara, veuve de pilote et mère de 32 ans, a une aventure d’un soir avec le séduisant Elec. A priori, tout les sépare: l’âge, leurs familles respectives, les enfants, etc. Il faudra 200 pages pour les réunir. Les personnages sont attachants, notamment Elec, ainsi que plusieurs personnages secondaires. J’ai été moins convaincue par le personnage de Tamara. On comprend bien ses doutes et ses complexes bien sûr, mais le passage franchement immature avec Crystal et son téléphone était de trop à mon avis. Dans l’ensemble, une jolie histoire dont le scénario aurait dû équilibrer davantage les péripéties: tout va vraiment trop vite à la fin. La tension n’a pas le temps de s’installer qu’on est déjà passé à autre chose.

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-19T18:12:12+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, le monde des courses automobiles es peu exploité dans la littérature contemporaine, cela change...

Surtout que la romance est prenante et passionnée comme on les aime ! Belle lecture.

Carrément sexy

• France : 2012-04-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-15 - Poche (Français)
  • USA : 2008-11-04 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T23:55:45+02:00