Carrément génial.

Une histoire d'une grande simplicité mais qui a su être addictive dès les première pages.

J'ai craqué pour Elec... si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui....

Vraiment bien : Tamara, veuve d'un pilote mort sur le circuit, vit seule avec ses enfants, ayant mis sa vie sentimentale de côté. Quand elle rencontre Elec à une soirée, l'attirance est immédiate et ils passent une nuit torride ensemble mais la réalité reprend le dessus : Elec est un pilote, plus jeune qu'elle, dont la famille est brouillée avec la sienne. Elle veut donc mettre un terme à cette relation mais Elec va tout faire pour la séduire... Une histoire sensuelle qu'il est difficile de lâcher, avec des passages hilarants, une Tamara attachante et un Elec à tomber. Laissez-vous tenter...

Voilà un petit livre qui fait du bien, c'est frais, léger, pétillant, chaud, sensuel, torride! Une petite histoire sympathique, qui grâce au personnage masculin, mérite très bien son titre!

Ca fait deux ans que Tamara Briggs est veuve de son pilote de course automobile Pete Briggs. Professeur en sociologie, elle élève ses enfants Petey, 9 ans et Hunter 7 ans. Elle a d'excellentes relations avec ses beaux-parents Beth et Johnny, est très proche de sa meilleure amie Suzanne qui a divorcé de son époux Ryder, également pilote de course. Tamara a décidé de recommencer à vivre mais Geoffrey l'homme qu'elle a choisi ne lui convient pas, aussi décide t-elle de se séparer de lui lors d'une soirée où elle fait la connaissance de Elec Munroe, qu'elle croit mécanicien. Ces deux là se plaisent et passent une nuit torride ensemble!

Tout se corse lorsque Tamara se rend compte que son amant si sexy est de 6 ans son cadet, pilote de surcroit, mais aussi le fils d'Elliot Munroe, ex meilleur ami de son beau-père Johnny. Elle pense de plus qu'Elec est un coureur toujours entouré de bimbos, aussi decide t-elle d'annuler le rendez-vous qu'il lui avait donné. Mais Elec s'accroche, Tamara lui plait vraiment, et petit à petit il va faire tomber toutes les barrières qu'elle tentera d'ériger entre eux.

Elec est touchant, attendrissant, loins d'être un tombeur, il est doux rassurant et persévérant, et sait s'y prendre avec les enfants. Tamara est pleine de doutes face à cette relation, elle est complexée par ses vergetures mais Elec la trouve belle et intelligente, on ne peut que lui envier d'être tombée sur une perle pareille. Petit à petit leurs sentiments vont s'approfondir, et ce qui avait débuté comme une escapade sexuelle va se transformer en une belle histoire d'amour.

Bien sûr il y a quelques clichés ici, comme le baiser porte bonheur (quoi qu'il soit un peu spécial...), le beau pilote qui réussit de mieux en mieux grace à elle, la vilaine bimbo qui veut lui faire du mal, les médias, mais on s'en fiche. Tout s'efface devant l'intensité de leurs rencontres, les scènes sensuelles sont nombreuses et très efficaces, elles sont belles et torrides, sans être répétitives, magnifiquement décrites, on en rêve!

Il y a aussi de la tendresse et de l'amitié, c'est léger comme les bulles de champagne, et on ne demande qu'à se laisser griser un peu plus...

Lorsque j'ai vu les notes et critiques positives sur cette série de livres mais aussi sur l'auteur, j'ai commencé à lire ce livre en étant certaine qu'il me plairait sauf que je ne pouvais pas plus me tromper ! Dans ce livre tout est tellement insipide, aucune profondeur, je suis restée stoïque de À à Z, impossible de rentrer dans l'histoire...je ne sais pas si c'est à cause de la plume de l'auteur parce que quand je vois toutes ces critiques positives je me pose des questions mais non, vraiment je n'ai pas aimé. Pourtant la quatrième de couverture me semblait prometteuse de même que la couverture...en lisant ce premier tome j'ai par contre été curieuse des autres personnages...j'ai donc lu le deuxième tome...mais pareil, impossible de rentrer dans l'histoire, et comme dans le premier tome ainsi que dans le second j'ai été curieuse de l'histoire du couple divorcé j'ai donc commencé le troisième tome et j'ai aussi obtenu une troisième déception, j'ai même interrompu ma lecture ce qui m'arrive pour ainsi dire JAMAIS ! Et encore une fois j'ai été curieuse de l'histoire d'Evan, mais je ne la lirai pas, si on dit jamais deux sans trois il y a une raison, et je ne me ferait pas piégée quatre fois ! Enfin, la seule qualité de ces livres (selon moi) c'est l'attrait qu'ils créent concernant les livres suivants...et les quatrième de couverture ! Donc je ne peut vraiment pas conseiller ce livre et je m'en excuse pour les fans de l'auteur .

Une lecture facile et légère, une histoire d amour sympathique, Des scènes marrantes et assez hot. J ai trouvé la romance très belle entre cette jeune femme complexée suite à ses deux grossesses et ce beau mec terriblement sexy.

J'ai pris plaisir a lire ce livre. L'histoire est fluide et se lit très vite. Les personnages sont attachants, et le couple est tout mignon. Elec arrive a faire oublier ses complexes a Tamara et à être cette épaule solide qui lui manquait. Petite notes d'humour et j'ai hate de lire le tome 2

Une très belle découverte! J'ai adoré l'histoire, les personnages, les émotions que dégagent le livre. J'ai apprécié que l'histoire porte sur une veuve trentenaire avec deux enfants et qui est complexé par son corps. Ça change des personnages féminins habituels. Quant à Elec, c'est le mec parfait. Doux, attentionné, aimant, intelligent, honnête, sportif,..... Bref, il est à tomber! Je recommande cette belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Zely 2014-08-02T23:43:01+02:00

Histoire simple et tendre, personnages attachants et drôles.

J'ai apprécié :

- l'héroïne plus âgée que son mec, pleine de doutes sur elle même, sur sa cellulite, ses vergetures et son petit bidon flasque

- le jeune mec solide mais qui n'a pas besoin de faire son dominant, tendre, charmeur, pas le genre à prendre les gens de haut ou à se la péter

J'ai pas aimé : la fin . Bâclée, trop rapide.

Spoiler(cliquez pour révéler) Et puis : pourquoi terminer forcément par un mariage ? À notre époque, ça n'a pas de sens. Ils sont ensemble depuis deux mois et paf, mariage en vitesse dans les toutes dernières pages. Comme si l'éditeur avait dit à l'auteur : "Ouais, c'est bien ton bouquin mais tu peux pas terminer comme ça, tu me fais un beau mariage, pour le final, allez hop. C'est ce que les lectrices veulent."

Ben non. C'est pas ce que toutes les lectrices veulent, mon bon monsieur... il y en a qui s'en foutent comme de leur premier string, du mariage.

Je suis un peu mitigé malgré que j’ai passé un bon moment de lecture. Ce n’est pas le genre d’histoire que je lis d’habitude, car quand ça concerne des veuf/veuve, il y a une pratique qu’en beaucoup d’auteurs font et qui m’agace.

Ce qui fût le cas ici.

La romance est mignonne, on s´attache aux personnages et jusque là tout est normal. Le problème est que pour souligner que le « remplaçant » est parfait, on dénigre le mari mort, d’une manière ou d´une autre. Tout ça juste pour valoriser un autre personnage. Et je trouve ça assez degueulasse cette pratique. À croire‘ que le premier époux ne pouvait pas être’ un bon mari et père tout comme le remplaçant.

Bref. Excepté ça comme je m’y attendais, énormément de scènes de sexe détaillées que j’ai fini par zappé.

Le vrai point fort reste pour moi les personnages qui font vraiment vivre le récit.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-12-15T18:18:47+01:00

Mignon