Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mouais... pas convaincue

Le début est assez plat, pourtant il n'est pas lassant. J'ai trouvé que cela manquait un peu d'humour et de légèreté.

J'ai même eu du mal à m'attacher aux personnages car le point de vue omniscient du narrateur nous décrit trop de personne, trop de caractère et trop de sentiment. Ducoup je me suis souvent sentie perdu entre toutes les pensées des personnages différents. Même Elec manque de personnalité je trouve, il est mignon mais manque d'un petit truc en plus ...

C'est une belle histoire, et elle change de d'habitude.

Elec est fou de Tamara tout comme elle, mais elle reste réticente, et lui tente de se battre pour elle. Jusque là rien de transcendant, mais Tamara à déjà été marié à un pilote et à même des enfants, d'où le doute qu'elle ressent. (en plus de la différence d'âge)

J'ai commencé à accrocher au moment où Elec rencontrait les enfants de Tamara (vers le chapitre 8). J'ai trouvé cette partie adorable et sincère et un peu moins plate que précédemment. Sûrement parce que ses enfants sont les seuls personnages amusants du livre.

En résumé livre un peu fade, sans prise de tête

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MarionBB

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode