Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LeProtagoniste 2023-02-14T10:08:09+01:00

Elle avait une expression bizarre pour un bébé de son âge, ni triste, ni prude.

-Estelle Horan-

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeProtagoniste 2023-02-13T17:13:57+01:00

L'ultime degré de la méchanceté, de la vacherie dans le coup bas si longtemps recherchée, est trouvé. La Fission.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille_Kay89 2022-02-22T19:59:23+01:00

" II était, semble t-il, assez imperméable aux sarcasmes et assez indépendant de la coterie qui l'entourait pour décider d'inviter Carrie White. En vérité, il semble que Thomas Ross appartenait à cette espèce rarissime : un jeune garçon doué d'une forte conscience sociale. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LSVILLEJIQUEL 2019-12-03T14:56:25+01:00

J'éprouve donc pour elle de profonds regrets et j'espère que ce bal lui a apporté quelque chose. Jusqu'au déchaînement de la terreur, j'espère qu'elle a connu des moments merveilleux, inespérés, envoûtants pour elle...

Afficher en entier
Extrait ajouté par BMT33 2019-10-06T22:17:33+02:00

"Dépêche A.P. 27 mai 1979. 23h46. Un sinistre d'une ampleur tragique frappe la ville de Chamberlain, Maine. Des centaines de morts...

" Une mère puritaine, obsédée par le diable et le péché ; des camarades de classe dont elle est le souffre-douleur : Carrie est profondément malheureuse, laide, toujours perdante.

Mais à seize ans resurgit en elle le souvenir d'un « don » étrange qui avait marqué fugitivement son enfance : de par sa seule volonté elle pouvait faire se déplacer des objets à distance. Et ce pouvoir réapparaît aujourd'hui, plus impérieux, plus impatient...

Une surprise bouleverse soudain la vie de Carrie : lorsqu'elle est invitée au bal de l'école par Tommy Ross, le boy-friend d'une de ses ennemies, n'est-ce pas un piège plus cruel encore que les autres?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jauke 2019-10-06T15:19:22+02:00

Au mur, Dieu me regarde

Avec son visage de pierre.

Il me dit qu'il m'aime,

Mais s'il m'aime pourquoi

Suis-je si seule ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arwenetoiledusoir 2019-06-07T14:07:34+02:00

"L'ultime blasphème avait été prononcé et il était mille fois pire que les mots les plus grossiers."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milouchka 2018-11-01T15:25:59+01:00

Ils étaient encore tous beaux et une atmosphère magique flottait encore dans la salle, mais elle avait traversé une frontière et maintenant le conte de fées avait pris les teintes glauques de la corruption et du mal

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-21T03:19:55+02:00

MYSTERIEUSE PLUIE DE PIERRES

Selon plusieurs témoins dignes de foi, une pluie de pierres s'est subitement abattue sur Carlin Street dans la ville de Chamberlain le 17 août. Les pierres sont tombées pour la plupart sur la maison de Mrs Margaret White, endommageant gravement le toit et provoquant le descellement de deux chéneaux et d'une descente d'écoulement. Les dégâts sont estimés à environ 25 dollars. Mrs White, qui est veuve, habite avec sa fille Carietta, âgée de trois ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-04T11:40:56+02:00

-Rouge,murmura maman. J'aurais dû m'en douter qu'elle serait rouge. (...) Je vois tes salbosses. Tout le monde va les voir. Ils vont regarder ton corps. Le livre dit...

-Ce sont mes seins, maman. Toutes les femmes en ont.

-Enlève cette robe, dit maman.

-Nonn.

- Enlève cette robe, Carrie. Nous allons descendre et la bruler dans l'incinérateur; ensuite nous ferons des prières pour obtenir le pardon de Dieu. Nous ferons pénitence.(...)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode