Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2013-04-26T17:03:42+02:00

- Des tas de jeunes prétendent qu'ils plaignent beaucoup Carrie - surtout les filles, et ça c'est le comble ! - mais je suis sûre que pas une ne comprend ce que c'est d'être Carrie White vingt-heures sur vingt-quatre. Et au fond, elles s'en fichent pas mal !

- Et toi ?

- Moi je ne sais pas ! s'écria-t-elle. Mais il faut bien que quelqu'un essaie de faire quelque chose qui compte, qui ait un sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-04-26T17:03:29+02:00

Mais que dire de Chris Hargensen ? Il me semble que du début à la fin, elle n'a eu pour unique objectif que la destruction complète, totale, de Carrie White...

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-04-26T17:03:18+02:00

Carrie se tenait immobile, stupide au centre du cercle qui se formait autour d’elle, la peau ruisselante de perles d’eau. Elle restait là, sans réaction, comme un bœuf, se sachant l’objet de la risée générale (comme toujours), décontenancée mais sans surprise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-04-26T17:02:29+02:00

À la longue, les glapissements de Carrie s’étaient interrompus mais elle avait continué à pleurer sans répit. Pour finir, Desjardin avait mis elle-même en place la serviette, avait nettoyé tant bien que mal la fille avec des serviettes en papier humides et lui avait repassé sa culotte en jersey de coton. À deux reprises, elle avait essayé de faire comprendre à Carrie la banalité de la menstruation, mais chaque fois Carrie s’était plaqué les mains sur les oreilles en sanglotant de plus belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-05T04:13:03+02:00

Il avait dit qu'ils s'amuseraient bien, qu'il y veillerait. Eh bien elle aussi y veillerait. Les autres feraient bien de se tenir à carreau. Elle ne savait pas si son don particulier lui venait d'un Dieu de lumière ou d'un prince des ténèbres, et découvrant enfin qu'elle se souciait peu de connaître la réponse à cette question, elle se sentait envahie d'un immense soulagement, les épaules enfin libérées d'un fardeau qui l'écrasait depuis toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rose_ 2015-05-30T20:59:58+02:00

Décolle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gochoa64 2015-04-08T17:59:11+02:00

"-Vraiment, je n'en REVIENS pas, déclara Norma. Tu es si DIFFERENTE. (Elle effleura du regard le visage de Carrie et réprimant un instant sa nervosité reprit:) Tu es absolument RAYONNANTE. Peux-tu me dire ton SECRET?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2013-11-16T14:16:18+01:00

La maison était plongée dans un silence total.

Elle était partie.

La nuit tombée.

Partie.

Margaret White sortit de sa chambre et gagna, à pas lents, le salon. Tout d'abord était venu ce flux de sang et les répugnants à-côtés dont le diable l'accompagnait.

Il y avait ensuite ce pouvoir diabolique que le Malin lui avait donné. Il était apparu au temps du sang et des poils sur le corps, naturellement.

Oh elle connaissait bien la puissance du démon. Sa propre grand-mère la possédait.

Elle avait réussit à allumer le feu dans la cheminée sans bouger de sa fauteuil à bascule près de la fenêtre.

Et dans ses yeux s'était mis à briller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-04-26T17:02:03+02:00

-Rouge,murmura maman. J'aurais dû m'en douter qu'elle serait rouge. (...) Je vois tes salbosses. Tout le monde va les voir. Ils vont regarder ton corps. Le livre dit...

-Ce sont mes seins, maman. Toutes les femmes en ont.

-Enlève cette robe, dit maman.

-Non.

- Enlève cette robe, Carrie. Nous allons descendre et la bruler dans l'incinérateur; ensuite nous ferons des prières pour obtenir le pardon de Dieu. Nous ferons pénitence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bioki 2013-03-02T16:22:16+01:00

Vous étiez des gosses, dit-il, les gosses ne savent pas ce qu'ils font. Ils ne se doutent même pas que leurs réactions risquent de blesser, réellement, profondément les autres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode