Carter
avatar de Carter
Je suis en train de lire
Héros de l'Olympe, Tome 3 : La Marque d'Athena
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut je m'appelle Elliot et j'ai 12 ans.j'habite dans un village appelle habere -poche.j'adore lire et c'est ma passion.Quand je vais a l'ecole il faut toujours qu'il y ait un livre dans mon sac.je me suis inscrit sur booknode car je voulais voir les different avis qu'il y avait sur les livres que j'aime.Je peux rencontrer des personnes qui ont les meme passions que moi.J'adore ce site et j'y vais presque tout les jours.
voir plus
A propos des livres
J'adore les livres d'aventures.Surtout les percy Jackson et les héros de l'Olympe.Il y a aussi les chroniques de kane.Donc j'aime beaucoup la mythologie égyptienne et grecque.Mes personnages de roman préféré sont Carter(Ben oui c'est mon pseudo) et aussi perçy.Après j'aime aussi les BD,les mangas.Donc si vous avez des livres à me conseiller c'est avec plaisir.

A propos de tout
Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton QSJ

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûr que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûr que les gens avec un cœur le feront.
Activité récente de Carter
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Amsinlove l'ajoute dans sa biblio
Amsinlove le déplace en liste
2023-03-28 23:00:12
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Carter
Livres dans ma bibliothèque : 137

Pays, Ville : France, Habère poche
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
86%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en Science-FictionInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Carter est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

Erudia a écrit :
21-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
sadiekane a écrit :
10-11-2013
Salut !!!
31-10-2013
ET en faite j'ai vu qu'on était pas voisin de ville mais de goût sur les livres
HAA AAA AAA AAAAAAAAAAAAAAA!!!!
AAA AAA AAA
21-10-2013
habére poche je pensais que c'était inventé et sinon j'habite a Lambersart
20-10-2013
euh en fait on est voisin mais t'habite ou ?
20-10-2013
Voilà le chapitre 3 de la colonie des pouvoirs est posté :

16-10-2013
Merciiii !
Amsinlove a écrit :
16-10-2013
Kikou pti frère alors tjr sur booknode ??
Je te fais plein de bsx !!!
14-10-2013
euh j'ai posté le premier chapitre de "la colonie des pouvoirs " si tu veux aller le voir
10-10-2013
ba didons la compatibilité avec moi c'est pas de la blague
rosedencre a écrit :
30-08-2013
d'accord merci de me le dire et c'est pas grave pour le retard, je te souhaite une bonne lecture ;)
rosedencre a écrit :
10-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
02-08-2013
Ok merci
29-07-2013
Moi je n'ai pas lu les chronique de kane c'est pour ça que je te demandais ton avis,pour savoir si sa valait le coup que j'achète le tome1!!!!!
18-07-2013
Salut j'ai vu que tu habitait a annemasse moi j'habite a publier pas très loin de thonon tu connais! Et je voulais te demander ton avis perso sur les chronique de Jane !!!
09-05-2013
Je te remercie de l'avoir fait =D. Oui je sais que les questions sont pointilleuse mais je trouve que le bon score est encore plus gratifiant. Et tu en as fait un très bon =D
08-05-2013
:) :) :) :) XD
08-05-2013
en faite je crois qu'on est pareil
06-05-2013
en faite j'ai la flemme d'écrire d'autres questions
06-05-2013
merci il n'y a que trois questions mais ça me fait plaisir
04-05-2013
salut j'ai vu que tu avais lu les dragon ball et j ai fais un quizz donc si tu veut le faire tu va sur quizz et c'est le plus récent enfin normalement
21-02-2013
Evidement il n'y a pas de soucis =D
20-02-2013
Salut ! Je vois que tu es en train de lire Les Chroniques de Kanes alors je viens de proposer mon quizz. Peut etre que ça t'interessera de le faire.
the_mistinguette a écrit :
02-01-2013
OK pas de problèmes ;)
Bonne année à toi aussi
the_mistinguette a écrit :
01-01-2013
Heyy !
J'écris des textes et j'aimerais avoir des avis, donc si ça t'intéresse :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2318663#p2318663
Nobody-book a écrit :
28-11-2012
Merci ! ^ ^
Nobody-book a écrit :
28-11-2012
Salut, tu pourrais me donner l'adresse de ce site (celui dont tu parles sur Héros de l'Olympe) ?
Merci.
06-09-2012
il est clair que se serai vrement sympas que tu lui demande jésite vrement a l'acheté,
et on se ki conserne twilight je les lu, tu devrai essayer les âme vagabonde très bon livre du même auteur
06-09-2012
Et bien pour linstant je suis tres livre fantastik genre stephanue meyer .je suis tres tonter de livre la saga de kristin cast( marquee. Brulee .choidi....)etc tu conee? C un bon livre a ton avi?
05-09-2012
si tu pouvais me consseiller stp ,un livre on parcticulier ?