Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Joey Knight est camérawoman et journaliste spécialisée dans la mode, le glamour et le luxe pour une chaine de télévision anglaise.
Bien que supposée couvrir la Fashion Week Londonienne, à la veille de l’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, elle n’a pas d’autres choix que d’aller remplacer au pied levé le caméraman prévu sur le tournage d’un film documentaire autour de l’équipe nationale anglaise de Rugby, durant minimum trois semaines !
Joey déteste le rugby ! Et même si avant son départ pour rejoindre l’équipe, sa meilleure amie Kitty tente de lui remonter le moral en lui montrant le calendrier des plus beaux spécimens que recèle le monde de l’Ovalie, elle est dépitée. D’autant plus dépitée qu’elle a de sacrés préjugés en ce qui concerne l’orientation sexuelle de certains de ces modèles… !
Comme si avoir à se coltiner 24h/24 toute une équipe pendant des semaines ne suffisait pas à sa peine, pour répondre aux cahiers des charges de la Fédération de Rugby, son boss lui ordonne de cacher à tout le monde qu’elle est une femme, en se déguisant en homme !
Sous son camouflage et grâce au fait qu’elle soit constamment cachée derrière sa caméra, elle est à l’abri d’être démasquée. Seul, l’un des joueurs de l’équipe anglaise semble la voir mieux que quiconque : Todd McGregor, l’ailier droit de l’équipe nationale, trentenaire au corps de rêve, à la mâchoire carrée et aux yeux lumineux.
Joey n’est pas insensible à sa beauté mais ce qui est un peu gênant, c’est que le numéro 14 semble, lui aussi, beaucoup apprécier la jeune… non !, le jeune caméraman…
Afficher en entier