Livres
549 552
Membres
589 306

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carton rouge



Description ajoutée par cdv25 2016-02-17T11:22:30+01:00

Résumé

Joey Knight est camérawoman et journaliste spécialisée dans la mode, le glamour et le luxe pour une chaine de télévision anglaise.

Bien que supposée couvrir la Fashion Week Londonienne, à la veille de l’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, elle n’a pas d’autres choix que d’aller remplacer au pied levé le caméraman prévu sur le tournage d’un film documentaire autour de l’équipe nationale anglaise de Rugby, durant minimum trois semaines !

Joey déteste le rugby ! Et même si avant son départ pour rejoindre l’équipe, sa meilleure amie Kitty tente de lui remonter le moral en lui montrant le calendrier des plus beaux spécimens que recèle le monde de l’Ovalie, elle est dépitée. D’autant plus dépitée qu’elle a de sacrés préjugés en ce qui concerne l’orientation sexuelle de certains de ces modèles… !

Comme si avoir à se coltiner 24h/24 toute une équipe pendant des semaines ne suffisait pas à sa peine, pour répondre aux cahiers des charges de la Fédération de Rugby, son boss lui ordonne de cacher à tout le monde qu’elle est une femme, en se déguisant en homme !

Sous son camouflage et grâce au fait qu’elle soit constamment cachée derrière sa caméra, elle est à l’abri d’être démasquée. Seul, l’un des joueurs de l’équipe anglaise semble la voir mieux que quiconque : Todd McGregor, l’ailier droit de l’équipe nationale, trentenaire au corps de rêve, à la mâchoire carrée et aux yeux lumineux.

Joey n’est pas insensible à sa beauté mais ce qui est un peu gênant, c’est que le numéro 14 semble, lui aussi, beaucoup apprécier la jeune… non !, le jeune caméraman…

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-29T12:38:27+02:00

Mike m’invita à le rejoindre dans la salle de réunion du domaine afin qu’il me présente rapidement au Staff de l’équipe anglaise.

Mon collègue avait un petit côté débonnaire, sympathique. J’en avais été soulagée quand il m’avait accueillie sur le perron du château mis à la disposition de l’équipe nationale.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ninon64 2016-05-31T18:54:20+02:00
Lu aussi

une romance courte où tout va un peut trop vite. L'histoire aurait pu être bien si elle avait été développé, or ce n'est pas le as, tous se passe en deux semaines grand max... je l'ai lu à un moment où je n'avais rien à lire, je ne le conseille pas mais ne le déconseille pas non plus, en 1 heure c'est plié, il est lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sjacquel 2016-03-13T18:11:39+01:00
Or

Belle romance, j'ai passé un agréable moment.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 9
Evaluations 2
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode